L1 / MARSEILLE : : Nasri reste au bercail
PANORAMIC
L1 / MARSEILLE :

Nasri reste au bercail

Nicolas COUET - jeudi 08 mai 2008 - 09h06

Samir Nasri a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2012. Cela ne garantit pas son avenir sur la Canebière mais assure une stabilité au joueur à moins d’un mois du début de l’Euro.

C'était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines. Samir Nasri sera encore à l'Olympique de Marseille pour plusieurs mois. Le milieu de terrain phocéen a en effet prolongé son contrat jusqu’en 2012, mercredi. Une signature qui met fin à certaines rumeurs apparues sur le marché des transferts. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas notamment rêvait de l’échanger avec Hatem Ben Arfa du côté des sextuples champions de France. Une hypothèse rapidement démentie par le joueur qui avait exprimé son désir de n’évoluer qu’à Marseille en France. Toujours est-il que ses rumeurs se sont éteintes avec cette prolongation du joueur dont le contrat arrivait à échéance en 2009. En revanche, les clauses de la prolongation laissent la porte ouverte à un départ.

Ainsi une clause libératoire, dont le montant est estimé à plus de 15 millions d’euros, a été incorporée dans le nouveau contrat du joueur. Chaque club pourra, s’il propose le montant, négocier librement avec Nasri. Banco pour le minot qui touche au passage une belle revalorisation salariale. Banco également pour le club qui s’assure d'ores et déjà une belle opération financière en cas de départ du joueur. Cela confirme les intentions de Pape Diouf qui avait évoqué dimanche dans les colonnes du Journal de Dimanche « une possibilité de départ » pour le milieu olympien. Le Milan AC, Newcastle, l'Inter Milan et, surtout, Arsenal seraient notamment sur les rangs pour l'acquérir. Les Gunners auraient, d'ores et déjà, entamé des négociations pour s'attacher ses services.

Auteur d’une saison pour le moins mitigée, Samir Nasri s’installe tout de même dans la stabilité à moins d’un mois de l’Euro 2008 organisé en Autriche et en Suisse. Régulièrement blessé et touché par un syndrome méningé en début de saison, le Marseillais n’a jamais retrouvé son meilleur niveau. Ses neuf passes décisives en font pourtant un joueur déterminant dans les instants clés. Même si une inconstance chronique émaille ses dernières sorties. Sifflé face à Lille par le Vélodrome, il s’était vengé une semaine plus tard en inscrivant un but décisif à Monaco avant à nouveau de retomber dans ses travers face à Bordeaux malgré une passe décisive. Toutefois, cette prolongation de contrat pourrait jouer avant l’annonce de la sélection le 18 mai prochain. Le sélectionneur aime que ses joueurs soient fixés sur leur sort avant une grande compétition. 
 


Déjà 58 commentaire(s) Réagissez à cet article !
Les messages injurieux ou racistes seront effacés et le compte de leurs auteurs sera supprimé

Commentaire posté par : chantome29

le : Samedi 10 Mai 2008

Qui veut de lui encore????le prix demandé est hallucinant il n'a rien prouver c 'est pas en fesant 10 bon match qu'on n'a le niveau d'un kaka ou autre....Diouf doit avoir le soleil qui lui tape sur la tete nasri vaut plus cher que un anelka, toulalan, giuly...rigolo va...toulalan 8 millions d'euro indispensable ds une equipe et il avez certainement prouver plus de chose que nasri en partant de nantes. nasri 7 millions en promo pas plus je vois pas ou il pourrai s'imposer de toute façon

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : slurp_974

le : Vendredi 09 Mai 2008

je pens ke nasri a la grosse tete et kil fo arété den fair une star pk il a rien prouvé pour l'instan

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Hatem38

le : Vendredi 09 Mai 2008

Fanomvar => quel boloss toi mon gars, Benzema un bon gars sans plus à part que quand il partira sa sera a plus de 40 voire 50 ou 60 M€ à part ça il assez commun !^^ enfin Nasri qui reste c'est bien pour le football français car on peut dire ce qu'on veut mais Nasri c'est très fort et bien plus gros potentiel que Valbuena même si ça s'est pas vu cette saison...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : spyke

le : Vendredi 09 Mai 2008

fanomvar tu dis que benzema é sans plus mé il a a peine 20 ans, il a le temps de encore progressé

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : spyke

le : Vendredi 09 Mai 2008

c bien qui reste des bon joueur en france comme lui

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Pilagoran

le : Vendredi 09 Mai 2008

Je ne comprends pas la naïveté du titre de cet article. Restera, restera pas, pour moi ce n'est pas cette prolongation de contrat qui fournit ne serait-ce qu'un début de réponse à la question.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Pilagoran

le : Vendredi 09 Mai 2008

Enfin je pense qu'on est tous d'accord sur une chose : il n'y a aucun lien entre une prolongation de contrat et le fait de rester, ne serait-ce qu'une saison de plus. Et si vraiment il doit y avoir une corrélation, j'aurais plutôt tendance à penser que cela suggère un transfert à l'été... Il y a trop d'exemples.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Nello

le : Jeudi 08 Mai 2008

FAN2FOOT93 on appelle ça des "jaloux"

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Je rêve!!!!! Pour une fois qu'on a un mec comme Benzema dans un club français autour duquel on peut construire une grosse équipe pour la Coupe d'Europe, il y a des types qui te sortent "ouais il faudrait mieux qu'il parte pour gagner quelque chose"!!!!!! C'est quoi cette mentalité de looser????? Il y a possibilité de bâtir un gros truc autour de ce mec et d'aller plus loin en Coupe d'Europe alors on y croit et on arrête de donner à manger aux autres!!!!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Jeudi 08 Mai 2008

chacal69 tu portes bien ton pseudo(mis à pars les chiffres peut-être).Laisse fanomvar tranquille.Tu as bien compris ce kil voulais dire.Benzema affirme qu'il veut gagner la LDC...ben j'pense kil ferai bien de choisir 1 club comme ManU,Barça,Réal,Mila n ou Juve pr le faire car à Lyon ça restera slmt 1 doux rêve éveillé.Pr revenir à Nasri,il a signé car il le doit à son club après q ce dernier l'ait révélé au foot européen.Il mérite de prouver sa vrai valeur ds 1 grde compèt.L'euro?

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Jeudi 08 Mai 2008

On ne peut pas comparer Nasri à Benzema car tt d'abord ils n'ont pas le même poste sur le terrain et entre nous il est plus difficile d'être le dépositaire du jeu de son ékip à 20ans que d'être en pointe à Lyon.Souvenez-vous que Luyindula était un pseudo grand buteur pdt ses années lyonnaises...depuis? Nasri arrive effectivement à jouer avc 1 bon joueur à côté de lui(valbuena,Niang,Z iani?,Zenden?,Akalé? )afin d'affoler les défenses ms oci 1 bon défensif ki ratisse large pr lui éviter la fatigue.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : chacal69

le : Jeudi 08 Mai 2008

fanomvar j ai juste une question.pour que benzema progresse il faut qu il ailles a marseille?

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Entièrement d'accord avec toi fanomvar!!! Benzema n'est qu'un bon joueur parmi tant d'autres!!! Les cellules de recrutement de Barcelone et du Real Madrid sont vraiment nulles!!!!! Des Benzema il y en a partout!!!!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Ponrauil

le : Jeudi 08 Mai 2008

Nasri et l'OM ont très bien fait d'assurer leurs arrières mais j'ai l'impression que le joueur aimerait partir dès cet été, et que l'OM est prêt à faire confiance à Valbuena. Si c'est le cas, les deux font une erreur pour la saison prochaine. Il faut un vrai meneur et Nasri est mûr pour une excellente saison 2008/2009. Quant à Ben Arfa, je miserais beaucoup sur lui s'il devait opérer sous les ordres de Gerets, qui saura sûrement en tirer la quintessence.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : MicheSardou01

le : Jeudi 08 Mai 2008

L'envie n'est plus la même cela se voit. Cette clause ne sert que l'OM qui s'assure de toucher un pactole sur le dos du transfert inévitable cet ete de Nasri. Une saison blanche pour lui, rien gagné, ni progressé en rien. Quand on voit le chemin qu'a parcouru Benzema sur la période cela laisse rêveur et montre qu'ils ne jouent pas dans la même cour. Si il veut progresser il partira. Le veut il vraiment c'est la question.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : chrissaix

le : Jeudi 08 Mai 2008

de plus,il est grand temps qu'il passe au niveau superieur car on dit qu'il a 20ans mais il va avoir 21ans dans quelques jours,donc sera dans sa 22ème année l an prochain avec un nombre de macths en L1 tt de même consequent même si pas encor bcp au niveau international car selections recentes en EDF et peu de matchs europeens avec son club (blessures pendant la LDC notamment).mais autant il etait precoce a 17ans autant il marque le pas actuellement et pour son age n'a pas un niveau exceptionnel.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : chrissaix

le : Jeudi 08 Mai 2008

Nasri pêut tres bien partir des cet été bien qu'a mon sens il ferait une grave erreur car il en est tjrs au stade des promesses.bon,tres bon avec un potentiel qui peut lui promettre un futur exceptionnel.cepênda nt,ou etait-il dans les moments difficiles de son club depuis son retour de blessures?.il me semble qu'il doit prouver d'avantage dans un club européen moyen avant de viser un grand club au risque de se casser la figure.s'il y demontre quelque chose,il aura ses chances plus haut.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : pagnol

le : Jeudi 08 Mai 2008

nasri est déjà un super joueur à 20ans et il a une très très grosse marge de progression c'est un bonheur s'il reste à l'om.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Je suis d'accord avec toi pour la comparaison avec Meriem ElMagnifico007! Pour moi, Nasri ne sera jamais le n°10 d'un grand club européen style Riquelme à Villareal! Son impact offensif est trop faible et je pense qu'il n'aura jamais la carrure pour assumer à lui seul la distribution du jeu d'une équipe (même à l'OM)! Pour moi, il est surcoté! J'espère pour lui que je me trompe...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : foxenon

le : Jeudi 08 Mai 2008

Nasri va rester encore 1 saison car je vois mal un grand club mettre 15 à 20 millions sur un joueur qui a passé 1 saison moyenne et qui n'a pas su faire gagner son équipe comme on lui demandait.Nasri est bon techniquement ms il lui mq du physiq pr tenir les chocs dont il est l'objet et pr pouvoir parourir plus de distance.Il lui mq de l'agressivité ds son jeu et de la concentration devant le but.Sinon il a 1 potentiel énorme à son âge et au poste qu'il occupe.Il restera à l'OM c'est sûr.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : zazyg

le : Jeudi 08 Mai 2008

On peut comparer l'attitude de Flamini et de Nashri et sourire lorsque Arsène Wenger pleure à longueur de colonnes dans les médias : " " Je suis déçu que Flamini ait fait ça, mais, légalement, il en a le droit . . .. Si nos joueurs . . . veulent juste partir pour trouver un plus gros contrat, pour moi, ça serait la plus grosse déception.. . ." Arsène a la mémoire courte et ne veut pas qu'on lui fasse ce qu'il a fait à l'OM et à de nombreux club. Quant à Flamini, il est fidèle à sa ligne de conduite: " des sous ! des sous ! " C'est l'éthique du foot actuel qu'il respecte à la lettre ! Merci Samir !

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Nello

le : Jeudi 08 Mai 2008

daccord avec chrissaix, le prolongement de son contrat ne veut strictement rien dire, il peut res bien partir en fin de saison si un club y met le prix..

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : chrissaix

le : Jeudi 08 Mai 2008

de toutes facons,malgré cette prolongation,il n'est pas plus sur qu'avant que Nasri reste a l'OM en fin de saison.d'ailleurs,a lire les declarations ausi bien de Diouf que du joueur,il est seulement évident qu'ils ont cherché ensemble a préserver uniquement leurs intêrets.indemnité consésuqnete pour le club et revalorisation salariale pour le joueur.ensuite,si une bonne offre et un club qui convient y met le prix,Nasri a toutes les chances de partir.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : profoot31

le : Jeudi 08 Mai 2008

c bon ca 15 millions on va pouvoir acheter gourcuff bien meilleur et nasri partira

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Cerise69

le : Jeudi 08 Mai 2008

J'ajoute que je n'ai pas inventer cette hypothese moi-même. Je tient cela d'une interview de Gerets dans FranceFootball

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Cerise69

le : Jeudi 08 Mai 2008

Enfin Pour Nasri, il semble que son manque d'influence sur le jeu soit du au fait que Gerets lui demande de jouer trés haut afin d'estre plus décisif (but/passes) alors que Samir préfererai participer a la construction du jeu en remmontant les ballons comme il le faisiat l'an dernier( (et comme le faisait Zizou). Son role est donc différent cette année ce qui explique peut etre qu'il a d'excellente stats alors que tout le monde confirme qu'il n'influe pas dans la construction du jeu

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Cerise69

le : Jeudi 08 Mai 2008

J'intervient juste pour la ^hrase suivante:"JMA rêvait de l’échanger avec Hatem Ben Arfa". Il me semble qu'Aulas a toujours été intéresser pa Nasri mais jamais un échange avec Ben arfa n'a été envisager. Le sort de Ben arfa a l'OL est lier a celui de Perrin. En effet, en coulisse Hatem a le soutien de son président et il ne le lachera pas de si tot.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : brice180806

le : Jeudi 08 Mai 2008

nasri, c'est pas seulement 1 bon joueur c'est aussi 1 comique

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Camarade

le : Jeudi 08 Mai 2008

ANTI75, t'es un footix ou quoi? C'est vrai le Bayern, c'est pas un grand club. Ils sont tellement pourris qu'ils ont gagné leur championnat haut la main, qu'ils sont qualifiés directement pour la ligue des champions, au contraire de l'OM. Palmarès du Bayern : 2 coupes intercontinentales, 4 C1 (+ 3 finales), 1 C2, 1 C3, 21 championnats d'Allemagne, 14 coupes d'Allemagne, 6 coupe de la ligue Allemande. Dc c'est pas un grand club. T'as raison de juger sur deux matches. Footix va

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Nello

le : Jeudi 08 Mai 2008

Massiliaf0rever jpense juste que tu dois avoir un gros complexe d'inferiorité qd tu tombe sur une image de Benzema et pour ça que tlm le critique des qu'il ouvre la bouche mais objectivement qd tu lis ses interview, il garde la tete sur les epaules conscient de son potentiel mais jamais frimeur, assez objectif dans ses reponses.. Bref pour moi Nasri va rester une saison pour mieu partir lannée prochaine un peu comme Benzema dailleur, concernant Ben Arfa tant pro'Hatem, jespere qu'il ira a l'OM!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Nello

le : Jeudi 08 Mai 2008

Massiliaf0rever "Mais quand on voit l'attitude qu'a pu avoir Benzema hier soir avant de rentrer sur la pelouse, j'ai trouver ça lamentable, on aurait dit Dieu qui s'échauffait... Enfin bref, il prend la grosse tête." hé?? le mec y s'echauffe normal et comme france2 le montre s'echauffer avec un plan un angle de vue un peu spécial toi tu vois un mec qui sla pete parcequ'il est filmer mais jvois pas en quoi il a eu une attitude de frimeur.. tfaçon chaque fois qu'il di un mot on entend squ'on veu

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : chrissaix

le : Jeudi 08 Mai 2008

squallAO,ton rapprochement entre les perfs de Nasri et le decrochage de cana en defense centrale est tyres pertinent.M'bami est meilleur relayeur que cana mais a moins d'abbatage,Nasri a donc une zone a couvrir trop importante d'autant que Cheyrou joue milieu gauche,alors que cana avait une grande zone d'occupation de terrain,aussi les accelerations de samir perdent de leur efficacité car demarrent de trop loin

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ANTI75

le : Jeudi 08 Mai 2008

bayern grand club... et la gifle contre le zenith tu l'oublie vite

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ludhel

le : Jeudi 08 Mai 2008

ribery était fort à l'OM aujourd'hui il est très impressionnant donc si nasry veut progresser il faut qu'il parte dans un autre club pour s'entrainer avec de grands joueurs.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : Massiliaf0rever

le : Jeudi 08 Mai 2008

Oui c'est sur que Nasri est un mec super humble et discret malgré son gros potentiel qu'il n'arrive plus à exprimer à causes de ses multiples blessures et maladies. Mais quand on voit l'attitude qu'a pu avoir Benzema hier soir avant de rentrer sur la pelouse, j'ai trouver ça lamentable, on aurait dit Dieu qui s'échauffait... Enfin bref, il prend la grosse tête.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : SquallAO

le : Jeudi 08 Mai 2008

nasri a baissé de régime depuis que cana est descendu en défense centrale. c'est lui qui le protégeait au milieux. j'espère qu'on va vite le retrouver au milieux. et au niveau du talent technique, nasri est énorme. il faut qu'il reste a l'OM encore un peu pour exploser. la fin de saison dernière nous avai laissé entrevoir quelquechose de très très interessant. je pense pas qu'il ait tout perdu d'un coup.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : renardgoupil

le : Jeudi 08 Mai 2008

c'est pas sur qu'il fasse l'euro samir il a pas fait la saison qu'il aurait due faire mais ses blessures (surtout celle vs bordeaux au mois d'aoû)t ont gâchées sa préparation. Je pense pas qu'il soit particulièrement fragile mais faut voire ce que les joueurs offensifs prennent dans les chevilles en L1. Je suis pas supporter de l'om mais critiquer Nasri est abusé c'est un mec reglo loin d'être prétentieux

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : mick50

le : Jeudi 08 Mai 2008

pf lui aire resigner u contrat ne ve rien dire du tout c pour augmenter son prix

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : grams33

le : Jeudi 08 Mai 2008

PassionGirondins, oui, j'aurais peut-etre pas du dire " n'existe plus ", mais " est extrémement rare " lol. Pour te corriger sur les quelques noms que tu as donné, Sablé, Jurietti , Pédro ... ils ne se sont pas consacré qu'a un unique club comme l'ont fait Ulrich ou Jemmali, sikora à Lens ... Je comprends que les joueurs veulent progresser, gagner des titres etc, je suis pas con ( qui c'est kia dit " si " ??? lol) Bref, faut juste que les mecs se disent partent en pleine bourre quoi, pas avant.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : pinouze69

le : Jeudi 08 Mai 2008

au sujet de la grosse tête,vous en connaissez beaucoup des jeunes de 20 ans a 150000 euro ou plus qui n'aurait pas la grosse tete imaginez vous a leur place

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : pinouze69

le : Jeudi 08 Mai 2008

salut a tous,moi j'espere juste qu'un max de jeune talent français resteront et ds n'importe quelle equipe de france pour remonter le niveau avec quelques "vieille star"pour canalisé tous ca,ca peut faire quelque chose de bien

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : PassionGirondins

le : Jeudi 08 Mai 2008

grams33,je suis pas totalement d'accord avec toi, beaucoup de joueurs restent dans leur club bon d'accord ce sont pas des stars monumentals mais bon tu prends jemmali ou jurietti, koné, pauleta, sablé, certes j'ai du mal a en trouver beaucoup je l'avoue...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

jeff4444, je n'ai pas parlé d'inconstance! J'ai parlé d'impact offensif! Je ne critique pas l'irrégularité de Nasri! Je remets en cause son influence sur le jeu de l'OM!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : grams33

le : Jeudi 08 Mai 2008

Les gars, mettez vous un truc dans la tête." l'amour du maillot, c'est un truc qui n'existe plus " et surtout pas en france ! lol Souvenez-vous combien de nos meilleurs joueurs ont pu embrasser leur maillot aprés un but, et juste avant de partir pour l'étranger ! mdrrr C'est dommage , mais c'est comme ca. D'abord, un choix de carriere, son interet perso , et aprés, pkoi pas un retour en pré-retraite sur nos terrains de L1 lol.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : grams33

le : Jeudi 08 Mai 2008

FAN2FOOT93, je suis entièrement d'accord avec toi et je dirai meme que lorsque Niang, Valbuena, Cheyrou sont bons, on oublie assez vite Nasri. Je pense qu'il n'est pas indispensable et jusqu'a présent il n'a pas démontré le contraire. Mais pour le foot français et L'OM ,je suis heureux qu'il reste (pour combien de temps ??? ) en France.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : jeff4444

le : Jeudi 08 Mai 2008

FAN2FOOT93 je te ferais remarquer que Zidane aussi était inconstant, surtout à l'âge de Nasri.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ANTI75

le : Jeudi 08 Mai 2008

je corige il a 9 passes dcisives

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : jeff4444

le : Jeudi 08 Mai 2008

jeanste et toi t'es quoi comme animal ? Je pencherais pour l'autruche, à cause de la taille de ton cerveau.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Il a tellement l'amour du maillot qu'il parle déjà de se casser à l'étranger...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Peux-tu me dire, euskadi33, en quoi Benzema a la grosse tête??? Il y a une différence entre avoir la grosse tête et avoir conscience de son talent et de son potentiel! Il me semble qu'il sait de quoi il est capable mais qu'il garde la tête sur les épaules! La preuve en est, il répète souvent "c'est bien mais il faut encore travailler"! Je ne pense vraiment pas que Benzema ait la grosse tête!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : PassionGirondins

le : Jeudi 08 Mai 2008

jean : si samir est prétentieux moi je suis jeanne d'arc, car ce mec est très modeste et pas orgueilleux, pour avoir discuté avec lui plusieurs fois à la commanderie(eh oui je suis supporter de bordeaux mais je reconnais aussi le plus grand club français)sinon euskadi c clair que nasri est fragile mais il a perdu plus de 10 kilos de muscle à cause de sa maladie, moi je suis de ceux qui pensent qui va revenir très vite, peut être même pour l'euro,samir,enfin un joueur d'avenir a l'amour du maillo

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : jeanste

le : Jeudi 08 Mai 2008

c une chevre pretentieuse et surcotée

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : FAN2FOOT93

le : Jeudi 08 Mai 2008

Désolé de refroidir l'ambiance mais je ne comprends pas ce qu'on trouve à ce joueur! Autant Valbuena, je trouve qu'il a un réel impact offensif, autant Nasri j'ai l'impression que sans grands joueurs autour de lui, il ne brille pas! Il a été aligné seul en n°10 lors des derniers matchs de l'OM et son équipe se casse la gueule! N'est-il pas un peu surcoté? Je constate que dés que Valbuena est absent et que Niang est en petite forme, Nasri n'existe plus...

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : tonton76

le : Jeudi 08 Mai 2008

Bonne décision de Diouf et Nasri... enfin un bon joueur qui va probablement rester en France...reste benzema,Ben Arfa, LLoris et pas mal d'autres !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : guichno

le : Jeudi 08 Mai 2008

oui il va rester vu la saison de merde qu il a eu a cause des blessures.je pense qu il voudra voir une saison complete avec gerets,etant parisiens je suis comme meme content si restais pour le bien du championat car si lui benzema benarfa partent ce sera vraiment la preuve de plus preter attention a ce championat deja merdique

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : ousta59554

le : Jeudi 08 Mai 2008

Samir Nasri devrait rester a l'OM car sa saison a été gachée par ses blessures et son virus ,il ne peux pas pretendre a une place de titulaire dans un grand club après cette saison plus que moyenne !! Samir : reste un an encore pour preparer un peu valbuena qui doit confirmer , dés que valbuena aura une peu plus d'experience tu iras ou tu voudras !!!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : benzben

le : Jeudi 08 Mai 2008

L'idéal serait qu'il reste encore quelques saisons à l'OM (après tout, il est encore jeune Samir), qui a bien besoin de se stabiliser et de tenir chaque année son rang. C'est ici que Pape Diouf doit montrer qu'il est vraiment différent de ses prédecesseurs et qu'il est un président bâtisseur. Sinon, ce sera encore comme pour les cas de Drogba et Frank Ribery. On vend le joueur, on a l'argent et puis on manque les performances du joueur, le club stagnant ou regressant. Le mythe de Sysiphe quoi!

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

Commentaire posté par : kaka23

le : Jeudi 08 Mai 2008

ce qui est sur c'est qu'il jouera au moin ces 2 derniers match aprés on connait la suite.

Réagissez à cet article !                     Signaler ce commentaire au modérateur

 
LES TRANSFERTS EN DIRECT