Idrissa Gueye (Everton) se rapproche du PSG

Idrissa Gueye (Everton)
Idrissa Gueye est bien en route pour Paris, à en croire les informations de L’Equipe, et le PSG croit même pouvoir annoncer sa signature d’ici la fin de la semaine. Le milieu d’Everton pourrait même être suivi d’une autre recrue.

La quête désespérée d’au moins un renfort au milieu de terrain se précise pour le PSG. Comme annoncé ces dernières heures, Idrissa Gueye est bien en pole position pour rejoindre le leader de L1 en ce Mercato hivernal, ainsi que l’indique le quotidien L’Equipe dans son édition de mercredi. La première offre, à hauteur de 25 millions d’euros, ne suffira probablement pas à infléchir la position du club de Liverpool, qui en veut au moins 5 de plus. Mais les négociations sont au moins sur la bonne voie et L’Equipe explique que le champion de France est confiant en sa capacité de conclure ce dossier d’ici la fin de la semaine.

PSG : Paredes, Allan ou Weigl avec Gueye ?

Ce serait une excellente nouvelle pour le PSG, dont les relations avec Adrien Rabiot sont toujours aussi problématiques et qui a perdu Marco Verratti sur blessure le week-end dernier contre Guingamp (9-0). Annoncé tout proche de s’engager en vue de la saison prochaine, Frenkie de Jong pourrait aussi faire faux-bond et finalement prendre la direction du FC Barcelone, qui aurait empoché la mise grâce à une relance de dernière minute. Un nouvel élément qui pourrait encourager l’état-major parisien à ne pas attendre l’été pour s’attacher les services d’une deuxième recrue, nécessaire pour faire le nombre dans l’entrejeu. Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg) est toujours dans le viseur du PSG, d’après L’Equipe, comme Allan (Naples), dossier a priori plus compliqué. Julian Weigl est également dan les petits papiers de Thomas Tuchel, qui apprécie le joueur depuis leur collaboration au Borussia Dortmund. A une semaine de la clôture, il y a toutefois comme l’impression que ça se décante à Paris. Il était temps.

A voir aussi :
>>> Frenkie de Jong pourrait finalement échapper au PSG et signer à Barcelone contre une offre énorme
>>> Coupe de France : Le PSG se méfie grandement de Strasbourg, et sans doute un peu trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *