Houllier : Un rôle redéfini avec l’OL

Pendant son passage anglais, peut-être a-t-il parlé de Paris avec l’ancien coach du PSG, Gérard Houllier ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Pendant son passage anglais, peut-être a-t-il parlé de Paris avec l’ancien coach du PSG, Gérard Houllier ?
    Gérard Houllier
  • 2/6
    AULAS_HOULLIER
    Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier
  • 3/6
    Houllier s’en contente
    Gérard Houllier
  • 4/6
    Lyon : La 100eme pour Houllier à VA
    Gérard Houllier
  • 5/6
    LYON_AULAS_HOULLIER_250106
    Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas
  • 6/6
    Red Bull : Houllier dément pour Liverpool
    Gérard Houllier
precedent
suivant
Par précaution médicale, Gérard Houllier doit finalement occuper un rôle de consultant à l’OL, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe.

Présenté le futur manager général de Lyon, Gérard Houllier doit finalement revenir dans un rôle de consultant dans le Rhône. Selon L’Equipe, il s’agit de ménager la santé de l’ancien sélectionneur des Bleus. « Gérard, c’est assez complexe, précise le président lyonnais Jean-Michel Aulas dans l’édition de lundi du quotidien. C’est un coup de cœur. Il incarne les meilleurs moments de l’OL au haut niveau. C’est indispensable qu’il vienne nous donner un coup de main. Je pense qu’on va se mettre d’accord sur une arrivée qui sera de type consulting puisque vous le savez, il a eu énormément de problèmes physiques et de la même manière que j’adore ce qu’il fait, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. Il n’y aura donc pas de manager général. »

Alors que Gérard Houllier devrait surveiller les équipes masculines et féminines ainsi que l’académie des Gones, « JMA » a aussi annoncé la venue probable de l’Italien Antonio Pintus au poste de préparateur physique. « Il va nous rejoindre, précise le boss de l’OL au sujet de l’ex-Monégasque. Il y a de petits problèmes contractuels mais dans l’esprit, tout est réglé. Maintenant, il faut se rencontrer  physiquement. » Après avoir confirmé dans ses fonctions Bruno Genesio, qui va parapher un bail de trois ans, Jean-Michel Aulas poursuit ses remaniements en interne. En attendant de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet