Italie – Naples : Higuain refuse la Chine

HIGUAIN
Selon Sky Sport Italia, Gonzalo Higuain, l’avant-centre de Naples, aurait décliné une grosse proposition de la part du Hebei Fortune FC.

Ciblé par Paris ou encore par Arsenal, qui serait apparemment disposé à inclure le Français Olivier Giroud dans une éventuelle transaction lors du Mercato d’été, Gonzalo Higuain (28 ans), l’avant-centre international argentin de Naples, aurait décliné une grosse proposition de la part du Hebei Fortune FC. Selon Sky Sport Italia, l’ancien joueur du Real Madrid – qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 – se serait vu proposer un salaire annuel de près de cinquante millions d’euros pour évoluer aux côtés de Gaël Kakuta, Ezequiel Lavezzi, Stéphane Mbia et Gervinho.

Mais, selon nos confrères italiens, le natif de Brest n’aurait pas donné suite. Le Sud-Américain – qui a marqué trente-six buts la saison passée en Serie A – n’exclurait pas de bouger lors de cette période de mutations, mais la Chinese Super League n’aurait pas ses faveurs. En parallèle, le numéro 9 aurait aussi été approché pour rempiler avec le club du président Aurelio De Laurentiis, mais sans suite pour le moment. Et on devrait assurément reparler du cas d’El Pipita dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *