Grenier : Un avenir en Allemagne ?

Grenier : Un avenir en Allemagne ?

Après avoir touché le jackpot sur la vente de Granit Xhaka à Arsenal, le Borussia Mönchengladbach fait les yeux doux au milieu de terrain lyonnais Clément Grenier (25 ans) qui ne sera pas retenu lors du Mercato d’été (Mathieu Valbuena ou encore Nabil Fekir pourraient aussi bouger en fonction des éventuelles propositions). Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l’international français figure sur la short-list du quatrième de Bundesliga, qualifié pour les barrages de la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Selon certaines indiscrétions, il s’agit d’une piste chaude, alors que Middlesbrough apprécie aussi le profil du numéro 7 de l’OL, dont le contrat expire en juin 2018. A la peine sur le dossier du Belge Dennis Praet (22 ans, Anderlecht), « Boro » a également ciblé le natif d’Annonay (pareil pour le Rémois Aïssa Mandi au niveau défensif). « Si je dois être là, je serai le premier heureux et à me battre pour ces couleurs, expliquait début mai le protégé de Bruno Genesio. Si ça doit se faire ailleurs, ça se fera ailleurs. Mais aujourd’hui, je n’ai pas pris de décision, loin de là. Au contraire, je vais savourer cette deuxième place avec mes potes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.