365
  • Sport365.fr
  • Foot365.fr
  • Rugby365.fr
  • FootAfrica365.fr
  • Sportshop.fr
  • Avenuedelaglisse.com
  • sportstrategies.com
Se connecter

Ça discute toujours pour José Mourinho

L1 / PSG Le 30/12/2012 - Ignazio GENUARDI
0
Le PSG garde contact avec l'entourage de José Mourinho, le coach du Real Madrid. Le point sur la situation.
L1 / PSG  :

Malgré les récentes déclarations des uns et des autres, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné la piste menant à José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid. Alors que le technicien portugais semble parti pour vivre ses derniers mois sur le banc des Merengue, l’actuel leader du championnat de France est à l’affût. « The Special One » n’a jamais caché son envie de retourner un jour en Premier League mais le club de la Capitale pourrait lui permettre de relever un autre défi : remporter le titre national dans un cinquième pays après le Portugal (FC Porto), l’Angleterre (Chelsea), l’Italie (Inter Milan) et l’Espagne (Real Madrid). 

En contacts réguliers avec son agent

Comme nous vous l’annoncions précédemment, les dirigeants parisiens (et plus précisément le président Nasser Al-Khelaïfi) sont en contact régulier avec Jorge Mendes, l’agent de l’ancien entraîneur de Porto, de Chelsea et de l’Inter Milan, qui s’occupe aussi de Cristiano Ronaldo (entre autres), également ciblé par les dirigeants parisiens. Le propriétaire de GestiFute s’est encore récemment rendu à Paris. L’occasion d’un nouveau rendez-vous et d’avancer dans les discussions.

Le Real Madrid pourrait réclamer une indemnité

L’avenir de Carlo Ancelotti n’est pas encore scellé mais l’ombre de José Mourinho est bien présente. Même si les noms de Josep Guardiola, Arsène Wenger ou encore Roberto Mancini sont aussi évoqués... Le Portugais est la priorité de QSI. Reste désormais à trouver un accord définitif avec le coach madrilène. Rien d’insurmontable pour le PSG qui attend aussi de connaître la position du Real Madrid. La Maison Blanche n’a pas l’intention de laisser filer son coach, dont le contrat court jusqu’en juin 2016, sans une conséquente contrepartie financière. 

« Carletto » a rencontré les dirigeants merengue

Et Carlo Ancelotti dans tout ça ? Le Parisien figure sur la short-list… du Real Madrid, qui prépare déjà la succession de José Mourinho (Jürgen Klopp du Borussia Dortmund et Michel du FC Séville ont aussi notamment été ciblés). Selon certaines indiscrétions, « Carletto » a d’ailleurs déjà rencontré les dirigeants espagnols. Histoire d’assurer ses arrières en cas de départ anticipé. Certains clubs italiens gardent également un œil sur lui. Dans quelques mois, on pourrait assister à un véritable jeu des chaises musicales.




Rédigé par Ignazio GENUARDI

mercato365
Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Minute par minute

Publicité

Articles les plus lus

11/02/2016 PREMIER LEAGUE / CHELSEA

Chelsea se positionne pour Thiago Silva

12111 vues

11/02/2016 L1 / PSG

PSG : Une nouvelle destination pour Lavezzi

2956 vues

11/02/2016 L1 / PSG

Laurent Blanc prolongé jusqu'en 2018

2543 vues

Multiplex
Super League - 20ème journée
Sion 0 - 0 Saint-Gall Reporté
Grasshopper 16h00 Bâle
Lucerne 16h00 Zürich
Matchs Amicaux - 3
Ouzbékistan 01h00 Liban

Publicité

Sur Sport365.fr
0

13/02/2016 CYCLISME / TOUR DE MURCIE

Tour de Murcie : Gilbert règle l'échappée

0

13/02/2016 PARIS SPORTIFS

Misez sur la Juve dans le combiné du jour

0

13/02/2016 TENNIS - ATP / ROTTERDAM

Rotterdam : Klizan prive Mahut d'une finale

0

13/02/2016 CYCLISME - LA MEDITERRANEENNE / 3EME ETAPE

3eme étape : Le coup double pour Grivko

Les vidéos Buzz