365
Se connecter
L2 / MONACO - Publié le 27/10/2012 à 13h35
4

Roman Pavlyuchenko dans le viseur de Monaco

Selon une source russe, Roman Pavlyuchenko, l'avant-centre du Lokomotiv Moscou, figure dans les petits papiers de Monaco, qui se verrait bien recruter quelques pointures en cas de remontée parmi l'élite.

L2 / MONACO  :

La saison est encore longue, mais Monaco étudie déjà certaines pistes pour préparer une éventuelle remontée parmi l’élite. Après avoir recruté Lucas Ocampos (River Plate), Emir Bajrami (FC Twente), Jakob Poulsen (FC Midtjylland) ou encore Delvin Ndinga (Auxerre) lors du Mercato d’été, l’actuel leader de Ligue 2 se verrait bien attirer quelques noms pour revenir par la grande porte. Dans cette optique, le club de la Principauté se penche notamment sur le cas de Roman Pavlyuchenko (30 ans), l’avant-centre du Lokomotiv Moscou, dont le contrat expire en juin 2015.

Son profil est à l'étude

Rapatrié pour neuf millions d’euros en janvier dernier, l’international russe figure sur la short-list de l’ASM, qui compte déjà dans ses rangs Valère Germain, Sebastian Ribas (prêté par le Genoa) et Ibrahima Touré, auteur de neuf buts cette saison en championnat, aux avant-postes. L’ancien joueur du Spartak Moscou reste sur une expérience globalement mitigée à Tottenham mais Dimitri Rybolovlev, le propriétaire du club monégasque, apprécie beaucoup son profil. La piste est à l’étude et pourrait être approfondie dans les prochains mois si les coéquipiers de Nabil Dirar gardent le rythme en tête du classement.

Un oeil sur le marché italien

Et il ne s’agit pas du seul dossier étudié chez les Rouge et Blanc qui envisagent aussi de recruter un gardien de but d’expérience (notamment). Un renfort qui pourrait une nouvelle fois provenir d’Italie (ndlr : Flavio Roma est lui appelé, à terme, à prendre un rôle dans l’organigramme). Globalement, selon certaines indiscrétions, l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri a, en effet, un œil attentif sur la Serie A et notamment du côté du Milan AC… A suivre.


 


Pariez sur le foot - bwin vous offre 100€

Rédigé par Ignazio GENUARDI

Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Minute par minute

Publicité

Multiplex

Publicité

Sur Sport365.fr

21/10/2014 TENNIS - ATP / BÂLE

Bâle : Wawrinka, y'a un problème

21/10/2014 CYCLISME / BRETAGNE-SECHE

Bretagne-Séché : Hinault directeur sportif

21/10/2014 F1 / CATERHAM

Caterham : Kobayashi crée la polémique

21/10/2014 BASKET - PRO A / 4EME JOURNEE

4eme journée : Le Mans respire mieux

21/10/2014 GOLF / PGA-EPGA

PGA-EPGA : McIlroy fait une pause

21/10/2014 BASKET - EUROCOUPE (H) / 2EME JOURNEE

2eme journée : Le PL se lance

21/10/2014 TENNIS - WTA / MASTERS

Masters : Wozniacki vient à bout de Sharapova

21/10/2014 BASKET - LIGUE FEMININE / 2EME JOURNEE

2eme journée : Le champion démarre bien

Les vidéos Buzz