L1 / PSG :  : De moins en moins Briand
PANORAMIC
L1 / PSG :

De moins en moins Briand

Aurélien CANOT - mercredi 23 juillet 2008 - 10h24

Après avoir essuyé un nouveau refus du Stade Rennais pour Jimmy Briand, le PSG a annoncé qu’il n’abandonnait pas la piste. Tout en s’activant désormais sur d’autres dossiers.

Le communiqué, publié peu avant 21h00 mardi soir sur le site du PSG, est on ne peut plus explicite. « Malgré une dernière offre améliorée et importante de la part du PSG, le Stade Rennais ne souhaite pas libérer Jimmy Briand. Manifestement, le désir du joueur rennais de rejoindre le club de la capitale semble intact. De son côté, le PSG est toujours intéressé par le profil de ce joueur dans les conditions proposées. » Troisième offre donc et nouveau coup d’épée dans l’eau pour les dirigeants parisiens, qui semblent toutefois garder patience et nourrir toujours l’espoir d’accueillir prochainement Jimmy Briand. Un espoir d’autant plus compréhensible côté PSG que l’attaquant rennais a toujours autant envie d’évoluer à Paris cette saison. En clash dans un premier temps avec son club, le jeune attaquant s’entraîne de nouveau normalement avec Rennes. Mais son souhait de départ n’a pas changé.

La proposition des Parisiens, elle, avait été revue une fois de plus à la hausse. Pas beaucoup, certes, mais suffisamment pour laisser penser à Charles Villeneuve que Frédéric de Saint-Sernin baisserait sa garde. Mais le président de Rennes n’a pas fléchi. Il veut dix millions d’Euros pour Briand et n’en dérogera pas. Après avoir refusé de céder son joueur pour 8,5M€ (plus le jeune défenseur parisien Larrys Mabiala), l’homme fort des Rouge et Noir n’a pas non plus voulu entendre parler mardi d’un transfert toujours à 8,5M€ mais incluant cette fois un pourcentage de 15% sur une éventuelle revente de Briand. Offre refusée donc. Paul Le Guen, qui compte tellement sur cet attaquant qu’il avait bien connu lors de son passage en Bretagne, est donc contraint pour le moment de ronger son frein. Jusqu’à la fin du Mercato ? Peut-être si l’on en croit les derniers mors du communiqué parisien : « Toujours intéressé dans les conditions proposées… »

Autant dire que si le club parisien n’a pas l’intention d’aller au-delà de la somme proposée à deux reprises au Stade Rennais, on ne voit pas trop comment Charles Villeneuve pourrait parvenir à un accord avec son homologue breton. En attendant une éventuelle quatrième offre, le PSG s’est donc planché sur la suite de son recrutement offensif. Et après les arrivées de Stéphane Sessegnon, Ludovic Giuly et Claude Makelele, le club parisien aurait là aussi l’intention de frapper fort. Ces derniers jours, les noms qui reviennent du côté du Parc des Princes sont tous ronflants : Ricardo Oliveira (qui pourrait rejoindre la capitale sous la forme d’un prêt payant de 3 M€), Claudio Pizarro (l’attaquant péruvien de Chelsea serait lui aussi prêté), Thiago Neves et Ewerthon. Quatre joueurs qui arriveraient ainsi aujourd’hui en tête de liste pour épauler Hoarau en attaque dès le mois d’août. Jimmy Briand sera-t-il lui aussi de la partie ? Ça semble de plus en plus compromis. Mais qui vivra verra…

394
weecket94 Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 20h52 Juste comme ca ca fait 10 ans que DENISOT a quitte la presidence HAZARD???
paname92 Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 14h24 T'a raison , Paris depuis 10 ans il déconne par rapport à la période 92-98. Avant cette période c'était irrégulier comme ces 10 dernières années. Mais ça c'est valable pour tous les clubs français. Tout les plus grands clubs français ont eu une épopée au Max de 10 ans(comme l'ASSE) mais hormis les épopées des clubs comme le PSG , l'OM . L'ASSE après leur 10 an ils ont coulés.
jmparisforever Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 12h57 j'ai 41 ans, donc voila, j'ai connu l'epoque susic,alves,etc et je peux te dire que y avait du beau jeu quand j'allais au parc et entre parentheses les abos était raisonnable pas comme maintenant, enfin bon mon sera toujours parisien et j'ai bon espoir de voir notre club remporter des titres. elles sont loin qd mm les années hetchter et denisot
redge01 Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 10h29 lol 21pige mais je suis paris depuis que je suis petit tu pense pk t plus vieux que moi tu connais le foot c sa? je compare avec les années 90 je te dis juste que dans les année 2000 paris a fait de bonne chose et a pris de mauvais tournant! sa veux rien dire c la merde depuis 10ans!
jmparisforever Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 07h33 au fait redge01 tu as quel age pour ramener ta science infuse??
jmparisforever Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 07h30 vous avez vraiment de la merde dans les yeux, je vous dit que Paris n'a plus de resultats aussi probants depuis 10 ans, car j'ai connu trés bien les années 80-90 et je peux vous dire que ça jouait autrement que maintenant, c'est d'ailleurs pour ça que l'on gagner une coupe d'europe, mais je dit pas qu'on rien gagner depuis 10 ans
redge01 Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 01h26 en 9 et demi c un monstre il a aussi joué second attaquant a chelsea il était deja bon il est buteur passeur meneur c un mec qui a toute les arc mourinhio le fesait joué n'importe ou est il déchirais se joueur est ss estimé fin perso je pense que c une erreur en plus il est capable de supléé au milieu fin tant que plg prend un vrai grand buteur sava mais on se retrouverais qu'avec un briand a 10m Je pardonnerais pas pk cette archarnement sur un joueur ken on fait partir diané c idiot...
redge01 Club365
Vendredi 25 juillet 2008 à 01h23 faut arrêter sa fait pas 10ans que paris merde 2apeine! en 2004 paris fini 2ème et gagne la coupe france mais encore une fois erreur de gestion de halilodzic! en 2006 blayau vire fournier qu'il juge ne pas avoir l'expérience necessaire on fini 9ème c moyen mais 10ans de merde c les mecs qui connaisse pas paris qui parle! on a u de mauvais tournant a chaque fois la ou ont aurait du construire et la ou plg a fait pamal d'erreur on cherche une stabilité a voir..... fin gud il est archi polyvalent
jmparisforever Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 20h43 moi aussi je kiffe le psg depuis 1980 et franchement depuis 10 ans c'est grave dans la merde que l'on est !! il est grand temps que ça change!!! paris pour toujours
Parisien4life Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 20h24 redge : le probleme c que gudjohnsen na pas le profil recherché, la on veux un mec qui prend les espaces, qui coure, qui fait de bons apel. Des mecs techniques capable d'eliminé on en a deja.. En plus ca coute trop cher en salaire. Briand je l'emmerde, mais c un joueur comme ca qu'il ns fo.
redge01 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 19h41 putain plg refuse d putain de joueur experimenté style iaquinta ou gudjohsen et il fait chiez tt le monde avec briand qui est bon mais n'est pas réaliste....merde quoi!! sinon on parle ENFIN de puygrenier a paris il était temps d'autant que le joueur veux venir! fuck briand interesser vous a de vrai joueur pizarro,puygrenier et pas d mec juste '' prometteur'' ya deja hoarau sa suffit! pr infos modératus le joueur veux venir a paris...au moins il remportera d titre....bouffon va!
Parisien4life Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 18h38 Briand est nul on en veux pas de vos breton pourris tout juste bon a raté leur frappe ds leur stade de province devant 300 supporters ! 10 M ? QUEL BLAGUE
supa94 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 16h14 tout a fait d'accord moderattus, Makelele et guily sont trop jeune pour arreter leur carriére. on voit que tu kiffes le PSG toi c'est cool.
moderattus Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 15h36 briand ne viendra pas car il a envie de continuer de jouer au foot, il est trop jeune pour arreter sa carriere (comme giuly et makelele)!!
elkun Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 15h13 wooolivier, est-ce que tu es sur que briand sera en fin de contrat en juin 2010? sinon en ce qui me concerne je trouve que mettre 10 millions sur lui est totalement injustifié quand on sait que le psg a refusé de mettre moins de 10 millions sur iaquinta ( c'est autre chose).il ne viendra pas c sur alors autant se fixer des objectifs sensés et potentiellement rentables : pizarro gudjonsen !!! il faudrait également se mettre en quete d'un def/latéral droit : ceara est effrayant !
woolivier Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 14h07 faut attendre 1 an pour recruter briand gratos !
kanat Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 13h34 qualifier un joueur de pas interessant par rapport a son prix je peux le comprendre...quand les propos sont justifiés!après dire que c'est une merde..je suis sur que tu as jamais regarder de match de rennes!en tout cas je vois que tu t'es interessé aux stats!félicitation!l es parisiens ne veulent pas de briand!pour ma part je préfère qu'il reste a rennes!tout le monde sera content!c'est un coup a sombré encore ca!on peut critiqué le prix mais pas le talent avant d'avoir..
cashflow05 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 13h33 quitte a prendre un monegasque autant prendre le meilleur ! Menez a tout et d'ailleur mise a par le fait qu'il doit etre tres bien payer a monaco je me demande ce qu'il peut faire dans un club pareil ?? se gars la perd son temps et foire sa carriere mais bon si pour lui c'est juste une question d'oseille ...
valpsg Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 13h06 qu'est qui ont avec briand ce gars là est une merde frenchement comme deuxième attaquant il est pas mauvais mais en buteur c'est une daube il a mis que 7buts l'année dernière en jouant tous les matchs en plus a rennes.il nous faut un vrai buteur pizarro ou oliveira
rominagrobis Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h58 JMJ 93 : ouais t'as raison, on est pas un grand club ! Si craquer devant un tarif exorbitant pour un joueur que tu qualifies de limité, c'est etre un grand club, alors bon, je me retires de ce débat manichéen à deux balles !
redge01 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h42 wiltord c unpe de l'arnaque il est unpe fini a mon avis...piquionne il sort d'une saison moyenne perso c pas le genre de joueur que je voudrais a paris piquionne sa dpd si il est motivé wiltord pas trop interesser...sinon seul plg y tiient et le psg a aussi d impératif économique a respecté! mettre 10M sur un joueur qui a rien prouvé et tt fr reposé sur lui c une putain d'erreur!
JMJ93 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h37 Les dirigeants tirent sur tout ce qui bouge. Briand, Piquionne... même si cela déstabilise les clubs. Je pense que Rennes à raison de maintenir la somme de 10 millions d'euros. C'est oui ou c'est non, mais en tergiversant ils déstabilisent le joueur. Briand ne vaut pas cette somme, loin de là, mais puisque le PSG y tient qu'il le montre au lieu de chipoter mesquinement. Vous êtes un grand club ou quoi ?
nedjo Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h30 piquionne,au meme titre que wiltord,chaque saison depuis des années,c un nom qui revient sans cesse au psg,peut etre que cette année les 2 seront ds l'effectif,une attaque wiltord-piquionne avec hoareau en concurrence ca serait pas mal je trouve
redge01 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h25 sinon ont parle de piquionne a paris très bonne attaquant mais qui a rien fait cette saison ptet qu'il était patro motivé a monaco aussi fin bon! il serait temps que le psg concrétise vite l'arrivé d'un grand attaquant limite qu'il traite le dossier briand a par pk comme hoarau se serait une erreur de tt fr reposer sur lui. on parle aussi d'alonso de bordeaux mais c en concurrence avec monaco...voila les dernières rumeurs...
redge01 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h23 changer de dimension et puis c sont club de coeur avec un recrutement comme celui de paris qui le promets a une belle saison c forcément alléchant... La stabilité oké mais sa veux pas dire grand chose! quand une équipe recrute bien elle est forcément ambitieuse stabilité ou pas et puis il connait plg! sont choix est on ne peut plus logique! fin bon rennes joue le haut de tableau mais bon joué les 4a6ème place c bien un temps mais avec l'effectif parisien il pense visé plus ho 7 saison ou lotre!
redge01 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h20 misterB65: la vérité d'une saison sur l'autre en l1 est assez variable! justement le recrutement d'1 club est l'argument principale qui fait dire a un joueur si le club sera bon ou pas car c la qu'une parti d résultat se joue. ensuite niveau salaire psg paye mieux que renne de 3 psg est un grand club français pour tt joueur c une évolution au niveau médias, pression public, mm si rennes a de bon résultat sa sera jamais paris. et que dire du stade! donc voila en venant briand ve prouvé kil peu
ramsez9876543210 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h08 Je trouve que c'est dommage que le club de renne ne veux pas lacher briand. C'est un tres bon joueur, le psg le veut et lui aussi veut aller a paris. C'est dommage car si il reste a renne, sa m'etonnerai qu'il fasse une bonne saison.
Pichou92 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h01 misterB35 : tu es bcp plus objectif et c'est agreable de pouvoir discuter avec toi. Moi c'etait juste un systeme de defense par rapport a une agression gratuite. Le psg a effectivement des difficultés mais il va rebondir. Cela est du a une de mauvaises decisions strategiques en haut du club. Il y a eu bcp de presidents en carton. Je pense que villeneuve a de la poigne, des reseaux et que ca va marcher. Cela dit, chaque grand club a un cycle de fin et connait une periode difficile.
paname92 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 12h00 MDR , Bon d'accord y'a d'autres "grandes villes" qui ne se résume pas à la campagne. Mais Paris est comparable à aucune ville en france. Hormis l'insécurité et la tranquilité à paname tu as tout. Plus belle ville du monde..
misterB35 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h54 la campagne aussi d'ailleurs
misterB35 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h49 et par pitier les parisiens, (ou de moins certains) arretez de vous conciderer comme les civilisés de la france et de réduire la province a la campagne, rennes et les autres villes de province on pas mal de choses que vous pouriez nous envier!!
misterB35 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h47 je suis pas d'accord avec jmhervé, le psg n'est pas un club de tocards, mais admetez qd meme que de partir d'un club qui joue le haut de classement depuis qq années, pour un club certe prestigieux mais qui bagarre depuis qq années pour se maintenir, c'est quand meme bizard. le recrutement parisien est interessant, mais c'est surement pas cette saison que paris sera sur le podium. faut pes rever, et penser a se stabiliser avant d'esperer mieux
Pichou92 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h15 jmhervé : "un club de tocards" : superbe ton agressivité on ne sait pas pour quelle raison. Bref, il veut aller à Paris. Pourquoi? parce qu'il faut savoir évoluer dans la vie mon grand! C'est bien beau la campagne et les clubs pépéres mais c'est logique qu'il veuille tenter une aventure médiatique. Ca s'appelle de l'ambition et a 22 ans c'est normal! Si toi tu ne comprends pas ca, je ne peux rien pour toi!
kb77 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h13 briand a 10 millions pfff !! il y a un zero de trop,je comprend pas qu'on s'obstine a vouloir absolument recruter ce joueur trop cher et meme si ca se fait ,il plante un but tout les 6mois qu'ils le garde ,et vous allez voir le club de tocards cette saison,commencez a cracher votre bave et comme le dit noumayos,on va enfin voir un vrai classico ,je suis parisien jusquau bout! allez paris ,allez marseille!pourvu qu'on aie un beau championnat.
misterB35 Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 11h03 je comprend pas pourquoi il veut tant aller a paris... franchement, sportivement, ya quand meme mieux que le psg, nan? aller a paris, c'est l'assurance de pas etre titulaire, de passer une saison galère (malgré le recrutement ambitieux), alors qu'a rennes il a (ou avait?) la confiance du coach. maintenant c'est vrai que l'affectif ca joue pas mal, mais pour sa carrière, je suis pas sure que ce soit la meilleur solution...allez jimmy, reste au bercail encore une saison!!
jmparisforever Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 10h44 briand est trop cher, faut pas prendre les gens pour des cons,et dire qu'il y a des gens qui bossent au smic un peu partout, et la on lui offre un pont en or,arretez de me faire rire,c'est démesuré!! 3millions et pas plus
jm.herve Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 10h29 franchement, ca me ferait de la peine de voir Briand partir pour un club de tocards où même les supporters n'en veulent pas!!! A rennes, tout le monde veut que tu restes et t'es dans un meilleur club!!!! la question se pose pas!!! soit Briand veut jouer l'europe, soit il veut jouer le maintien!!! Noumayos, cest vrai que le recrutement parisien est sympa, mais encore faut il que la mayo prenne!!!
Aquarius Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 10h18 Ouf ! J'espère sincèrement qu'on ne le recrutera pas. Il a clairement pas les épaules pour supporter Paris, là bas on ne lui pardonnera rien et vu le prix demandé, on va pas attendre six mois pour qu'il donne satisfaction. Preno ns quelqu'un d'aguerris pour encadrer Hoarau. Deux jeunes devant, on est pas Auxerre pour se le permettre.
srfcfan Club365
Jeudi 24 juillet 2008 à 08h54 Hier Briand n'a pas marqué mais a provoqué un pénalty à Prague. On va donc retrouver le Briand qu'on connaît bien, grosse pression sur les défenses et maladresse chronique devant le but. S'il reste à Rennes tant mieux car il apporte beaucoup, s'il quitte Rennes tant mieux car il n'a plus trop envie de rester. Donc quoiqu'il advienne c'est du tant mieux - tant mieux, et tout le monde est content.
NOUMAYOS Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 23h36 FRANCHEMENT JE SUPPORTE L'OM MAIS PARIS A SUPERBEMENT RECRUTER CA FAIT PLAISIR SA RELEVE LE NIVEAU DE LA LIGUE 1 YA PLUS QUE MONACO QUI EST A LA TRAINE LE CLASSICO VA ENFIN RESSEMBLER A UN CLASSICO
Rilondu75 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 23h24 En attendant le psg a gagné tous ses macths amicaux... Sans l'aide des arbitres.
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 22h45 ou des cacahuetes!!
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 22h38 Je pense qu'il chopperait plutot une angine avec les courant d'air provoqués par votre défense jmparisforever...
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 22h32 Remarque je peux reprendre des cours d'ortographe moi... bref Briand était déjà là quand Paul était à Rennes et c'est lui qui l'a lancé...
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 22h28 jerem35,toi tu vas te prendre du jus d'abricot dans la gueule si tu continue à nous faire chier
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 22h24 judasbricot, c'est Le guen qui l'à lancer en ligue 1, prends ca dans ta gueule.
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h59 en plus Briand à en croire la photo sur le site,il a deja mal à la gorge, alors qd il va venir au parc et qu'il ne marquera pas pour paris,il va se choper une grosse angine avec les fumigénes d'auteuil et boulogne
judasbricot Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h41 C'est sûr que le Guen a bien connu Jimmy Briand à Rennes : à 13, 14 et 15 ans, ce dernier jouait au foot à l'INF Clairefontaine...
jayjay61 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h41 le fait ke briand n'ai pas ete relo ca va jouer sur le transfert!il aurait pas du seché le stage et discuté avec ses dirigeants!le mec il prolonge pour avoir un gros salaire et l'annee d'apres il voudrait ke son club le lache a n'importe kel prix! paris a ka en former des bons joueurs!enfin ils avaient ngog mais le lache a liverpool!ngog futur anelka???
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h39 en plus Briand à en croire la photo sur le site,il a deja mal à la gorge, alors qd il va venir au parc et qu'il ne marquera pas pour paris,il va se choper une grosse angine avec les fumigénes d'auteuil et boulogne
redge01 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h36 plg préfère miser sur un jeune qu'il connait plutot que sur un mec dont le profil l'interesse moyennement bien que polyvalent c sont choix mais sans un grand attaquant comme pizarro et avec les seul hoarau briand en attaque il prends bcp trop de risque et le parc ne lui pardonnera pas l'erreur deja qu'avec bourillon ont a les boules...
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h34 petit message a football365:Rennes, pour la 5ème fois consécutive, s'impose 2 à o au Sparta Prague sur des buts signés Leroy sur penalty et daniel Moreira. En 5 matchs, Rennes n'à jamais pris un but...
jayjay61 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h33 briand est sorti en amical avec rennes au bout de 20 mn pour un coup!il ne veux pas jour l'intertoto! quel connard ce briand!je serais dreossi je lacherai rien juska la fin du mercato!pas un centimes!meme s'il ne les vaut pas il faut faire comprendre aux joueurs qu'un contrat ca se respecte si votre club n'est pas vendeur!
bosniak73 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h31 c'est sur entre gudh et briand y'a pas photo...!!!
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h28 bosniak73 : tu ne pas compare 2 joueurs qui n'evoluent pas au meme poste c'est pas possible .Je te l'accorde sankhare est un bon joueur mais briand n' a que 22 ans faire une passe et marque avec de la pression n'est pas la mm chose .Maintenant je dis pas que tu as tord et que j'ai raison mais mon avis est que briand sans vouloir faire un mauvais jeu de mot peut briller plus tard a condition qu'on le lui permette!!!!
grosdav Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h26 peut marquer désolé
redge01 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h26 bosniak73 ta sans doute raison mais le psg va le payer au prix fort compte-tenu de la volonté de plg de le faire venir... et surtout le joueur veut venir au psg! par contre refuser gudjohsen c trop con c un putain de joueur polyvalent milieu et attaque! pareil le psg devrais de dépêcher pour pizarro et lacher un peu le dossier briand...
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h23 briand vaut 14 milliards je crois,arretez svp !! c'est vraiment n'importe quoi!!! il vaut 4 millions tout au plus et encore avec un joueur en plus
grosdav Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h23 plus besoin de nouvel attaquant Pancrate peut mersuer il vient de le faire lol.
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h23 briand vaut 14 milliards je crois,arretez svp !! c'est vraiment n'importe quoi!!! il vaut 4 millions tout au plus et encore avec un joueur en plus
bosniak73 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h20 je compare briand à sankaré par exemple car sankaré à toujours montré qu'il était meilleur offensivement... il est technique et donc il peut etre dangereux quand il repique dans la surface ou pour éliminer un adversaire et délivrer une passe décisive... certe briand est pas mal mais je continue de dire qu'il ne vaut pas 10 million...!!!
naxxos95 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h20 t'es vraiment trop con celticpatriot35 PARIS = BOURGEOIS = POGNON c'est aussi con que RENNES= PAYSAN =PAUVRE mais heureusement on a pas le meme niveau et moi je pense pas comme ca :sort un de ta région et tu évolueras
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h15 yari soit t stupide soit tu ne sais pas lire :"...: weecket94 le : Mercredi 23 Juillet 2008 Moi je pense que BRIAND ne vaut pas les 10M demande... "
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h15 Salut celtic patriot, ne t'inquiete pas serieux. Paris aura Briand mais le paiera au prix fort. Il veut vraiment y aller... Mais fais confiance a dr dréossi pour nous trouver son remplacant... Et n'oublions pas tous nos jeunes talents qui ont remporté la gambardella et qui auront leur chance. Après didot, gourcuff, briand viendront Le Tallec, Kembo, Lemoine, Brahimi...
taff75 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h05 lol je viens de me rendre compte que c'etait monaco et non pas bordeaux (Mea Culpa) mais je maintien tout escobar...ici a Paris on t'attend....
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h04 Nous aurons un très bon championnat les gars cette saison. Lyon devrait encore être devant mais après... Que ce soit Paris, Marseille ou Bordeaux, le recrutement est excellent. Bien sûr, Makélélé et Giuly arrivent en tête des meilleurs arrivées mais Gourcuff et Gouffran, ca claque aussi. Adu de Monaco est a suivre aussi. Pr nous, Rennais, le recrutement est loin d'être terminé mais vous entendrez parlé de Gyan Asamoah. La lutte pour la ligue des champ. sera serrée, bonne chance à tous!
celticpatriot35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 21h02 allez Dr dreossi lache pas l'affaire PARIS = BOURGEOIS = POGNON faut faire cracher la thune
taff75 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h59 escobar je te trouve bien insolent et beliqueux un peu rageux sans doute( tu parles de sujet que tu ne connais pas)les parisiens que tu trouve cool sont ceux que je considère comme des cons et des gars qu'ici on voudrait voir partir en gironde, donc vante leur leur ta region ton club de tocards et heberge les chez toi un petit peu, en attendant nous parisiens on a bien rigoler devant ton équipe face à marseille ca commence mal non? allez nous, Parisiens, on attend juste de voir....
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h56 Merci weecket94 et surtout c dis sur le ton de la plaisnterie. Serieusement les gars, Briand abat un travail considérable dans un match, c peut-être pour ca qu'il manque de lucidité devant le but... Le jour ou il va les mettre... Ne vous inquietez pas, vous faites une affaire. Il n'a pas été appelé par Domenech pour rien. A Rennes on est decu qu'il parte mais je comprend, Paul est un grand entraineur et lui-même est Parisien...
taff75 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h52 escobar je te trouve bien insolent, de plus tu parles de choses que tu ne connais pas( suffit de lire les conneries que tu post) m
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h51 Briand on s'en branle les cacahuetes,si c'est augmenter encore les places et abos au parc,c'est pas la peine!! on veut plus de danseuses au PSG, mais des tueurs
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h45 pas de probleme jeremy35 on est la pour donner son avis
jmparisforever Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h43 d'abord , nos couleurs ne sont pas une mascarade,mais une identité qui represente la ville de Paris et quand tu auras notre palmares tu pourras enfin l'ouvrir allez Paris ,cher à notre coeur
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h41 ou sinon explique comment un attaquant peut marque un nombre de but important sans ses coequipiers si tu as une solution t'es terrible sinon ..... Le foot est un jeu collectif exemple flagrant le real qui avait achete que des attaquants et des MO avec des millions d'euros et qui non rien fait alors pour quelqu'un qui connait tres bien le foot tu n'as pas l'air bien au courant qd mm mais merci d'etre passe qd mm
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h39 PAR CONTRE YARI TOI TU FAIS VRAIMENT PITIE...
safet Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h38 dans nos saisons les plus pourries on recoltes plus de trophées que les 10 derniers de L1 reunis... faut le dire aussi ca. Sinon vous m'avez fait repenser a un ancien en la personne de n'gom... respect eternel
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h37 JEREM35 : je fais pitie a lire mais en attendant tu acquiesses ce que je dis comprends tjs pas ????? lisez les posts avant de repondre ca fera plaisir MERCI.
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h36 MILLE EXCUSES WEECKET94, j'vais pas lu ton dernier message...
yari Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h35 non dsl weeket94 pour moi brians n'est pas un bon attaquant va le voir jouer tu veras il court il court il loupe des buts facile et il pete vite les plomb briand/PSG ce n'est pas compatible qu'il reste a renne pourquoi lyon et marseille ne court pas apres lui pose toi la question et tu vera Briand 10M€ faut arreter avec ca
safet Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h33 Suffit qu'un connard a PAris parle de paysans pour que la mayonnaise prenne... On est tous le paysan de quelqu'un, et pour ceux qui s'indignent et qui ne supportent pas ce chambrage de bas etage (Rennais en l'occurence), je soulignerai que vous avez vite fait de traiter de paysans vos voisins guigampais ou lorientais non? Et eux voient en vous les mecs de la grosse ville, ceux qui se la petent... ca vous rappelle pas votre reaction face à paris? c'est du chambrage, c tres con, c le principe ;)
JEREM35 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h30 Yai,weecket94, vous faites pitié à lire, vous connaissez rien au football... D'abord,il n'existe pas de N'gom a Paris mais N'Gog, le mec vallait pas une cacahuete. Je pense effectivement que Briand ne vas pas tarder a exploser mais cela ne sera pas dû a de meilleurs coequipier...Arretez de vivre dans le passé, Rennes est desormais bien plus fort que votre mascarade vetue de bleu et rouge. Prenez Briand, on a Asamoah... Rendez-vous l'année prochaine...
yari Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h29 il faut closed le dossier briand ce mec ne vaut pas plus que 3M€ pourquoi marseille bordeaux et lyon ne se battent pas pour lui briand c'est tres bien que le uen est une poupée donc il fait tout pour venir au PSG se la peter on veut pas on veut pas on veut pas reste chez toi joueur moyen BRIAND c'est 10:5=2M€ on ne s'est tjrs pas quoi faire avec les pancrate,traoré peggy des ggonsesses en tutue sur un terrain c'est pas briand qu'on aimerait voir dans notre clus surtout avec son compere wiltod
weecket94 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h26 en plus depuis quand sankhare est devenu un attaquant comprend pas??comment peut il etre meilleur qu un autre sans jouer au mm poste ???
kevx93 Club365
Mercredi 23 juillet 2008 à 20h24 C MORT pour briand lacombe avai une revanche a prendre sur le psg il le titularise pour le match d intertoto mais bon pa grav il fallai bien se decider a allé chercher ailleurs sinn bin ALLEZ PARIS ( je me suis fai dedicacé mon m