Jean-Michel Aulas (OL) va prendre son temps avec Anthony Lopes

Anthony Lopes (Olympique Lyonnais (2012 – ))
Interrogé après la victoire de dimanche soir contre Saint-Etienne (2-1, 21eme journée de Ligue 1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir d’Anthony Lopes. Alors que le gardien de but de l’OL sera libre en juin 2020, il va falloir être patient. Le boss des Gones se veut optimisme, mais il veut prendre son temps.

Libre en juin 2020, le gardien international portugais Anthony Lopes (28 ans) va-t-il prolonger son contrat avec l’OL ? Alors que le principal a récemment indiqué que les discussions avaient été relancées avec son club formateur, le président Jean-Michel Aulas a donné de nouvelles précisions sur le dossier. « Anthony sait que nous ne sommes pas pressés, a indiqué le président des Gones après le succès de dimanche soir face à Saint-Etienne (2-1, 21eme journée de Ligue 1). Comme nous, il a envie de prolonger. Il vaut mieux qu’il prenne son temps. Sinon, il sera obligé d’accepter des propositions moins élevées. C’est un formidable négociateur comme un formidable gardien. Il vaut mieux prendre son temps. J’ai la conviction que ça se terminera bien. »

Aulas et Lopes affichent de l’optimisme

Auteur d’un match énorme contre les Verts, Anthony Lopes a aussi fait d’un certain optimisme. « « Tout va bien, a expliqué la semaine passée le natif de Givors en conférence de presse. Je fais le plus beau métier du monde et j’ai un contrat jusqu’en 2020. Les contacts ont été pris cette semaine. Je me concentre uniquement au terrain. Ce qu’il se passe à côté n’est pas de mon ressort, j’ai des conseillers qui s’en occupent. On verra par la suite. Faire ma carrière à l’OL ? Tout est possible. Je suis dans un club que j’aime. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Cornet recale Watford 
>>> OL : Fekir parle prolongation… et départ 
>>> OL : Du lourd sur F.Mendy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *