Harold Moukoudi (Le Havre) à Rennes la saison prochaine ?

MOUKOUDI Harold (Le Havre Athletic Club)
Selon L’Equipe, des discussions avancées lieraient Harold Moukoudi (21 ans) à Rennes. Le défenseur du Havre est écarté par son club.

Harold Moukoudi n’a plus joué de match en compétition officielle depuis le 19 décembre dernier, et une victoire du Havre en 8eme de finale de la Coupe de la Ligue contre le Nîmes Olympique (2-1). Ce soir-là, le défenseur de 21 ans avait participé à l’intégralité de la rencontre opposant son club formateur à une équipe de Ligue 1. La L1, c’est l’étage supérieur où le natif de Bondy aimerait beaucoup aller s’aguerrir la saison prochaine. Déjà l’année dernière, le Stade Rennais avait transmis une offre au club normand pour s’attacher les services d’Harold Moukoudi. A l’époque, Le Havre avait repoussé les avances du Rennes, comme celles de clubs européens en janvier, avec notamment une offre de 25 M€ venue d’Angleterre selon L’Equipe.

D’autres clubs de Ligue 1 sont sur le dossier Moukoudi

A en croire le quotidien sportif, l’intérêt rennais est toujours concret. Mieux, le club breton a bien avancé dans les discussions qui le lient au défenseur havrais, et l’hypothèse d’un accord déjà conclu ne serait pas à exclure. D’autant plus qu’en défense, Rennes pourrait perdre Mexer, en fin de contrat, et avec lequel des négociations ont été engagées. En fin de contrat, Harold Moukoudi l’est aussi. C’est d’ailleurs ce qui pose problème aux dirigeants du HAC. Le joueur de 21 ans refuse de prolonger, et comme il a aussi refusé d’être transféré en Premier League (il privilégie la L1), le club ciel et marine l’a écarté. C’est donc libre qu’il quittera la Normandie l’été prochain. Si Rennes est très intéressé, d’autres clubs français sont aussi sur le dossier, comme Reims, Bordeaux et Nice.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato
>>> Grenier, Niang, Ben Arfa… Le top 10 des salaires de Rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.