365
Se connecter
PSG / LUCAS MOURA - Publié le 01/01/2013 à 10h40 - Mis à jour le : 01/01/2013 à 16h45
30

Revivez la présentation officielle de Lucas Moura

Revivez la présentation officielle de Lucas Moura, le nouveau milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain.

PSG / LUCAS MOURA  : Crédits : C.Gavelle/PSG Crédits : C.Gavelle/PSG

Live terminé
Rafraîchir pause

10h41

La conférence de presse est terminée ! Vous pouvez retourner vous coucher ! Sinon, le reste de l'actualité du jour est à suivre sur les sites 365.

10h39

Al-Khelaïfi : "Des joueurs arabes en renfort ? Nous avons déjà décidé que c'est un club français. Ce n'est pas une question de nationalité. Mais si un joueur arabe a le niveau, on essaiera évidemment de le recruter. Lucas Moura est le dernier joueur qui signera un contrat de lors de Mercato."

10h36

Lucas : "Je sais que les supporters m'attendent avec impatience. Mais je n'ai pas peur. Je ne m'attends pas à la défaite. Je suis très ambitieux. Je n'ai peur d'aucun joueur, j'essaie toujours de me protéger. Je suis déterminé. Je vais tout donner. Ce sera le cas sur tous les terrains. Je suis comme ça. "

10h34

Lucas : "Nous avons beaucoup parlé de la ville et de l'équipe. Il fallait que je me concentre sur le football et que j'apprenne la langue. Ce sont de bons conseils. "

10h33

Lucas : "Mon but, c'est de gagner des titres et d'aider le groupe à le faire. Le groupe est très compétitif. Il y aussi l'équipe nationale. Ce sont mes objectifs personnels. Je veux gagner, même si je ne marque pas à tous les matchs."

10h29

Lucas : "Le PSG a une très grande histoire avec les joueurs brésiliens. J'espère que nous allons réaliser de grandes choses. Je suis très confiant."

10h28

Al-Khelaïfi : "Le fait que le PSG soit présent au Qatar pour le premier jour du Mercato est très important. C'est un message pour le monde. Le Qatar est là. Je pense que le PSG est un club français. Même si le propriétaire est qatari."

10h25

Al-Khelaïfi : "La formation ? Nous nous préparons à réaliser nos buts. Les résultats d'aujourd'hui sont très importants. Mais notre plan est à long terme. Nous pensons à tout. Je pense notamment à la Ligue des Champions. Il y a aussi le championnat. Les résultats sont là et j'espère que l'on va continuer à grandir."

10h22

Lucas : "Oui, je veux être l'un des meilleurs joueurs au monde. C'est mon rêve. C'est une grande étape dans ma carrière. En Europe, il y a les meilleurs joueurs qui s'affrontent dans les meilleures compétitions. C'est parfait pour ma progression."

10h21

Lucas : "C’est un grand challenge, un grand défi. Le PSG est en pleine évolution. Leonardo m’a beaucoup aidé pour prendre cette décision. Je pouvais terminer la saison au Brésil, mais je pense que tout se passe très très bien."

10h19

Al-Khelaïfi : "Pourquoi un autre Brésilien ? Il y a certains joueurs intéressants en Amérique du Sud. Lucas Moura, ce n’est pas qu’une question de nationalité. Il est surtout très talentueux. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. Mais il y a aussi des talents en Italie et en France. Le PSG regarde partout."

10h18

Al-Khelaïfi : "Le PSG va construire un club européen qui sera parmi les meilleurs en Europe et au monde. Nous avons besoin de dépenser de l'argent pour y parvenir. C'est normal. Même s'il y a des accusations et de la jalousie. Nous voulons satisfaire les supporters et respecter les lois."

10h15

Lucas: "Je vais essayer de montrer mon meilleur visage. Dans les derniers mois, j’ai tout donné pour Sao Paulo. Mais, aujourd’hui, je suis au PSG. C’est un grand club."

10h13

Lucas : "Je suis content de savoir que Carlo Ancelotti compte sur moi. Je ne ressens pas de pression. C'est ma passion. Je vais donner le maximum."

10h12

Selon Carlo Ancelotti (entraîneur), Lucas Moura évoluera sur le côté droit de l'attaque parisienne ou en soutien de la pointe.

10h11

Al-Khelaïfi : "Je suis très content de l'avoir avec nous. Sans Leonardo, nous n'aurions pas eu Lucas Moura, l'un des meilleurs joueurs au monde."

10h07

Agé de vingt ans, il s'est engagé jusqu'en juin 2017 avec le club de la Capitale.

10h07

Son salaire va être multiplié par huit au PSG.

10h06

Le désormais ex-joueur de Sao Paulo, qui était aussi courtisé par l'Inter Milan et Manchester United, a été recruté pour quarante-cinq millions d'euros, bonus compris.

10h06

Nasser Al-Khelaïfi (président) et Leonardo (directeur sportif) seront présents aux côtés de l'international brésilien.

10h03

Bonjour à tous et bonne année sur Football365 ! Suivez en direct commenté la présentation officielle de Lucas Moura, e nouveau milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain.


Pariez sur le foot - bwin vous offre 100€

Rédigé par Rédaction Football365

Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Minute par minute

Publicité

Articles les plus lus
22

18/11/2014 L1 / PSG

PSG : Discussion avec Joorabchian

18807 vues

20

16/11/2014 PREMIER LEAGUE / MANCHESTER UNITED

Manchester United : Di Maria parle du PSG

12387 vues

Publicité

Sur Sport365.fr

21/11/2014 TENNIS - COUPE DAVIS / JO-WILFRIED TSONGA

J.-W. Tsonga : « LE plus grand moment de ma carrière »

21/11/2014 TENNIS - COUPE DAVIS / SONDAGE365

Sondage365 : La France va-t-elle remporter la finale ?

21/11/2014 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (PETIT BASSIN)

Championnats de France (pb) : Agnel, un sacré blagueur !

21/11/2014 TENNIS - COUPE DAVIS / HENRI LECONTE

H.Leconte : « Que la France gagne »

21/11/2014 BASKET - NBA / SAISON REGULIERE

Saison régulière : Fin de série pour les Bulls

21/11/2014 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (PETIT BASSIN)

C.Lacourt : « Je me régale »

21/11/2014 BASKET / EUROLIGUE (H)

Euroligue (H) : Un cinquième revers pour Limoges

21/11/2014 BASKET - NBA / CLEVELAND CAVALIERS

Cleveland : LeBron s'emmêle les pinceaux

Les vidéos Buzz