365
Se connecter
L1 / PSG - Publié le 13/12/2012 à 14h25 - Mis à jour le : 14/12/2012 à 13h17
190

Quel avenir pour Nenê ?

En mal de temps de jeu, Nenê, le milieu de terrain offensif brésilien du PSG dispose notamment de pistes plus ou moins concrètes au Brésil, en Turquie et en Italie. Ecarté depuis deux matchs, l'ex-Monégasque n'est plus sur la même longueur d'onde que sa direction.

L1 / PSG  :

Libre en juin 2013, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Nenê (31 ans) se rapproche toujours un peu plus de la sortie (*). Alors que son compatriote Lucas Moura (20 ans) va bientôt rejoindre ses nouveaux coéquipiers, l’ancien Monégasque ne sera pas retenu par le club de la Capitale, qui a revu ses tarifs à la baisse par rapport à l’été dernier. Dans cette optique, le Brésilien peut notamment compter sur l’intérêt concret de Santos, de Cruzeiro et des Corinthians. Le Parisien ne serait pas contre un retour au pays, notamment dans l’optique de la Coupe du Monde 2014.

Ouvert à toutes les propositions

Mais, écarté depuis deux matchs, Nenê est ouvert à toutes les propositions. A conditions de s’y retrouver financièrement… Après avoir ouvert la porte aux pays du Golfe et à la Chine, l’ex-sociétaire du Celta Vigo ou encore de l’Espanyol Barcelone reste aussi l’une des cibles privilégiées du Besiktas Istanbul, qui avait déjà tenté de le débaucher dans les dernières heures du Mercato d’été (ndlr : Artem Milevsky du Dynamo Kiev ou encore Miralem Sulejmani de l’Ajax Amsterdam ont aussi été ciblés par la formation turque). Selon nos informations, le club turc est revenu à la charge avec une offre revue à la hausse.

L’Inter Milan se penche sur son cas

Galatasaray est également à l’affût en cas de départ du numéro 10 du club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est récemment rapproché de l’agent Alessandro Moggi. En Italie, déjà sollicité il y a quelques mois, l’Inter Milan n’est pas insensible à son profil. Idem concernant le Milan AC. En revanche, Naples et la Fiorentina ne semblent pas avoir l’intention de donner suite. L’avenir de Nenê se joue en ce moment. On ne devrait pas tarder à en savoir davantage. Mais il semble sur le point de passer à un autre chapitre de sa carrière. Même si Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, assure que son protégé n’a pas fait part de ses envies d’ailleurs.

(*) : Siaka Tiéné, Diego Lugano et Guillaume Hoarau diposent d'un bon de sortie. Libre en juin prochain, ce dernier souhaite néanmoins terminer la saison sous les couleurs du club parisien. Et ceci malgré quelques pistes en Premier League (notamment). De leur côté, Kevin Gameiro (toujours très apprécié par Rudi Garcia, le coach du LOSC) et Mathieu Bodmer sont dans l'expectative.

 

 


Pariez sur le foot - bwin vous offre 100€

Rédigé par Ignazio GENUARDI

Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Minute par minute

Publicité

Multiplex
FOOT
Ligue des champions UEFA - Groupe E
CSKA Moscou 18h00 Manchester City
AS Rome 20h45 Bayern Munich
Ligue des champions UEFA - Groupe F
APOEL 20h45 PSG
FC Barcelone 20h45 Ajax Amsterdam
Ligue des champions UEFA - Groupe G
Schalke 04 20h45 Sporting CP
Chelsea 20h45 NK Maribor
Série A - 30ème journée
Bahia 01h50 Atlético Mineiro
First Division - 9ème journée
Falkirk FC 20h45 Livingston FC

Publicité

Sur Sport365.fr

21/10/2014 ATHLETISME / AFFAIRE PISTORIUS

Affaire Pistorius : Verdict aujourd'hui (DIRECT)

20/10/2014 BASKET / COUPE DE FRANCE (H)

Huitièmes : Une affiche Paris Levallois - Strasbourg

21/10/2014 Tennis / WTA

Masters - Halep balaye Bouchard

21/10/2014 HANDBALL - D1 (H) / CHAMBERY

Chambéry : Richardson n'assure que l'intérim

21/10/2014 ATHLETISME - AFFAIRE PISTORIUS

Affaire Pistorius : Cinq ans de prison ferme

Les vidéos Buzz