Julian Weigl (Dortmund) reste dans le viseur du PSG

Julian Weigl
Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de Julian Weigl, le milieu de terrain récupérateur du Borussia Dortmund.

En marge des discussions pour le transfert d’Idrissa Gueye (29 ans, Everton), le Paris Saint-Germain resterait aussi positionné au sujet de Julian Weigl (23 ans, Dortmund), dont le contrat expire en juin 2021. Selon les informations de nos confrères du Parisien, il s’agirait même de la priorité de Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la Capitale, qui l’a eu sous ses ordres au Borussia. Le contact aurait été établi entre les deux parties, et le milieu de terrain récupérateur international allemand (5 sélections) aurait émis le souhait de rejoindre les coéquipiers de Kylian Mbappé (qui pourraient enregistrer les départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot dans les prochaines semaines.

Un duel Weigl (Dortmund) – Gueye (Everton) pour renforcer le milieu du PSG cet hiver ?

Le successeur d’Unai Emery aurait récemment appelé le numéro 33 pour « lui expliquer son projet, sa place au sein du PSG, le rôle qu’il tiendrait, lui présenter en somme le PSG de l’intérieur ». Mais les Jaune et Noir ne seraient officiellement pas vendeurs lors de ce Mercato d’hiver. Malgré un faible temps de jeu depuis le début de la saison (4 apparitions en championnat), Julian Weigl continuerait de figurer dans les plans de Lucien Favre, le coach de l’actuel leader de Bundesliga, qui apprécierait sa polyvalence. Alors que la Roma se serait d’ores et déjà cassée les dents sur ce dossier, l’affaire s’annoncerait des plus compliquées pour l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais cela serait de toute manière le cas sur l’ensemble des pistes explorées cet hiver…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Cavani dit tout sur son avenir

>>> PSG : Gueye (Everton), ça vaut quoi au juste ?
>>> PSG : La piste André Silva (Milan AC / FC Séville) ?
>>> Doucouré (Watford) au PSG cet hiver ? C’est peu probable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *