L1 / METZ :  : Quelle destination pour Pjanic ?
PANORAMIC
L1 / METZ :

Quelle destination pour Pjanic ?

Ignazio GENUARDI - vendredi 18 avril 2008 - 15h50

Pisté par les plus grosses formations européennes, Miralem Pjanic devrait rester en France la saison prochaine. Mais l’identité de l’heureux élu reste à déterminer. La bataille s’annonce rude pour l’une des dernières pépites de la Ligue 1.

Le milieu offensif messin Miralem Pjanic est sous contrat jusqu’en 2010. Mais son départ l’été prochain ne fait désormais plus aucun doute. Il ne reste plus qu’à connaître sa future destination et le montant de l’opération. Mais dans les deux cas, les dirigeants lorrains devraient avoir l’embarras du choix. De son côté, le joueur a déjà fait part de sa préférence pour une nouvelle aventure au sein du championnat de France. Ainsi, l’Olympique de Marseille, via José Anigo, se serait positionné auprès de l’entourage du joueur. Il faut dire que le directeur sportif phocéen est un ancien coéquipier de l’Allemand Karl Heinz Foster, aujourd’hui agent de Miralem Pjanic.

Mais la concurrence, et notamment celle de l’Olympique Lyonnais, s’annonce rude sur ce dossier. Les sextuples champions de France seraient fortement intéressés par le jeune Messin. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas pourrait prochainement rencontrer son homologue messin Carlo Molinari pour évoquer le sujet. Lens, Bordeaux, Nancy, Saint-Étienne (qui s’est récemment positionné) et Paris seraient également de la partie mais avec une bonne longueur de retard.

La préférence de Miralem Pjanic, tout juste dix-huit ans, irait donc vers une nouvelle expérience en France. Mais les sirènes étrangères se feraient également pressantes. Les plus grosses formations européennes (Arsenal, Manchester United, Chelsea, Inter Milan, Milan AC, FC Barcelone, Valence) se sont déplacées pour suivre le jeune Messin depuis le début de la saison mais, en dehors de la piste catalane, Miralem Pjanic aurait surtout la cote auprès de formations du standing de Naples, Schalke 04, Wolfsburg (Félix Magath est un fan de la première heure), la Fiorentina (qui l’a supervisé face à l’Olympique de Marseille) et Fenerbahçe.  Des clubs qui n’auront aucune difficulté à s’aligner sur les exigences financières des dirigeants messins mais cela ne pourrait pas suffire à convaincre le joueur. Une fois n’est pas coutume, les équipes françaises semblent avoir les cartes en main pour retenir pendant encore quelques mois encore l’un des prodiges du championnat de France. A elles de jouer.

 


Déjà 93 commentaire(s) Réagissez à cet article !
Les messages injurieux ou racistes seront effacés et le compte de leurs auteurs sera supprimé

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

lyon n avais jamais rien gagné avant son premier titre y 8 ans

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

t es resté 10 ans dans le coma?? parce que depuis ça a evolué

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

je pense que dans le foot y a des choix de carriere a faire et le resultat,qui est tres aleatoire depend de la confiance du coach et de l envie du joueur c est clair qu il devra choisir un club qui gardera son coach la saison prochaine et pour ki son arrivée serait souhaitee

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

sache juste que si ton president aulas aurait acheter marseille au lieu d acheter lyon il aurait deja gagné une voire deux ligues de champions lyon a marqué l histoire c est clair avec leur 7 et bientot 8 championnat consecutif et j aime bien ce club mais faut arreter de se mentir l ol n existe que depuis 8 ans avant ça ils avaient rien dans leur palmares

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

c est le club le plus prestigieux de france et donc y a des jaloux 8 fois champion de france 10 coupes de france une ligue des champions et 4 ou 5 finales de coupe d europe personne n a fais mieux en france

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

je suis d acord avec toi zenden et ziani sont pas des recrus mais par contre connaissais-tu mandanda ribéry kaboré drogba avant qu ils attérissnt a l om???

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

oui c est pour ça qu il a ete selectionne pour jouer un match de gala avec les meilleur joueurs du monde tels kaka messi et j en passe il faut etre banal pour avoir leur niveau

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

tu parle d un joueur qui a fait un flop y a 10 ans a marseille t etais dans le coma ou koi entre temps y a eu des inconnus comme drogba flamini ribery et regarde ou ils en sont maintenant marseille prend du poids et ça fait peur

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

bien sûr je pari que ribery ne serait pas passer a marseille on l aurait connu plus tot en equipe de france(merde c est grace a l om qu il a ete selectionne pour sa premiere fois) sinon y a drogba qui fait un flop en angleterre avec pres de 20 buts marqués cette saison et un doublé en demi finale de la ligue des champions merde encore sinon t as flamini merde c est pareil titulaire indiscutable a arsenal je me demande qu est ce qui te pousse a dire que s il va a l om il reussira pas

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

benzema et toulalan ok 2 jeunes sur 11 titulaire c est clair qu ils visent la jeunesse au contraire marseille avec des papis comme nasri valbuena mandanda cheyrou kaboré taiwo bonnart ils visent le championnat du troisieme age quand tu connaitre quelque chose en foot on te donnera la parole en plus benzema va faire encore une saison a lyon et bye-bye

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : adil1409

le : Dimanche 04 Mai 2008

si pjanic dois rester en france les deux clubs qui seraient la meilleure destination c est bordeaux ou marseille.Lyon arrive en fin de cycle et contrairement a ce que j ai pu lire ici lyon un tremplin?? essien ok, par contre diarra=flop abidal c est trop moyen edmilson=flop, malouda=flop et tiago c est a porto qu il s est révélé par contre les cavanaghi wendel (coté bordeaux) et surtout les drogba ribery valbuena nasri niang mandanda en quand je vois kallstroem sur le banc a Lyon.....

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : dam69

le : Lundi 28 Avril 2008

Désolé titi 14230 mais zidane est seulement passé par Bordeaux il a été formé à Canne! Quant à Pjanic il gagnerait à jouer à Lyon, surement le meilleur tremplin actuel pour aller jouer dans un très grand club (essien, diarra, abidal, edmilson, malouda, tiago). Au contraire de Xplosive65 je crois que lyon est en train de monter une belle équipe autour de jeunes joueurs très talentueux (benzema, ben arfa, toulalan, bientôt grenier). Pjanic devrait opter pour Lyon!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : xplosive65

le : Vendredi 25 Avril 2008

Je pense que Bordeaux serait un très bon tremplin pour Pjanic, car a Bordeaux il aura l'opportunité de jouer dans un grand club et de participer a la LDC!tandis qu'a l'OM, comme nous l'avons déja vu soit on réussit(Ribery,...)s oit on échoue(zenden,ziani) .De plus l'OM n'est pas assuré de jouer la LDC...Et je ne pense pas que la piste lyonnaise soit la meilleure pour Lui car le milieu de terrain lyonnais es trés talentueux.Enfin je pense que la notoriété lyonnaise est sur le point de s'achever ...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : titi14230

le : Mercredi 23 Avril 2008

euh juste pou info concernant bordeaux, il me semble que c'est eux qui ont formé mavuba et faubert (bien que lui soit parti pour l'argent), et les duga lizarazu, zidane meme, micoud, etc... bordeaux est un excellent tremplin pour les jeunes car on leur laisse leur chance

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : burronantais

le : Mercredi 23 Avril 2008

il faut penser à avoir du temps de jeu à son âge. Lyon lui offrirait-il ce temps de jeu car le milieu est bien fourni, par contre, à bordeaux, je vois micoud dans son rôle qui doit souffler (normal, il n'a plus 20 ans). Quant à Paris ou Marseille, s'il veut se griller y'a pas mieux. Sinon, viens à nantes, tu auras ta place sans soucis et tu pourras t'épanouir sans jouer le titre par contre. allez fcn!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : silvaino

le : Mercredi 23 Avril 2008

La question qui se pose, c est quel club ne pourrais lui faire confiance, si je suis Lyon je prefere acheter pjanic et vendre ou ben arfa ou ederson, ce petit c'est une vraie bombe, contre Lyon il était phénoménal, ce petit va devenir un tres grand

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : romainaus

le : Mercredi 23 Avril 2008

Lyon pourrait être une option intéressante grâce à l'apport de LdC mais ce serait pour lui un risque si le coach (ou futur coach) ne lui faisait pas confiance. Je pencherai plus pour des clubs comme Bordeaux ou Lille qui pourrait lui permettre d'allier haut niveau et tps de jeu. Personnellemen t, je l'aimerais bien au Havre, mais faut pas réver, enfin ca coute rien(bravo à eux pour la monter mais maintenant faut viser le titre)

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : rossoblu69

le : Mercredi 23 Avril 2008

gagner des titres à marseille?? ils sont qualifié pour la coupe de provence l'an prochain ?

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : milanisti

le : Mardi 22 Avril 2008

Etant fan de Nancy et de Metz (je précise),je pense que ce jeune joueur ne doit pas non plus s'enflammer!Encore trop irrégulier il n'a rien prouver et n'est pas parvenu à sauver le club comme Ribéry l'avait fait à presque lui tout seul!UYn club comme Lyon ou l'OM serait la fin pour lui (Belhadj,Pedretti il y a peu,Ziani cette année)!Un club comme Bordeaux avec Laurent Blanc ou Stetienne serait idéale.A l'étranger, la Fiorentina est un super tremplin en Italie!Arsenal en Angleterre!Pas l'Espagne!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : onlylyonforever

le : Dimanche 20 Avril 2008

quoi 36150 spectateurs tu appelles ca guichet fermes contre porto c est pire que la sardine au fait 20000 contre moscou ca aussi c est pas vrai????

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : canadu13730

le : Samedi 19 Avril 2008

juste pour repondre au vieu com de onlylyonforever ki di ken ldc le stade vélodrome etait vide ? rennseigne toi avan de dire nimporte koi contre liverpool et porto ca c joué a guichet fermé alor ke votre defaite 0-3 face au glasgow personne eté dans les tribune et jetai o stade face a manchester on etander les mouche volé !

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Stalingrad

le : Samedi 19 Avril 2008

Mais quel déception ! Je pense que l'on va regretter ce jeune joueur .... en EDF ...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : psgavignon

le : Samedi 19 Avril 2008

Disons qu'en plus de jouer le maintient au psg, il risque de perdre toute sa valeur car l'équipe que je supporte se fait d'une tradition de faire d'un bon joueur, un joueur bidon. Tout a fait d'accord avec giiirondin66, un transfert à bordeaux s'avere judicieux pour la suite de sa carriere, et aussi pour apporter un grain de folie à cette équipe. Allez paris!!!!!!!!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : giiirondins66

le : Samedi 19 Avril 2008

aparament Mrs vous êtes nombreux a voter pour BORDEAUX !!! BRAVO

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : giiirondins66

le : Samedi 19 Avril 2008

a MARSEILLE IL PERDRA SON TEMPS !!! A LYON IL SIRA LE BANC , ET a paris il jouera le maintien !!! A BORDEAUX SERAIS LE CLUB IDÉAL... allez bordeaux

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Pti fou

le : Samedi 19 Avril 2008

Il ne faut pas kil aille a lyon il y a trop de monde et il lui faut du tps de jeu. Un club comme bordeaux ou st étienne lui permettrait d'éclore sans trop de pression. Ou sinn moi je le veux bien a rennes !! :)

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : misaki33

le : Samedi 19 Avril 2008

c facile de critiquer Lyon mais le recrutement de Marseille a parfois été bon avec drogba ou ribéry, mais on retient plus les rater que les réussites ziani, zenden en sont que les exemple recent. Après Marseille est un plus grand club que Lyon pour le moment de par son histoire je suis d'accord mais il faut pas vivre qu'avec le passé et récent Marseille n'est plus le club qu'il été dans les année 90. voila le grand club a l'heure actuel en france c Lyon aux autres de revenir donc pjanic a LYO

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : machinemolle

le : Samedi 19 Avril 2008

je le sens plutôt aller du côté de Saint-étienne ou d'Auxerre ce bon petit jeune

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : miral59

le : Samedi 19 Avril 2008

pjanic par ci pjanic par la mais arretez!ce petit ne sort que d'une saison en ligue 1 et on l'annonce deja dans les plus grands clubs francais(marseille,l yon...)a 17,18ans,meme si il est sorti du naufrage messin il devrait séestimer heureux si un club comme lorient ou saint etienne viendrait poser ses yeux sur lui!!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : droitaukalmeOM

le : Samedi 19 Avril 2008

savez vous pk on ne sert pas de bière à gerland? parce qu'on les sert quand demie allez les jaloux de lyonnais essayer de rivaliser avec l'OM question recrue vous avez loupé Drogba, ribéry et cette année vs n'aurait pas pjanic

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : mick50

le : Samedi 19 Avril 2008

je pense cas bordeaux qu'il y serait bien avec micoud qu fait sa derniere anne je croit donc voila vient a bordzaux avec pauleta cavenaghi devant mdr

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : berrelestank

le : Samedi 19 Avril 2008

bjr je suis marseillais et fier de l'etre j'aimerai vraiment voir pjanic a l'OM mais je pense vraiment que la meilleur destination serai bordeaux il a l'ocasion de jouer la LDC et d'avoir un temp de jeu que ni l'OM ni lyon ne pourra lui donner il a du potentiel mais na encore rien montrer bonne journee

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : topaloff

le : Samedi 19 Avril 2008

je pense que quelque soit ça destination, le coach sera déterminant, car quand on est jeune et bourré de talents il est bien d'avoir un entraineur qui sait te cadrer. C'est vrais que gerets à ce profil comme l'avait guy roux avant. Car c'est dur de faire comprendre à un jeune qu'il a un très gros potentiel, mais qu'il n'est pas le messie non plus a cet âge la on se voit souvent trop beau et on redescend souvent très vite…

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bich

le : Samedi 19 Avril 2008

s'il a été transparent contre l'om c qu'il va signé la bas pour joué la ligue des champions bien sur vive pjanic

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : h51

le : Samedi 19 Avril 2008

il devrait venir a l'om o moins il jouera pas kom a l'ol et le psg pr faire une news saison galere non l'om est le club ki lui fo si il signe ds 1 an il sera encore + courtiser et aura surementdes titres

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bigjmc

le : Samedi 19 Avril 2008

Autant ce jeune a été monstrueux contre l'OL, ce n'est rien de le dire mais le match d'avant contre l'OM, il a été transparent, ratant tout ou presque. En tout cas dans un bon jour c'est sûr il auriat permis à Metz de faire le nul et empêcher les Marseillais de passer 3ème. Et puis dans cet article on lit que Gerets c'est un pote de son agent. De là à penser que le gamin il aimerait bien jouer la LDC avec l'OM, y'a pas des kilomètres ! Et puis si Metz peut jouer un sale tour à Nancy !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : grams33

le : Samedi 19 Avril 2008

Décidement, on peut pas dialoguer de manière intéressante, ca en devient chiant. De vrais gamins avec vos phrases à la con qui reviennent sans cesse ... Relisez-vous les gars, vous comprendrez que non seulement ca n'a rien à voir avec le sujet, et en plus on s'en ****** de 'nous on les meilleurs, vous vous êtes bidons '. Bon week-end, bons matchs aux vrais supporters.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : GustavePolycrate

le : Samedi 19 Avril 2008

Fort fort fort d'avoir un pseudo "anti qqn", et après ce sont les mêmes qui ne veulent pas d'antiOL face à eux ou autres... Bon sinon bon joueur en devenir, utile à Lyon pour remplacer KK qui ne sert à rien (sauf qql frappes), mais plus axial. Utile à l'OM pr remplacer Nasri, sauf si Valbu glisse dans l'axe. Bne jrnée à tous.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : fuchan

le : Samedi 19 Avril 2008

fanomvar, le climat n'est pas le même à Lyon, c'est vrai mais ce n'est quand meme pas l'angleterre. De plus, il y a tellement d'animations et de possibilités culturelles, artistiques, sportives et gastronomiques que je ne me fais jamais chier dans cette ville. Le football n'est qu'une petite partie de nos possibilités de distraction. A marseille il n'y a que le foot et la mer... dommage, les deux sont victimes de la pollution. Bon match dimanche soir mais attention, l'OM n'a pas encore gagné...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : eructiva

le : Samedi 19 Avril 2008

personnellement, je pense que Pjanic ne devrait pas rejoindre tout de suite une grosse écurie ; qu'elle soit française ou étrangère. Il est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience. donc, pour lui et son "apprentissage& quot; il devrait plutôt rejoindre une équipe moins "grande" tel que Rennes, Lille ou encore Nice; là il aura moins de pressions pour se développer. Mais vu les chiffres estimé pour son départ ses équipes là ne peuvent pas se le permettre, dommage.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ovronnaz

le : Vendredi 18 Avril 2008

onlylyonforever....t out le monde n'a pas la chance d'habiter dans la ville de lyon surnommait la bourgeoise et de claquer 50 euros par match pour aller voir un match de foot, comprends que tous les gens n'aient pas les memes capacités financières et puis pour ta gouverne question ambiance pour avoir vu les deux stades a l'oeuvre, entre un gerland plein a craqué et un vel au trois quart plein, et bien amis lyonnais vs avez encore pas mal d'effort a fournir pour rivaliser..

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : onlylyonforever

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomvar j ai eu peur j ai cru que tu allais dire vide parceque la le taux de remplissage est bcp plus important a lyon qu a marseille et en coupe d europe alors la je t en parles meme pas vous avez pas fait guichets fermes une seule fois sur vos matchs de lc et je dirai meme moitie vide idem en uefa alors le public marseillais quand c est pas trop cher que c est compris dans l abonnement la ok par contre quand il faut sortir l artiche et que les prix enflent alors la c est pl la meme musique ok

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : sebfoux

le : Vendredi 18 Avril 2008

Le sujet c'est Pjanic non? On va clore le sujet en disant que l'Om est un club du passé et Lyon d'avenir. 7 titres d'affilée je pense qu'il n'y a pas photo les olympiens faut pu la ramener de l'année avec vos exploits russe et carquefolien...!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : onlylyonforever

le : Vendredi 18 Avril 2008

oui fulchan mais marseille est centenaire lyon cinquantenaire c est pas la meme chose

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : sebfoux

le : Vendredi 18 Avril 2008

Les querelles OM-OL on s'en fout, moi je souhaite que Pjanic parte à l'étranger même à Galatasaray s'il veut du moment qu'on récupère une grosse somme! Par contre niet pour les nancéiens, et puis quoi encore! De toute façon Rousselot possède pas la tirelire pour...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bastien2603

le : Vendredi 18 Avril 2008

par ailleurs toutes les series ont une fin.. il y aura des saisons sans les lyonnais mais vu votre pretention, je pense que ça vous fera mal qd ça arrivera

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bastien2603

le : Vendredi 18 Avril 2008

il reussira à marseille si il a le mental et pas le trouillometre à zero... à lyon bcp de joueurs internationaux se sont grillés.. comme à marseille mais pas pour les memes raisons.. par contre si il reussi...valbuena si il faisit la meme saison mais à lorient il ne serait pas pretendant à l'equipe de france

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : OLced

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomvar:tu di ke les lyonnais sortent toujours les mm discours mais toi oci ac ton classique "les reves sont faits pour etre revé" lol ca veux rien dire les jeu son faits pour etre joué oci en fait tu sais pas koi dire t'essaye juste de trouvé des sortes de dicton ki veulent rien dire...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : droitaukalmeOM

le : Vendredi 18 Avril 2008

et pour finir je préfère que l'on prenne des jouers peu connus mais talentueux que d fantomes comme zenden

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : droitaukalmeOM

le : Vendredi 18 Avril 2008

pk quand on parle d'un jouer les supporters jaloux de L'OM critiquent notre palmares . ça n'a rien avoir avec le sujet d'une et de deux un palmares qu'il date de hier ou d'avant hier (métaphore pour les incultes) reste un palmares regarde lyon hier ils ont gagné le champ... avant hier ils n'ont rien gagné ......

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : coeurdelyon77

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomavar pff arete avec lyon stp té pathétique tufais pitié té commentaires de frustré lYON!ok ont est en haut de l affiche depuis 7 ans et bientot 7 titres sans triché ... tu vois de koi je parle .. mais je vais te dire ken je vois l attitude de presk ts les autre supporters kel venin vous avez !pff ilya kelke années on supportaient les autres équipes en coupe d europe mais vous aujourdui vs souhaités kune chose kon perdent! en ldc! car vs voulez etre lé seul a gardé la coupe Tapie ! mdr!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : droitaukalmeOM

le : Vendredi 18 Avril 2008

pour tt les supporters a deux balles qui disent qu'en venat à l'OM il va se griller regarder ribéry , drogba pries gallas et autres c'est vrai ils ce sont grillés en partant àu bayern a chelqsea et autres ou ils sont titulaires on est les seuls à leur donné les reins solides

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : fuchan

le : Vendredi 18 Avril 2008

Marseille, c'est "l'Arlésienne&q uot;. du palmares de la L1... depuis 15 ans. Mais c'est mieux que Sainté: 27 ans sans rien, c'est ce qu'on appelle des équipes mythiques. Ah si!!! ASSE: 1er au championnat des tribunes 2007. lol

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Vendredi 18 Avril 2008

POur t'aider 1 peu regarde le classement de cette saison et les différents effectifs en cours,sans parler du projet de club à moyen terme.Ben à part Lyon qui domine ms qui a 1 effectif pléthorique qui ne donne pas la chance aux jeunes,Bordeaux qui navigue à vue et qui risque fort de se désintgrer la saison prochaine(la chance est ennemi du temps),Nancy qui risque d'être pillé,Paris en L2,Monaco instable,Lens en crise,Nantes promu...ben le choix semble vite fait.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Vendredi 18 Avril 2008

thuglife je ne suis pas VRP ms tu verra bien quel club il choisira s'il dit vouloir rester en France.Réfléchi 1 peu et essaye d'imaginer dans quel club il pourrais souhaiter pouvoir jouer.Vas-y réfléchi 1 peu.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : thuglife

le : Vendredi 18 Avril 2008

Lol Foxenon t'es VRP ds la vie ?!!! Dsl mec je pense pas que Pjanic soit en train de lire tes posts, sinon sûr qu'il aurait déjà signé !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Vendredi 18 Avril 2008

Bordeaux est chanceux cette saison.ça va pas durer car yora la LDC.On coné djà leur parcours en coupe(UEFA,CDF,CDL). Leur parcours risq fort de ressembler à celui de Toulouse 2007-2008.Pjanic peut apprendre de Blanc ms il n'est pas sûr que l'effectif tienne la route sur la durée à coz d'1 manque d'ambition notable.L'OM est le meilleur choix pr Pjanic car il ora 1 ékip ambitieuse qui pourra le faire progresser plus rapidement avc en ligne de mire le titre de champion swété par Gerets.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : docteurho54

le : Vendredi 18 Avril 2008

Viens à Nancy, Miralem! Tu seras le bienvenu!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tfighter

le : Vendredi 18 Avril 2008

Ah! c'est de l'humour... excuses moi fanomvar, moi aussi je te chambre.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tfighter

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomvar tu dis dans un post adressé à bellot que: "marseill e reste mythique en france tout simplement", c'est vrai, marseille est un mythe tout le monde en rève personne ne l'a jamais vu.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Vendredi 18 Avril 2008

Lyon n'a pas formé bcp de grand joueurs,Paris non plus.Il sufit de regarder les légendes vivante de l'équipe de France:Dugarry,Zidan e,Pires,Barthez,Maké lélé,Gallas,Papin,Bo li,Sauzée,...y a forcément 1 allusion à l'OM.Par contre ls clubs précédemment cités heu,ben y'en a pas bcp.Pjanic a tout intérêt de venir à Marseille pr bénéficier des conseils du coach Gerets ki a prouvé kil savait rendre ls joueurs meyeurs et performants selon leur talent.Lyon et Paris ne connaisse même pas leur futur coach

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : thuglife

le : Vendredi 18 Avril 2008

Au secours, l'OM pille la L1 (ah non, eux ils ont le droit)!!!! Alors vite vite Pjanic, part à l'étranger...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tfighter

le : Vendredi 18 Avril 2008

C'est toi qui réagit comme un jaloux fanomvar tu viens seulement de réaliser que l'om ne gagne plus depuis 15 ans?

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bellot

le : Vendredi 18 Avril 2008

Pas de problèmes, je commence tout de suite !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tfighter

le : Vendredi 18 Avril 2008

pas 15 ans fanomvar 16 car cette année encore peau de chagrin pour l'om, il est temps d'arréter de parler et de jouer du début à la fin de la saison

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tfighter

le : Vendredi 18 Avril 2008

Bonjour, moi je serais assez d'accord avec grams33, on a déja vu des joueurs plein de promesses s'effondrer au sein de grosses cylindrees, je penses nottament à guivarch' ou cisse qui flambaient à auxerre et ont été incapable de s'imposer ailleur (Liverpool par exemple).

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : OLced

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomvar:a la base je n'ai pas ce discours mais ce ki me derange c ke tu croi ke je sui jaloux alors ke je vois pas comen etre jalous d'1 palmares.et kesten sais kon l'aura pas en 2025? t'en sais rien

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : bellot

le : Vendredi 18 Avril 2008

Si Arsenal n'était pas venu le chercher, il était foutu. Entre la sérénité qu'il avait à Metz et les turbulences à Marseille, il n'y a pas photo.PIRES peut remercier WENGER; fanomvar, Pirès a perdu 2 ans à Marseille.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : fuchan

le : Vendredi 18 Avril 2008

Participations aux différentes coupes d'europe: Bordeaux=153. Lyon=148. Marseille= 145. La différence n'est pas énorme entre les trois clubs...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : grams33

le : Vendredi 18 Avril 2008

Je lance une supposition, vous me direz ce que vous en pensez ... Un mec excellent dans une équipe à la ramasse, ne serait-il pas un simple bon joueur dans une grosse cylindrée ? Vous voyez ce que je veux dire ? On dit qu'un trés bon joueur devient (logiquement) excellent au contact de joueurs de talent, mais là, Pjanic est-il réellement de ce calibre ? Va t'il exploser comme Ribéry ou s'effacer comme un Pedretti (je ne compare pas ces joueurs, juste leurs trajectoires)...à vous de me dire ! lol

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ANTI75

le : Vendredi 18 Avril 2008

moi je suis de l'avi de gabr bordo n'est pas tres frt lyon c une bonne equipe l'om aussi

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : benjohns

le : Vendredi 18 Avril 2008

Pjanic ne devrait pas aller à l'om ... il semble encore trop jeune, çà me parait difficile de toute suite s'intégrer à cet environnement très spécial totalement différent de metz ... S'il reussit la bas, chapeau le mec ... çà sera un futur grand à l'image de ribery ou drogba ... quand tu réussis à l'om, tu peux réussir n'importe où !!! S'il veut etre titulaire, qu'il choississe un club moins huppé où il sera sur d'etre titulaire ... mais bon le fric fera toujours peser la balance !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : OLced

le : Vendredi 18 Avril 2008

comen etre jaloux de supporters comme toi? faudra m'expliquer.et puis comen ete jaloux d'1 palmares ki date de plus de 15 ans...et gabr t typique le gars ki sait dire ke "eux c les meilleurs,eux c les plus nuls" conclusion tu t'y connais rien ou presque.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : travelone

le : Vendredi 18 Avril 2008

Ederson quittant Nice, le club pouvant possiblement jouer l'Europe dès l'an prochain, Pjanic devrait penser fortement à continuer son développement sur la Côte d'Azur !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : giiirondins66

le : Vendredi 18 Avril 2008

gabr en parlent des mauvais , tu t'adresse au club francais qui a le plus de participation en coupe d'europe !!! [ inter toto , uefa et ligue des champions ]loin devant LYON , MARSEILLE ... alors Ta ***

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : OLced

le : Vendredi 18 Avril 2008

fanomvar:si tu crois kil ya des jaloux de l'om ok, mais...jaloux de quoi?

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : sebfoux

le : Vendredi 18 Avril 2008

Ca c'est certain, l'OM n'a jamais été égalé depuis ces 15 dernières années... Même le PSG a gagné des titres! LOL! Sinon ok avec bellot: Pires a perdu 2 ans en jouant à Marseille.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : giiirondins66

le : Vendredi 18 Avril 2008

BORDEAUX serais le mieux pour lui... ( lyon il ne jouera jamais , paris il jouera pour le maintien et marseille et un club beaucoup trop médique pour lui par rapport a son ages... ) laurent blanc peut lui donner sa chance et s'imposer en gironde !!! ALLEZ BORDEAUX

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : leehaR

le : Vendredi 18 Avril 2008

Et voila, ça fait 6 mois que je le dis que ce gars vaut de l'or, Qu'il fallait que Paris le recrute à l'inter saison.... Mais non, ils ont préférés cette perle d'Everton... PERLE A VENIR : Gabriel Torje !!! Carlos Vela, Mathias Fernandez, et peut être Henry Saivet à Bordeaux

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : omallstars44

le : Vendredi 18 Avril 2008

complétement d'accord avec toi frozone.je préfère un joeur comme sa dans mon équipe qu'un joueur comme pjanic qui prend aucun risque es qui est sois disant au dessus dans un match de coupe de france mdrr.il a joué 11match de chmapionnat et on le compare a un grand ok.faut voir sur une saison et la constance ,c'est sa qui est important.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : yohann13

le : Vendredi 18 Avril 2008

on sait pas recruter valbuena ribery drogba mandanda kabore cheyrou bonnart cana on a de très bon recruteur.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Frozone

le : Vendredi 18 Avril 2008

C'est aberrant de voir autant de clubs sur ce mec alors que MATSUI qui sera GRATUIT dans deux mois lui est UN MILLIARD DE FOIS SUPERIEUR

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : yohann13

le : Vendredi 18 Avril 2008

oui est ribery valbuena pirès gallas luccin kabore nasri ayew mandanda tous les jeunes joueurs arrive a marseille vous pouvez en dire autant.....

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : YoWan

le : Vendredi 18 Avril 2008

fins connaisseurs ces olympiens, à l'image de omallstars44 ... Pjanic il a tout d'un futur grand ! Je ne sais pas si tu as regardé le match contre lyon en coupe, ce joueur est omniprésent et à deux crans au dessus de tout le monde ! Mais bon on sait qu'a l'OM vous savez bien recruter donc vous serez nullement interessés par un inconnu metzin, vaut mieux prendre ziani ou zenden sont meilleurs !

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : omallstars44

le : Vendredi 18 Avril 2008

sérieux faut arreter avc pjanic.il a rien montré d'exceptionnel apart 1but contre strasbourg:SUPER.il est pas plus fort qu'un autre ou alor qu'on me montre des vidéos que j'ai pas encore vu.c'est un joueur banal

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : OLced

le : Vendredi 18 Avril 2008

yohann13:je vois pas pourquoi 1 joueur arriverait a mieux s'integré car ce SERAIT "le club le plus mediatique de france"... au contraire regarde ziani tres bon a sochaux et il s'est perdu a l'om.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : yohann13

le : Vendredi 18 Avril 2008

pires et ribery on très bien réussit voila je pense que si il vient a marseille il va exploser car c un club le plus médiatique de france.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : yohann13

le : Vendredi 18 Avril 2008

vous y connaissais rien valbuena a réussi kabore aussi,tout les minots qui viennent a marseille reusice regardez bordeaux même pas foutu de voir le talent de valbuena a marseille il jouera .

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur