L1 / LILLE :  : Les Dogues rectifient le tir
PANORAMIC
L1 / LILLE :

Les Dogues rectifient le tir

Robert LANGER - mardi 02 septembre 2008 - 16h04

On s’attendait au pire, mais le LOSC a finalement profiter des derniers jours du Mercato pour rééquilibrer son effectif (départs de Mirallas et Touré ; arrivées de Butelle, Vittek et De Melo) . Et rassurer une bonne partie de ses supporters.

Après un début de Mercato bien calme, voire passif, le LOSC s’est bien repris. Si Kevin Mirallas a pris la direction du Forez moyennant le versement d’un chèque de près de 3,5 M€, et que Larsen Touré a été, de nouveau, prêté à Grenoble, les Nordistes ont également enregistré les renforts de Robert Vittek, Tulio De Melo et Ludovic Butelle. Ces trois hommes succèdent à Florent Balmont, Rio Mavuba et autres Emil Lyng.

Ludovic Butelle (25 ans, gardien de but)
A la recherche d’un gardien supplémentaire pour épauler Grégory Malicki, les Nordistes ont multiplié les pistes tout au long du marché des transferts. Que ce soit en France (Ruffier, Roux, Runje) ou à l’étranger (Kamenar, Porto, Aouate, Niemi, Fulop, Bailly), le club du président Michel Seydou a ratissé large. Pendant longtemps, le Stéphanois Jérémie Janot a fait office de favori, mais les deux clubs ne sont jamais parvenus à accorder leur violon. Et ceci malgré le feu vert du principal intéressé. Au final, c’est ainsi, et à la surprise générale, Ludovic Butelle, 25 ans, qui grille tout le monde sur al ligne. En mal de temps de jeu à Valence, l’ancien Messin débarque sous la forme d’un prêt avec option. « Et la ferme intention de se relancer, nous explique un de ses proches. L’occasion est belle de rattraper le temps perdu. »

Robert Vittek (26 ans, milieu offensif ou attaquant)
Soucieux de quitter le FC Nuremberg, relégué en deuxième division allemande, Robert Vittek  rejoint le LOSC pour quatre millions d’euros. Plusieurs autres formations européennes, dont l’Espanyol Barcelone, avaient également exprimé leur intérêt au cours des dernières mais les dirigeants nordistes ont dû trouver les arguments nécessaires pour le convaincre d’apposer sa signature sur un contrat de quatre ans. Titularisé face Bordeaux (2-1, 4eme journée de Ligue 1), dimanche dernier, l’international slovaque a déjà séduit son monde. Robert Vittek est appelé à faire la paire avec Tulio De Melo, mais il pourrait également dépanner un cran plus bas, le LOSC ayant échoué dans ses démarches pour recruter un milieu offensif supplémentaire.

Tulio De Melo (23 ans, attaquant)
C’est la surprise du chef. Quelques semaines seulement après son arrivée à Palerme, Tulio De Melo a été transféré au LOSC pour plus de quatre millions d’euros. N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur sicilien Francesco Colantuono, le Brésilien ne se voyait pas cirer le banc dans les prochains mois. Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2012, l’ancien Manceau a donc décidé de répondre favorablement aux avances lilloises (et non à celles nancéiennes), notamment en raison de la présence de Rudi Garcia, son ex- coach dans la Sarthe, mais aussi d’un salaire de 1,2 millions d'euros.


 

73
Waits Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 14h34 supporter du mans, je suis content que De Melo revienne en L1...déjà parce que c'est un bon joueur qui va faire beaucoup de bien à Lille en attaque (bon point d'ancrage avec un très bon jeu de tête et il marque toujours des buts spectaculaires) et aussi parce que c'est un gars vraiment sympa, humble,très bon état d'esprit ayant laissé de très bons souvenirs aux manceaux... allez le mans!
ashlar Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 11h47 il reste aussi le problème du gardien. Potentiellement Butelle est bien plus fort que Malicki, peu rassurant dans certaines situations. Il faut lui laisser le temps de revenir à son niveau et il prendra alors la place de Greg et apportera alors un vrai plus à l'équipe. Faut juste être un peu patient ;)
ashlar Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 11h45 Pour Mirallas, il n'a pas fait grand chose à Lille. Il marque quelques buts pendant un court laps de temps, il est sélectionné en équipe nationale et monsieur prend le melon. Il a certes du potentiel mais il lui manque encore pas mal d'expérience et n'est pas régulier dans ses prestations. Lichts teiner a fait 6 bons mois au losc, et lui aussi s'est vu plus beau qu'il n'est. Il n'a pas été transcendant à l'Euro .. La vraie grosse perte cette année, c'est Makoun, mais on le savait ;)
ashlar Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 11h42 Je vais essayer d'être objectif tout en étant supporter du losc. Pour une fois depuis longtemps, on a une attaque qui tient la route (sur le papier, reste à voir dans les faits). De Melo est une valeur sûre de la L1 et je pense que son association avec Vittek peut être très rentable. On a certes perdu Makoun, remplacé par Balmont, donc moins bien mais ça reste qd même correct pour la L1. Reste la défense ou soit on sort des jeunes soit il faudra recruter en hiver (plestan-rami ok .. derrière ?)
ptitom69 Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 11h33 en ce qui concerne ludovic butelle je suis perplexe il est parti en espagne certes, mais il a tres peu joué je pense qu'il aurait ete preferable pour lui de faire ses dents en france j'espere pour les lillois qu'il ne sera qu'une doublure. vittek je ne connais pas du tout je prefere m'abstenir en ce qui concerne. de melo je pense qu'il peut apporter bcp à lille c un tres bon joueur qui a prouve sa valeur en france. Bonne chance lillois
nedjo Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 10h46 j'ai l'impression que l'arrivée du tchèque vittek va faire bcp de bien au losc,il est expérimenté aussi bien en club qu'avec la sélection tchèque,je sais pas si c un buteur,ms au niveau offensif il va rassurer,on l'a d'ailleurs bien remarqué contre bordeaux.quand au buteur nécessaire,de melo c une valeur sure de la l1,meme si il a très difficilement accepté le challenge du losc
%Joney Starr Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 10h07 Dommage que Mirallas soit parti mais Lille a fait un super recrutement sur les dernières heures du mercato. Bravo à la cellule recrutement!!
satenzo Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 10h05 j'espere que lille va gerer son effectif maintenant... sa risque de pas forcement etre simple, bon courage a eux.
vertdan Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 00h22 ok les Dogues,merci et à plus ALLEZ les Verts.
bounty59 Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 00h15 Vertdan : excuse pour le retard (soirée pes !!) : mirallas est un bon joueur comme le dit rich59130 mais c'est un mercenaire. Le mec il se la joue comme pas possible. Mais je pense vraiment qu'à st étienne il peut exploser. Surtt en duo avec gomis... Mais est ce qu'il restera lgtps a st étienne s'il fait une bonne saison ? J'en doute !!
vertdan Club365
Mercredi 03 septembre 2008 à 00h00 Merci rich mais tu sais nos vestiaires en ce moment ce n'est pas terrible.
rich59130 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h56 Mirralas:enorme potentiel je pense pour ma part(il n'a que 20 ans),mais un melon gros comme une pastèque.c'est un Monsieur,il ne se sent pas pour de la merde.j'esperre qu'il ne pourrira pas vos vestiaires.
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h34 Excusez moi pour les fautes,mais mon écran est coupé en deux.
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h29 Dites moi bounty et nikosraol comme nous tranquilles,franchem ent,Mirallas,il donne quoi au point de vue football?
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h23 jen doute pas vertdan.vous perdez encore bidon contre lyon me bon c le jeu
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h20 nikosraul tu sais je le pense vraiment.
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h18 Salut bounty,ça va mal,nous avons encore perdus le derby!Alors que vous,vous avez bien réagi contre Bordeaux.
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h12 voila ki est bien dit vertdan ca resume tt rt tt le monde est content
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h12 Lillois excusez-moi pour le L
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h11 HEY VERTDAN : comment vas ? Je te reconnais bien là, toujours les bons mots pour calmer les ardeurs des supporteurs. J'apprécie.
vertdan Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h05 Les gars c'est bon,lille et Rennes sont 2 bonnes équipes de L1 et seront toutes les deux dans la première moitié du championnat.
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 23h02 i am a poor lonesome cowboy... Il est ou lukyluke ??? mdr
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h50 ha oui c vrai..non moi je dit rennnes et lille meme nivo sof ke lille domine ces dernieres annees
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h50 ha oui c vrai..non moi je dit rennnes et lille meme nivo sof ke lille domine ces dernieres annees
tofque Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h46 severino lucas, le recrutement du siecle a rennes, depui on achete des vieux( perso pagis et wiltord j aime bien) mé attention Luky nou previen en janvier rennes recrute ronaldo ronaldhino et surtou luky luque lol
TheFrog Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h45 C'est vrai lille c'est juste : Cheyrou(s), Cygan, Abidal, Bodmer, Keita, Odemwingie, Makoun et à venir Cabaye, Bastos .... ça pèse pas grand chose par rapport à Cech, Kallstrom, Mensah et Fanni
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h43 tofque ct ki
tofque Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h40 luky , rappel moi le nom du bresilein q rennes avé payé 10 million d euro et vendu 1 million? la futur ex star mdrrr
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h37 luckyluke : c'est nul de discuter avec toi car tu n'es pas objectif. Tu dis "rennes comme d'hab devant lille" mais tu parles de l'année dernière !!! tu as raison de supporter ton club mais t trop a fond dedans tu n'es pas objectif...
tofque Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h34 arrete luky de t en prendre a lille, t rancunier ? je compren se faire egalisé ds les arret de jeu par Fauvergue en plus.............. la league des champion pour rennes peut etre qd les poules oron des dent
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h34 lucky luke briand c koi pour toi
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h30 Lile il la font la coupe uefa eux non et puis si tu veux savoir quand je parle de kluivert bah c est pour dire ton recrutement au niveau attaque cette anné est mauvais (tulio de melo c'est certainement pas un joueur comme ca qui fallait recruter jprefer encore un vieux pagis tu vois mais bon on verra fin de saison on sera devant Lille comme d habitude comme l année DERNIERE
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h29 JIRAYA : Franchement tu casses les c....... de tout le monde !!!
tofque Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h29 luky luke tu deguene plus de connerie q ton ombre, tu parle de joueur ki n on pa reusi a l etrangé, pourtan ct la politique de vilareal, il son en league des champion je croi? si tu n aime pas lille je pe comprendre. allez le lOSC
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h25 lucky luke en verite t un gros supporter de rennes et tu les defend tres bien.me ne me di pas jm bien rennes c tt.tkt je men fou tu a le droit d'aimer un club..me tu pourrait etre plus ouvert par rapport aux autres club.c pas de la mechancete loin de la ca reste du foot me la tu valorise trop rennes
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h22 le mec il ne fait que parler des années précédentes. Mais c'est bien connu Rennes a joué la LDC régulièrement cette année !!! ils ont même été loin en UEFA !!!
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h21 luckyluke : tu fais rire, tu parles de kluivert : ou est le rapport entre lui et cette saison ? Tu parles d'anciens joueurs, tu es en manque d'arguments ? Tu as du mal mais bon... Je m'incline devant ta culture footbalistique !! ptdr !!!
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 22h05 non mais tout Rod fanni a exploser a Lens ouais tout a fais d accord Wiltord grand joueur ouais tout a fais d accors on n est pas en l'an 2000 2001 2002 2003 ou il etait a arsenal a rennes il a rien apporter a par au debut de saison et puis didot c est vrai que c est domage pour lui et puis t oublie l epoque ou on avait kallstrom cech et apres isakson mensah et plein dautre ca tu en parles pas pck Lille( kluivert vladimir manchev youla viteck ...)
TheFrog Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h50 Lucky: tu oublies d'évoquer le rapport qualité/prix de Rennes est un des plus faibles de toute la L1 ces dernières années. Et quand ils sont relégables -> on appelle Vahid ex entraineur de ? A part acheté des joueurs à Lens (Thomert,Utaka,Manga ne,Aubey) avec aussi Fanni qui a joué a Lens, ça manque d'inspiration. Après tous les bons joueurs de Rennes sont vendus ou ne jouent même pas (cf Didot Wiltord)...
Anonymous Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h25 Luky Luc. Je m'apperçois que tu as une culture footballistique impressionnante. Je te laisse à ton équipe de babyfoot, l'avantage c'est que tu pourra inscrire toi même le nom des joueurs sur le maillot. N'oublies pas, si tu fais "gamelle", t'as le droit de retirer un but à ton adversaire. De plus, te prends pas la tête pour la tactique, les joueurs sont scellés sur les barres...
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h24 Leroy pagis ouais Mbia tu l oubli et rod fanni demande a nice si lui c est pas un bon joueur toi ausis mon cher ta l air d etre un connaisseur du foot
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h21 bah eocute patrick Kluivert ouah super man attention patrick kluivert ouah cété l attaquant de la ligue 1 ca quand meme il a marqué souvent ? eux fauvergue je me tais .... bon maintenant parlons de ce bijoux tulio de melo lui il c'est pris la grosse tete en voulant partir dans un plus grand club et puis enfin de compte il est revenu en france alors lui c est pas cette saison qui va faire souvent trembler les filets
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h14 Et puis, c'est bien connu, Briand est un excellent joueur, goléador a rennes !!! je ne te trouve pas trés objectif mais comme tu dis on verra en fin de saison...
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h13 Fanni pas ca place a arsenal il aurait ptr exploser aussi a arsenal pck il es tres physik il deborde svt sur les coté il a largement sa place en angleterre ptr pas arsenal faut pas abuser non plus parcontr ton keita il vaut rien a Lyon il marque tres peux de but et puis il joue pas tt le temps ce joueur parcontr makoun lui ok bodmer aussi
rich59130 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h13 pas l'effectif???Bastos t'as oublié Bounty,et lille a la 15ème place avec les joueurs qu'ils ont???moi jsui sur que non.
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h11 luckyluke : okay, je vois, tu m'as l'air d'être un connaisseur !!! mdr ! makoun meilleur que mavuba c'est sur mais c'est mavuba qui a redressé la situation au losc en fin de saison dernière. Il a rééquilibré l'équipe. Les pronos st pris pour la fin de saison. LOSC 15ème ? Rennes 8ème ?? Rennes sera correctement placé mais ton équipe n'a rien d'extraordinaire (a part leroy et pagis). Mais bon, je suppose que tu étais souvent au stadium pour juger le losc ?!?
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h07 Luckyluke : tu évoques fanni... qui intéressent de grands clubs étrangers mais honnetement ça ne veut pas tjrs dire gd chose. Fanni a arsenal n'aurait pas eu sa chance y a sagna qui est bien meilleur. Et le losc a aussi sorrti d'excellents joueurs (demande a aulas) : makoun ; cabaye ; bodmer... Sans oublier les mecs comme keita ou lichsteiner qui ont explosé a lille
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h06 Mavubaaaaaaa non mais attend le mek il é allez a villareal il a rien fais la bas il va a Lilles et puis il fais rien d execptionnel limite c est lui qui fallais vendre pas Makoun
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h04 Rennes plus faible que Lille bah ecoute on verra bien la fin de championnat on seras ptr pas dans les trois premiers c est sur et certain mais on va etre dans les 8 premiers et puis Lilles seront a la 15 eme places si tout ce passe bien
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 21h02 Luckyluke : (j'ai rien contre toi !! lol) : et cabaye ? Mavuba ? Rami ? De melo (à présent) ? Obraniak ?
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h59 Luckyluke : tu as le droit de penses ce que tu veux mais je pense vraiment qu'il y a des équipes bien plus faibles que le losc ds le championnat. Rennes y compris !!!
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h55 anymoussse ou j ai dis que rennes va ganger le chamionnat et puis pourquoi tu prends l exmeple de l om et puis rennes le meme effectif que Lille eux ecoute M'bia intrressé Arsenal Rod Fanni qui est quand meme un bon arrirere droit briand joueur asse correct etc Lilles a une faible equipe cette année c'est tout
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h29 g rien dit contre rennes.moi je suis pas por lille juste le beau jeu c tt.me je pense ke rennes alors et o meme nivo ke lille..ke ce soit o nivo equipe formation joueur etc elle joue tjs les troubles fetes mais loin d la je pense pas ke kil vont froler la relegation.
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h22 mouah j aime bien Rennes mais attention je ne dis pas que ce club est super je sais qui l'as beaucoup de default mais on a quand meme un des meilleur centre de formation et puis ce club a quand meme trouver de bon joueur Cech kallstrom Mensah etc
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h14 lucky luke t pour ki stp
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h14 Lille va plutot couler cette saison il vont froler la relegation il on pas un effectif de niveau Rio Mavuba Tulio de Melo ouah c'est pas avec ca qui vont etre en haut de tableau jpense plutot qui vont etre 15 eme ou ptr pire
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h03 je suis daccord avec toi cobra ya des jouerus de qualites chez eux et ca vaetre bon
nikosraul59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 20h00 moi je pense ke le losc pe bien partir avec ces recrues maintenant elles reste a confirmer.jspr en tt cas le voir ds les boites lilloises lol
cobra1802 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 19h55 le losc va en etonner plus d'un,malgré un début de championnat difficile,les lillois ont toutes les chances de rattraper leur retard.
Lucky luke Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 19h39 Butelle encore un joueur qu'a echoué a l'etranger il va a Lille pour se relancer en tant que remplacent de malicki ouais bah il ferait mieux de le mettre titulaire parceque Malicki fait pas le poid fasse a butelle
Sl8m88 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 19h25 3 bonnes recrues ,De melo doit confirmer ce qu'il a fait au mans et le losc fera trés mal c sur ,avec des passeur comme obragniac ,cabaye bastos je suis très optimiste pr ce championnat , vittek a l'air d'etre un bon technicien et butelle a fait des super matchs avant sa blessure ct l'1 des prétendant a l'edf donc très bonne équipe ,je ne pense pas ke la def est le pt faible du losc car l'année derniere ct l1 de c pt fort donc ct une def de qualité mais la nouveauté c ke le losc a enfin 1 attaq
OLced Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 17h42 4eme...doucement quand meme...vittek,ca a l'air prometteur ce qu'il a montrer contre bordeaux.moi je pense qu'ils termineront dans les 8 premiers,mais vont avoir du mal sur la fin.
satenzo Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 17h30 lille a bien fini son mercato, mais c'est sur que sa ratrapera pas le retard et le fait que les meilleurs piste soient helas tombée a l'eau
marocain Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 17h26 je pense vraiment qu'il manque a cette equipe un ailier droit et un lateral droit ! qui pr depanner debuchy en milieu droit ? obraniak qui est gaucher et qui pr depanner beria en lateral droit?debuchy qui est milieu droit sans compter que beria joue souvent dans lexe de la defense avec les blessure de plestan et franquart !je pense meme donc que le pret d'un defenseur central n'aurait pas ete de trop non plus !
reyno01 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 17h18 C'est vrai qu'avec Obraniak, Mavuba, Bastos et maintenant De Melo, Vittek (je demande à voir) et Butelle les lillois ont encore de la ressource. C'est un parisien qui vous dit ça j'aime bien avant tout VA (pour raisons personelles) et Lille parce que pdt des années vous avez fait chier Lyon et surtout vous avez su rebondir. Par contre, j'aime moins les "produits" lensois (g les appelle produits parce que même leur bouffe elle est sang et or, vivement le national pr le rcl) Bonne saison à vous.
cambri Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h49 le LOSC a le 3ème meilleur millieu de france, avec de melo devant il possède un des meilleurs attanquants. La défense parait un peu faible mais je pense que cette équipe va faire mal !!
cachour Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h46 De Melo a du style et un vrai sens du but (comparé à des quiches comme Fauvergue),c'est la bonne nouvelle.Pour Vittek on attend de voir,ses bonnes stats (16 buts par saison) datent de 2005/2006.L'année dernière son compteur est resté vierge.Quant à Butelle,il faudra espérer qu'il ne se soit pas trop encrouté en restant 3eme gardien dans un grand club...C'est dommage d'avoir reprêté Larsen Touré.Il aurait mieux valu le garder comme remplaçant en attaque et enfin se débarasser de Fauvergue...
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h37 erickaddatz : et de la à voir le losc relégué il y en a un autre de fossé.
erickaddatz Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h30 de là a voir lille 4eme il y a un fossé...
Baruto Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h29 Je suis curieux de voir ce qu'il reste de Butelle. Quand il parti s'enterrer comme 3eme gardien de Valence, c'était un des tout bons gardiens français. esperons pour le LOSC et pour lui qu'il n'ai pas trop perdu. (seulement 9 matchs en 3 ans)
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h26 erickaddatz : tu me fais rire. Même si je ne peux savoir ce que va être cette saison pour le losc, quand tu parles de relégation tu y vas un peu fort... Je ne sais pas qui tu supportes mais tu verras en fin de saison... De melo est un des meilleurs avant centre du championnat...
bounty59 Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h22 Superbe fin de recrutement, le losc a une belle équipe à présent. Je suis ravi de l'arrivée de De melo. La saison risque d'être intéressante. Le loscpeut finir dans les 6 premiers. Prono ? 4ème en fin de saison.
erickaddatz Club365
Mardi 02 septembre 2008 à 16h19 Ptete vont-ils se sauver de la relégation avec ces recrues !!!