L1 / RENNES :  : Rennes accélère pour Väyrynen
PANORAMIC
L1 / RENNES :

Rennes accélère pour Väyrynen

Ignazio GENUARDI - lundi 28 juillet 2008 - 17h58

Mika Väyrynen, le milieu international finlandais du PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Stade Rennais. L’opération avoisinerait le million d’Euros pour un contrat de trois ou quatre ans.

En attendant de recruter un défenseur supplémentaire (Monsoreau, Aubey, Diakhaté, Bikey, Tamboura, El-Kaddouri), le Stade Rennais serait sur la piste de Mika Väyrynen (26 ans, PSV Eindhoven). Malgré un contrat courant jusqu’en 2009, le milieu international finlandais n’entre pas dans les plans de Huub Stevens, le nouvel entraîneur du club néerlandais.

Le Finlandais ne devrait donc pas être retenu moyennant le versement d’une somme avoisinant le million d’Euros. Egalement pisté par le FC Bruges, Derby County, les Glasgow Rangers et le FC Saturn Moscou, Mika Väyrynen accorderait sa préférence aux Rouge et Noir qui le suivraient déjà depuis plusieurs mois. Un accord aurait d’ailleurs déjà été trouvé sur un contrat de trois ou quatre ans. Et des négociations seraient actuellement en cours entre les deux clubs (le Lensois Kader Mangane aurait aussi été approché).

Malgré la présence de Fabien Lemoine, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin, Sylvain Marveaux et Stéphane Mbia, Guy Lacombe souhaite le renfort d’un milieu supplémentaire. Et Mika Väyrynen aurait exactement le profil requis. Egalement capable d’évoluer un cran plus haut (et de préférence sur le côté gauche), l’ancien joueur de Heerenveen devrait apporter de nouvelles solutions au technicien breton qui vient d’enregistrer le départ en prêt de Daniel Moreira pour Grenoble. Avec Mickaël Pagis, Olivier Thomert, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan et Jimmy Briand (*), le Stade Rennais s’est donné les moyens de ses ambitions. Et celui d’enflammer le stade de la Route de Lorient.

(*) Alors que le départ de Sylvain Wiltord est toujours dans l’air, le Stade Rennais n’aurait toujours aucune intention de se séparer de Jimmy Briand à moins d’une offre de dix millions d’Euros. Et ceci malgré l’intérêt prononcé de clubs tels que le Betis Séville, le Benfica Lisbonne, Portsmouth et surtout le Paris Saint-Germain.

Pariez sur la Premier League avec Bwin
81
fgstars Club365
Vendredi 01 août 2008 à 12h49 briand c un super joueur meme si il ne marque pas je laimais bocou mais les mecs ki sla joue a la anelka c malheureux mais bon apre nous ne savont pas tous ki se pase ds les clubs surtout avec le psg
espopopo Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 17h00 Pour qui il se prend ce petit connard. Il lui faut 15 occasions pour en mettre une au fond. A la place des dirigeants du Stade Rennais et de Mr Pinault, je l'enverrai passer 6 à 9 mois en CFA ou travailler chez Pinault Bois. On verra bien dans 6 mois si il ouvre sa gueule dans les médias et s'il sera toujours A'. Les jeunes joueurs sont devenus de jeunes branleurs bien content d'etre payé grassement par leur club en oubliant bien souvent d'ou ils viennent. à bon entendeur, salut
kanat Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 16h49 Non ça c'est sur, comme vous aimez le dire, PSG c'est une icone, un palmares.. le plus petit profite du plus grand! Briand c'est l'avenir, enfin c'etait peut etre car cette situation va pas lui etre benefique! Tout le monde est fautif dans cette histoire, a eux de savoir regler cette situation a l'amiable!
zoppi Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 16h14 mdr, les supporters rennais qui réclament 10M€ pour Briand sont réellement de mauvaise foi.. ils ne payeraient eux meme pas ce prix la pour un joueur comme lui, c'est plus cher que piquionne, saha, Koné, plus cher que la vente de Kallstrom à Lyon, Pjanic, Mensah, pour un joueur qui meme s'il est tres actif est loin d'avoir prouvé autant ! Sur que Reinet35 dans l'autre sens, n'acheterait jamais Briand 10M! Briand c'est comme L.Remy : trop cher par rapport à ce qu'il a prouvé pr l'instant!
jayjay91260 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 14h52 Il est normal que les supporters rennais estime que Briand puisse valoir 10M€, maintenant en etant objectif, il ne vaut pas ce montant, pas plus que Ederson 15ME ou Koné. Le marché francais est en décallage par rapport au reste de l'Europe. Pour moi Briand vaut effectivement pas plus de 5ME malgres tous le travail qu'il peut effectuer sur le terrain et son statut de A'
kanat Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 14h34 exactement bijrennes..j'aurais aimer lui faire cet reflexion aussi mais je suis pas mieux placé que lui pour faire des prix sur les joueurs! Quoi que nous on sait ce qu'il vaut sur un terrain et ce qu'il apporte au stade rennais depuis plusieurs saison!En tout cas je suis déçu de son comportement..
Reinet35 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 14h18 5 M€ pour Briand ?? mdr drogbathon !!! eh franchement avoue ke tu l'a jamais vu jouer !!! C pa pcq il ne marque pas bcp k'il est nul !! Il fait un travail incroyable en attaque, il est sans arrêt actif !!! Et pui réfléchi, pourquoi il est toujours titulaire a Rennes ? c pcq il est bon et sur le Banc ya Wiltord qui ronge ses ongles !!!!
bijrennes Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 14h03 Drogbathon : "briand ne vaux pas plus de 5Millions" T u es qui pour avoir la prétention de savoir la valeur des joueurs?
yannthefrog Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 13h46 Drogbathon, je te rappelle qu'un attaquant peut faire un excellent match sans pour autant marquer. Faire la passe decisive, ou creer l'espace qui permet de liberer l'autre attaquant, c'est tout aussi important que de pousser la balle au fond. Briand, par sa rapidite, cree des espace pour les autres. Il a manque qques bonnes occases devant le but cette saison, mais ca reste un joueur tres tres utile. Ce n'est pas tout de regarder les stats pour analyser la qualite d'un joueur.
kanat Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 13h37 drogbathon: ne parle pas de briand avant de l'avoir vu jouer...ca sert a rien de debattre si tu connais pas le joueur!
rominagrobis Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 13h11 Breizhfoot35; Désolé ce n'est que mon très cher papy qui est rennais d'ou l'estime que je porte aux Rouge et Noir. Mais je reste Parisien.... Donc les trophées, malgré les railleries et autres performances ridicules, on connait un peu!!!!
breizhfoot35 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 13h06 rominagrobis, on est assez mal placé pour parler de trophés ... Nous ce qu'on a gagné en 15 ans c'est 2 coupes gambardella alors je pense qu'il ne faut pas qu'on la ramène trop sur ce sujet =/
rominagrobis Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h49 Ouais je sais très bien que drogbathon est pas à l'image des supps marseillais. Mais qu'il change de blaz quoi, c'est une très mauvaise publicité, encore plus mauvaise que Plus belle la Vie (nan ne me tombez pas dessus)
rominagrobis Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h42 Borne est potentiellement pas vilain du tout mais reste un peu jeune pour accompagner Hansson. D'ailleurs prêté ou pas le jeune Borne ?
Reinet35 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h41 Mdr !! eh drogbathon, toi tu sert a rien !!! Moi je suis un grand supportter de l'OM et toi tu me fais honte !!! Moi g déja vu briand, et crois moi si Cissé en vaut 12, Briand en vaut bien 10 !! Et je n'ai rien contre Cissé, j'espere k'il va rester !! Drogbathon je sais pas si t vraiment pr l'OM, t juste un mec anti-PSG, anti-OL, anti-je ne sais koi !!! Enfin je comprend kon voit d com de toi sur tout les articles, c les vacances pour toi... tu rentre en 6e en septembre ? ALLEZ L'OM et Rennes !
zouzouzou Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h38 rominagrobis>faut pas mettre se mec dans les supporter de marseille c'ets loin d'en être un.
BriBri Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h34 Vayrynen ce serait pas mal, il peut être le nouveau Kallstrom. Mais la priorité reste un défenseur central pour remplacer Mensah que l'on aurait jamais dû laisser partir à Lyon.
rominagrobis Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h33 Ca rend haineux de pas gagner un trophée depuis 15 ans...
zouzouzou Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h26 je vais être hors sujet mais bon: briand est un bon joueur qui va encore progressé (il est physique, il cours vite, il pèse sur les defenseurs )il vaut 10 millions. *****sino n drogbathon je te met 5 étoiles il faudrait que tout le monde demande a supprimer tous tes comptes parceque tes vraiment une crace dans ce beau club qu'est marseille, ta une haine immense, tu es aigries a s'en demander si tu sors de ton placard,ici c'est pas un sujet sur briand c'est un sujet sur vayrynen compris?
breizhfoot35 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h21 les sup parisiens et marseillais arrêtez de venir foutre la merde !! Les parisiens en ont marre que certains viennent sur leurs articles pour baver mais il font exactement la même chose !! Pareil pour drogbathon qui passe sont temps a chercher la merde à tout le monde !! Va sur le site dont tu a le pseudo et fous nous la paix. Ont respectent vos clubs donc faites la même chose !!
galettesaucissejetaime Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 12h18 drogbathon: t'as vu jouer Briand combien de fois cette saison?!tu connais pas le joueur alor parle pas et viens pas nous les casser. sterm: la ramène pas non plus avec ton faux club, va aduler villeneuve et tous les gros pourris qui l'alimentent mais viens pas nous faire chi**.
benjiten35 Abonné Issy 365
Mardi 29 juillet 2008 à 11h50 Encore un parisien qui ne connait rien au foot, Vu le statut de Briand (International)il vaut les 10 millions et Benzema vaut entre 30et 40 millions d'euros. Paris qui gagne 2-0 contre Pontivy (CFA) c'est plus la honte figure toi!
sterm Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 11h27 allez paris é renne arrété de faire comme lyon , briand c pas benzéma 10 million vous éte dingue
sterm Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 11h23 vue le match que vous avez fait en intertoto vous avez du soucie a vous faire renne te vive parissssssssssssssss sssssssss
OLced Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 11h12 franchement quand je vois les supporters rennais donné leur equipe type,ca a de la gueule surtout devant,leroy,pagis,a samoah,thomert...cer tes ya la defense qui est pas top,mais aujourd'hui si 1 equipe a les joueurs qu'il faut devant,la defense n'a pas 1 grosse importance...et rennes represente bien,je trouve,l'evolution du foot.tout comme d'autres equipes...en france je parle bien sur...
roazhonmaster Abonné Issy 365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h53 Mbia fait les J.O. de Pekin donc il reste à Rennes c'est un deal, faut pas croire toutes les rumeurs de mercato. Cheyrou en def centrale? arrêtez de déconner là, ça a été une cata qd il a assuré l'interim pendant la CAN. Hansson est peut être lent mais c'est lui qui tient la baraque en défense en ce moment (sans lui pas de qualif en UEFA)
Goul Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h47 Hansson est capitaine depuis le depart de Mensah donc, lui sera la et toujours la. j'ai largement plus confiance en Hansson en DC qu'en Borne ou Cheyrou. sinon pour Mbia je prefere qu'il reste mdf sinon c'est un coup a le braquer
Mrruud Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h39 Complètement d'accord avec toi pour Hansson. Il est urgent de lui trouver un remplaçant digne de ce nom, d'autant que certains buts encaissés la saison dernière lui sont imputables. EN outre, quel avenir pour M'Bia, partira, partira pas, et acceptera-t'il de descendre en défense centrale? OU alors retenter l'expérience Cheyrou en défense. En conclusion, merci à Rennes pour ces belles dernières saisons.
yannthefrog Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h16 avec deja Lemoine-Mbia, et Thomert-Leroy, et lui en plus qui arrive, c'est Sorlin et Cheyrou qui doivent se fairent du souci en ce moment... comme quoi les choses peuvent changer en l'espace d'une saison. Ce qui me fait plus peur c'est qu'on ne semble pas se stresser en defense centrale. Il fallait remplacer Mensah (pas une mince affaire), mais quid de Hansson? Il ne m'a jamais inspire confiance. Je prefererais meme Oniangue ou Borne a sa place.
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h10 max 23 il parai que mensah est un des meilleur a son poste en l1
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h08 c vrai que en y pensan c une bonne équipe !! rennes
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h07 marseille o chiote
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h06 c sur polo2bzh
breizhfoot35 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h05 perso mon équipe type serait plutôt: Douchez - Fanni, Hansson, Diakhaté(?)/Bocanegr a, Bocanegra/Echiejile - Lemoine, Mbia, Thomert/Marveaux, Leroy - Pagis, Gyan. G pas mit Briand psk il a fait une interwiew aujourd'hui dans le parisien où il dit qu'il ne jouera plus pour Rennes. Il dit également qu'il ne veut plus apparaitre sur une feuille de match ... Il fait un gros caprice le Jimmy. Erickaddatz perso je ne vois pas du tt Cheyrou dans cete équipe. Ce mec ne mouille pas le maillot !!
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h04 o - on est 2 brn 22
lucio34 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 10h03 enti bordeaulais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
alexfrei23 Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 09h50 c'est un bon joueur, il a marqué contre les bordelais en ligue des champions il y a deux ans...
zaitochi Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 09h39 faire venir Väyrynen pourquoi pas bien que je ne connaisse rien de ce joueur mais vient il pour compléter qualitativement le groupe ou quantitativement car si c'est pour faire le nombre autant faire éclore un jeune du centre de formation
erickaddatz Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 09h35 Akavelim je ne pense pas que pagis sera utilisé comme milieu... je le vois plus comme un attaquant de pointe... je vois plus cheyrou a sa place...
Akavelim Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 00h33 Oups jme suis trompé dsl javé oublié Mbia =) je recommence : Douchez - Bocanegra, Hansson, Diakhaté (???), Fanni - Mbia - Leroy, Pagis, Thomert - A. Gyan, Briand. Remp. : Wiltord, Lemoine, Luzi, Marveaux, Echiejile, Sorlin, Cheyrou, Sow, Ekoko, Danzé, Borne. Ya moyen de faire une putain d'équipe la dedans !!!! ALLEZ RENNES !!
Akavelim Club365
Mardi 29 juillet 2008 à 00h28 toute façon si Väyrynen vient, faut pas croire k'il sera titulaire !! il devra faire ses preuves comme tout le monde !!! en tt k on aura un bon milieu de terrain cette année !!! moi je vois bien comme équipe type : Douchez - Bocanegra, Diakhaté (ou une autre recrue), Hansson, Fanni - Lemoine - Leroy, Pagis, Thomert - Briand, A. Gyan.
max23 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 23h45 Acheter un remplacent a Mensah est primordiale.acheter aussi un arriere gauche, ou alors faire jouer echiejile plutot que Dembele qui n'est vraiment pas au niveaux.En tout cas allez Rennes,esperons que asamoah soit a la hauteur,que le defense se renforce,Vive Douchez, je le "kiffai" avant qu'il vienne et il va faire de grande chose.Allez Rennes, Faite quelque chose de grand cette saison svp...
tolstoii Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 23h19 Väyrynen est un bon joueur. Il serait une tres bonne recrue pour Rennes ( Supporter Nantais qui parle ^^ ). J'espère pour vous que vous pourrez le faire venir ( 1M d'euros c'est une bonne affaire ) afin que vous puissiez faire un bon championnat. Ce genre de joueur ne peu être que bénéfique pour la L1. Bonne chance a Rennes pour la saison prochaine. Allez le FCN
Goul Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 23h03 un peu d'accord avec un commentaire, pour 1M€ on ne risque pas grand chose, vu les plus values deja effectués, mais j'ai un peu peur aussi du recrutement un peu trop etranger (integration + risque d'echec plus grand) , ca fait le contraste avec l'année derniere. En esperant que l'integration des nouveau se passe quand meme bien
FanDeLigue1 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 23h02 Par rapport au prix fixé par le PSV , j'pense que sa ne coûte pas grand chose de le prendre , il a quand même l'experience de la Ligue Des Champions . Ce pourrait être une bonne recrue pour Rennes ...Ce n'est que mon avis .
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h51 d'accord avec toi sipho, Lacombe devrait lancer kembo. A son arrivée (lacombe) on nous a dit que c'étai un formateur dans l'âme mais pour l'instant il n'a révélé que Lemoine (très très bon joueur) alors que l'on a des Kembo, des Badiane (prêté la saison a clermont), des Esteban qui sont tous excellents !! Allez Lacombe !! envoie-en quelques-uns dans le grand bain !!
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h45 Ne vous enflammez pas trop sur Vayrynen !! Moi jpense qu'entre l'Eredivise et la ligue 1 ya une différence même si il y a d'excellents clubs aux Pays-Bas. Je veux bien qu'il vienne mais j'attends de voir si il est aussi bon que certains le disent ...
sipho Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h40 a ce propos g une kestion pr les supporters rennais, pourquoi lacombe, même s'il a l'air moins borné que dréossi, persiste à ne jamais faire jouer Jires Kembo Ekoko???il va vite, il percute, il est capable d'éliminer mais il ne commence jamais un match! il est peut être inconstant mais c 'est quand même mieux que moussa sow ou autres! c'est un mec de chez moi dc je suis peut être pas super objectif mais il me semble que c'est mieux qu'une alternative
flynt637 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h27 Encore un formidable coup du docteur Dréossi...très bon en affaire notre manager, BRIAND, MENSAH, KALLSTROM, FREI, WILTORD, PAGIS, ASAMOAH et maintenant il nous sort VAYRYNEN...je lui tire mon chapeau on t'aime docteur Dré et garde nous BRIAND...franchement on va encore est bien cette année
gramatiko33 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h23 Exellent joueur. Je l'ai vu jouer au stade chaban delams ya 2 ans en ligue des champions lors de bordeaux-psv eindhoven. Le psv avait gagné 1-0, c'est lui qui avait marqué. Je suis supporter de bordeaux, et ce joueur m'avait fait forte impression. A tous ceux qui disent qu'il jouait pas au psv, c'est FAUX. D'ailleurs cette année la il etait titulaire au psv eindhoven. Il a fait une exellent ligue des champions. il est tres a l'aise techniquement, il a une bonne vision de jeu, et il a 3 poumon.
zouzouzou Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h21 crono briand meme nous rennais on sais pas s'il partira c'est pour te dire.mais s'il part les 10 millions seront atteint il y a des chances.
virtua56 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h19 la tune à ton club qui en fait des tonnes dans ce mercato.
virtua56 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 22h18 j'adore CI20N0 déjà t'es hors sujet on parle de Vayrynen sur cet article, ensuite ton message aurait pu tenir debout si à la fin tu balançais pas une grosse connerie. d'après toi si les dirigeants rennais ne lâchent pas le morceau pr Briand, c'est qu'ils détestent les parisiens ridicule! pour ton info St-Sernin habite le 16e et Dréossi a joué au PSG. ça t'est jamais venu à l'idée qu'à Rennes on avait bien compris que Briand est une priorité de recrutement pour Le Guen et qu'on veut faire cracher
CI20N0 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 21h56 Si je ne me trompe, Briand n'a plus que 2 ans de contrat avec Rennes. Si personne ne monte jusqu'à 10M€ et qu'ils le gardent, ils ne pourront le vendre qu'à environ 2M€. Ca montre que c'est du bluff. Quand on voit qu'ils lâchent Mensah sans faire de vague pour 8,5M€ alors que c'est un joueur encore + important que Briand, il est évident qu'il y a de l'anti-parisianisme dans l'air.
Akavelim Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 21h45 oué c clair ça fait 2 ans ke l'on nous en parle de ce Mika Väyrynen !!! on pourra pas dire ke les dirigeants rennais savent pas ce qu'ils font !!! Par contre je trouve ke l'on recrute bcp d'étrangers cette année (Asamoah Gyan, bocanegra), ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'intégration... heureusement tous ces étrangers sont anglophones !!!!
zouzouzou Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 21h23 ah ba depuis le temps qu'il doit venir jespere qu'il va enfin venir et jespere que s'il vient il va vite s'adapter pour qu'il joue à son meilleur niveau au plus vite.
Akavelim Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 21h22 écoute Drogbathon, moi je suis supporter du Stade Rennais, normal c le club de ma région. Mais je suis aussi un grand supporter de l'OM. Par contre toi, tu crois représenter les suporter marseillais avec ton pseudo a la con... t tro débile t rien pour nous !! Comme le disais celticpatriot35, c a cause d gars comme toi kil y a des anti-OM !!! Tu dis ke tu t'en balance ke l'on devienne anti-OM ? Mito !!! ça te fais bien plaisir ke des bretons supporte l'OM !!!
polo2bzh Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h49 C'est quand même incroyable qu'il y ait toujours des gens à venir nous mettre la tartine de gueguerre OM/PSG même quand l'article ne parle pas de ces clubs...
brn22 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h48 drogba thon, ton ancien patronyme c'etait pas fanom par hasard, l'abruti du net.
sipho Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h37 avis aux supporters rennais, vayrynen est vraiment un bon joueur, polyvalent, bon a la récupération et capable de percuter ou de faire la dernière passe, c le même délire que tainio, ms plus puissant et rapide!pr un million c vraiment une bonne recrue!il était quand même titulaire ya 2 ans au PSV!
celticpatriot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h35 ecoute drogbathon joue pas au victime ici. T venu tt seul baver avec ton 1er com, jsuis pas anti om mais avec des pers comme on peut le devenir effectivement. Alors respecte les autres et tu verra tt ira bien.
benjiten35 Abonné Issy 365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h16 Pour 1 million d'euro ça va c'est pa un coup à la Lucas, Turdo ou encore Emerson. Mais sauf si il est vraiment bon je ne vois pas l'interet de le recruter, il faut mieux faire confience à Brahimi, M'vila et autres joueurs de la gambardella.
OLced Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h12 drogbathon:tu dis de comparer l'om et le psg mais tu dis souvent que marseille est la seule equipe a avoir gagner 1 ligue des champions...mais tu dis ce qui t'arrange mais le probleme c'est que tu veux comparer le classement mais paris gagne des titres et est la seconde equipe a gagner des titres en ce moment derriere lyon.donc soit 1 peu logique et sois surtout HUMBLE!!!sinon moi j'aime bien cette equipe de rennes,c'est 1 club qui est regulierement en haut du tableau.bonne saison et allez l'ol!
toyos44 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 20h09 ok! mais je pense pas que ce soit sa qualitée première de marqué!(meme si c'est un joli but)par contre sur une autre vidéo de lui on le voit ratisser un paquet de ballons et de bien les distiler... au pire pour 1 million c'est pas un gros risque
Akavelim Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h48 http://fr.youtube.co m/watch?v=1bl4zl4A6G k&feature=relate d
toyos44 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h44 breizhfoot35 remets uniquement le lien stp! ca marche pas!
Akavelim Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h44 Ce qu'il faut c un défenseur central (Monsoreau, Diakhaté ?) ou un latéral gauche (Ilunga ?) !! J'ai rien contre Väyrynen mais jpense pas ke l'on en est vraiment besoin... sauf si il nous fait un coup à la Källstrom !!!
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h23 http://fr.youtube.co m/watch?v=1bl4zl4A6G k&feature=relate d regarde plutôt celle ci Toyos44 =D
Akavelim Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h22 c marrant ça... mtn il disent ke le SRFC s'est donné les moyens de ses ambitions avec les Pagis, Asamoah, Wiltord et Briand... Ils veulent se racheter de l'article de merde paru hier ? mdr !!!
weiser Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h21 Tant qu'ils nous recrutent pas Vatanen... (Olivier del Bueis spirit)
toyos44 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 19h07 virtua56 ne soit pas méprisant! j'ai mis cette vidéo car je la trouvait drole mais je pense sincèrement qu'il a l'air pas mal! de part les autres videos que j'ai vu! t'as été persécuté mon pauvre virtua!? tu connais le second degré?
kikigonzaless Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h58 la contradiction des journaliste de f365, l'article de l'intertoto mentionnait une attaque rennaises fébrile et peu dangereuse et maintenant "le stade rennais s'est donné le moyende ses ambitions" rien qu'en voulant recruter un milieu de terrain. ALLEZ RENNES
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h50 je suis allez voir sa fiche sur france football et apparemment il était bon quand il jouait a heerenveen mais il ne joue presque pas au PSV.
54fiorentino54 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h47 c'est un milieu offensif assez technique bon passeur mais qui est trés léger physiquement quand meme mais bon il a le niveau de la ligue 1 je crois
toyos44 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h46 il a pas l'air mal ce joueur sur les quelques videos que je vien de regarder sur youtube: http://www.youtube .com/watch?v=dUHS3uM qtSA&feature=rel ated ps: a peine 1 million! il y aurait il anguille sous roche??
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h36 pourriez vous me donner des infos sur vayrynen ? j'en ai déjà entendu parler mais je le connais pas ... Merci d'avance
celticpatriot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h36 drogbathon ta pretention n'auras d'egal que t'as deception. Arrête de te le jouer plus fort que les autres, enfin bon c'est tres francais ca et c'est peut etre pour ca que les clubs sont nuls en europe. ok vous avez une belle equipe mais comme chaque annee j'ai envie de dire, un peu comme le PSG et pourtant.......
Midieumimaitre Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h31 Vayrynen est un très bon joueur, dans la ligné de kallstrom. Après Gyan et Douchez ce serait une bonne recrue. Pour Bocanegra on vera ce qu'il fera de ça saison car je ne le connait pas du tout, mais le mercato Rennais me semble plutôt bon cette année ( en plus on a réussi à ce débarrassé de Moreira qui n'a pas marqué une seule fois en 2 ans...).
breizhfoot35 Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h28 houlaa !! on en déjà parler l'été dernier de ce type à rennes !! franchement g pas confiance !! le PSV le lâche pour 1M donc soit c'est une super affaire, soit il va rester sur le banc et ça va être un gros flop du genre Emerson ... Franchement faut pas l'acheter !! ya déja assez de monde au milieu à rennes et ont a le meilleur centre de formation de france alors autant faire jouer les jeunes.
roazhonmaster Abonné Issy 365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h27 Vayrynen c'est une piste qui date du mercato d'hiver 2007 (1an et demi quand même). c'est sans doute un joueur que Dré veut faire venir depuis longtemps comme Asamoah, donc confiance c'est qu'il en vaut le coup même si il est barré au PSV. et c'est vrai que ça manque de milieu offensif axial à Rennes (Marveaux ne fait pas le poids sur une saison). la priorité reste selon moi le remplacement de Mensah, ça urge en défense
Pti fou Club365
Lundi 28 juillet 2008 à 18h22 Ac le départ de mbia o JO, ca pourrai faire du bien o milieu. Reste à savoir ce kil vaut... Ces dernières années Rennes a eu le nez fin pour ses recrues du nord, espérons ke ce joueur soit ds la ligné d'un kallstrom.