365
Se connecter
L1 / MONTPELLIER - Publié le 04/03/2013 à 21h35
74

Louis Nicollin drague Raymond Domenech

Sur les ondes de RMC, Louis Nicollin est revenu sur son divorce avec René Girard. Surtout, le président montpelliérain a évoqué la piste Raymond Domenech comme possible successeur.


Nicollin-Domenech. Voilà peut-être le ticket à la tête de Montpellier la saison prochaine. Souvent évoquée par le passé, l’arrivée de l’ancien sélectionneur des Bleus a pris de l’ampleur ce lundi. Après avoir officialisé son divorce avec René Girard, Louis Nicollin s’est mis à la recherche de son nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Et le président héraultais n’a pas caché son attirance pour Domenech, sans travail depuis son départ des Bleus après le fiasco du Mondial 2010. « Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit champion du monde comme Aimé Jacquet, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Ça ne me déplairait pas. Je vais voir ça avec Michel Mézy et mon fils (Laurent). On va réfléchir. Faut qu’il soit d’accord aussi ! Montpellier n’est pas n’importe quel club.»

Le terrain manque à Domenech

Pour le moment, aucun contact officiel n’a été établi entre les deux parties, puisque Nicollin préfère attendre quelque temps avant de se lancer « officiellement » à la recherche du nouveau coach. De son côté, Domenech, consultant sur Ma Chaîne Sport, n’a jamais caché son envie de retrouver le terrain et plus précisément une sélection. D’ailleurs, son nom a été évoqué à la tête du Kenya et plus récemment de la Guinée-équatoriale, en vain. « Si ça me manque [d’entraîner] ? Évidemment. Récemment, on est allé commenter Benfica-Porto. Dans ces moments-là, quand on sent l’odeur du terrain, qu’on voit les joueurs, oui on a envie d’être sur la pelouse. Quand ? Je n’en sais rien… », a déclaré il y a quelques mois.

Kombouaré dans la course

Mais Raymond Domench n’est pas le seul sur la liste dressée par les décisionnaires montpelliérains. Outre Diego Maradona, évoqué de façon ironique par le truculent président héraultais, il y a aussi le nom d’Antoine Kombouaré qui circule. Récemment démis de ses fonctions d’entraîneur d’Al-Hilal (Arabie Saoudite), l’ancien coach du PSG pourrait reprendre du service en L1. « Kombouaré ? Je me vois mal m’entendre avec lui mais ce n’est pas exclu. Il m’a été proposé. Je réfléchis », a conclu Louis Nicollin. Pas sûr que les noms évoqués vont rassurer les supporters du champion de France en titre...


Rédigé par Rédaction Football365

Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Montpellier
Montpellier
Fiche club|Actualité

Minute par minute

Publicité

Articles les plus lus
3

27/02/2015 L1 / MONTPELLIER

Montpellier : Sanson suivi en Italie

1572 vues

Publicité

Sur Sport365.fr

04/03/2015 BASKET - EURO 2015 / BLEUS

Bleus : La carrière de Noah, sa « priorité »

04/03/2015 BIATHLON - CHAMPIONNATS DU MONDE / BLEUS

Bleus : Martin Fourcade pour mener la charge

04/03/2015 NFL / SAN FRANCISCO

San Francisco : Un rugbyman comme running-back

04/03/2015 F1 / FERRARI

Ferrari : Le titre d'ici 2018

04/03/2015 TENNIS - WTA / MONTERREY

Monterrey : Garcia au deuxième tour

04/03/2015 BASKET - NBA / OKALHOMA CITY

Oklahoma City : Westbrook de retour, pas Durant

04/03/2015 TENNIS - WTA / MONTERREY

Monterrey : Ivanovic pour Parmentier

Les vidéos Buzz