Italie – Milan AC : Jérémy Ménez refuse les Emirats

MENEZ
Selon La Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez, l’attaquant français du Milan AC, aurait décliné une belle proposition en provenance d’Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Après avoir visiblement repoussé les avances de Guingamp, Jérémy Ménez, l’attaquant polyvalent du Milan AC, aurait décliné une belle proposition en provenance d’Abu Dhabi (Emirats arabes unis), a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de dimanche de La Gazzetta dello Sport. Lié jusqu’en juin 2017 avec les Rossoneri, qui n’auraient pas l’intention de le retenir, l’international français de vingt-neuf ans se serait vu proposer un bail de deux ans avec des conditions extrêmement avantageuses. Mais, à en croire les informations de nos confrères italiens, l’ancien joueur de Sochaux, de Monaco, de Rome et de Paris aurait réclamé un contrat de trois ans (le Tricolore percevrait actuellement plus de 2 M€ net / an en Italie).

Montella ne retiendra pas Ménez

Alors que Vincenzo Montella, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Riccardo Montolivo, ne semble pas spécialement compter sur lui, l’avenir du natif de Longjumeau continue donc de s’inscrire en pointillés du côté de la Lombardie. Si Colombien Carlos Bacca pourrait bouger dans les prochaines semaines (Naples ? West Ham ? FC Séville ?), les Milanais ont enregistré le renfort de Gianluca Lapadula (26 ans, Pescara) depuis le début du Mercato d’été. Alessandro Matri, Luiz Adriano et Mbaye Niang sont aussi à disposition du successeur de Cristian Brocchi (qui est désormais sur le banc de Brescia).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *