365
Se connecter
L1 / MARSEILLE - Publié le 18/07/2013 à 21h53
0

Pas de départ en vue pour Amalfitano

Même si les dirigeants de l'OM seraient parvenus à un accord avec l'Olympiakos pour le transfert de Morgan Amalfitano, le joueur marseillais semble lui bien décidé à ne pas quitter Marseille pour le moment.

L1 / MARSEILLE :

Ces dernières heures, l’Olympique de Marseille et les Grecs de l’Olympiakos se seraient entendus sur le transfert de Morgan Amalfitano (28 ans). Toutefois, le milieu de terrain marseillais n’aurait, de son côté, aucune intention de faire ses valises pour le moment. En pleine préparation de la nouvelle saison avec l’OM, l’ancien joueur de Lorient n’aurait qu’un objectif à l’heure actuelle : continuer de monter en puissance au fil des matchs de préparation dans la perspective de réaliser une grosse saison en championnat. A l'image de sa troisième année éblouissante sous le maillot lorientais (38 matchs, 5 buts, 13 passes). Il évoluait alors dans l’axe et avait terminé la saison en soutien de l’attaquant de l’époque, Kevin Gameiro.

Comme à l’époque en Bretagne, Amalfitano s’apprête à attaquer sa troisième saison sous les couleurs de Marseille, où il avoue se sentir très bien. Il avait d'ailleurs enchaîné les bonnes prestations avant d’être ralenti toute la seconde moitié de la saison dernière par une blessure au genou gauche, premier pépin physique de sa carrière. En dépit du souhait apparent de ses dirigeants de le céder à l’Olympiakos ou ailleurs, le natif de Nice n’entend pas céder à la pression et a la ferme intention d’aider son club actuel à briller en L1 et en Ligue des Champions, compétition dans laquelle il avait été performant l’année dernière. Par ailleurs, le joueur serait étonné de lire partout qu’il se trouve sur le départ alors qu’il n’en a jamais manifesté lui-même l’envie. Il aurait pourtant été approché par plusieurs clubs anglais.




Rédigé par Aurélien CANOT

Réagir à cet article

&Eactue;QUIPES CONSER&Eactue;ES

Minute par minute

Publicité

Articles les plus lus
1

29/03/2015 GRECE / OLYMPIACOS

Olympiacos : Offensive pour Gignac ?

3256 vues

Multiplex

Publicité

Sur Sport365.fr
0

31/03/2015 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (H)

(50m papillon) : Manaudou espérait mieux, Bousquet se pose des questions

0

31/03/2015 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (H)

(50m papillon) : Manaudou conserve son bien

0

31/03/2015 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (F)

(100m papillon) : Le premier titre pour Marie Wattel

0

31/03/2015 NATATION / CHAMPIONNATS DE FRANCE (F)

(200m 4 nages) : Premier titre sur la distance pour Bonnet

0

31/03/2015 HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / PLAY-OFFS

Finale : Gap reste en vie

0

31/03/2015 BASKET - NBA / SAN ANTONIO SPURS

San Antonio : Le 1000eme match de Tony Parker

Les vidéos Buzz