Hector Herrera à l’OL ? Le joueur se dit « surpris » de l’annonce d’Aulas

Hector Herrera (Porto)
Deux jours après l’optimisme affiché par Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux concernant son arrivée, Hector Herrera et son entourage ont été surpris par cette déclaration et nient l’information.

Le Mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes que certaines annonces concernant le prochain marché des transferts commencent déjà à faire parler. C’est le cas concernant le dossier Hector Herrera. Le milieu de terrain mexicain est en fin de contrat à l’issue de la saison et son profil intéresse un grand nombre de clubs européens à l’image de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien est sur le coup depuis l’été dernier et le joueur avait même été proche de signer. Pour Jean-Michel Aulas, ce n’est que partie remise puisque le joueur de Porto veut venir à Lyon malgré la concurrence de l’Inter Milan ou Arsenal. « C’est vrai qu’Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et l’OL : j’ai confiance en lui », a écrit le président lyonnais sur les réseaux sociaux dimanche dernier.

Herrera dément l’affirmation de JMA

Alors que les dossiers Tanguy Ndombélé (PSG, Juventus, Manchester United) et Houssem Aouar (Manchester City, Barcelone) risquent de mettre à feu et à sang l’exécutif lyonnais l’été prochain, l’arrivée d’un joueur du calibre d’Hector Herrera serait une bonne nouvelle. Seulement, il se pourrait bien qu’Aulas soit allé une fois de plus trop vite en besogne. Ce mardi, A Bola vient contredire les propos du président septuple champion de France. Le quotidien portugais, qui s’appuie sur des sources proches du joueur, avance que le Mexicain a été surpris par les révélations lyonnaises et que les dires ne sont en aucun cas la vérité. En pleine préparation du 8eme de finale contre la Roma avec Porto, Herrera assure ne pas être concerné par un tel transfert à l’heure actuelle. Une manière de dire qu’il vise plus haut que l’OL ?

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato
>>> Le PSG a des vues sur Ndombélé [exclu365]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *