Grèce – Olympiacos Le Pirée : Rémi Garde doit donner sa réponse

aston villa manager remi garde
Libre de tout engagement, le Français Rémi Garde a été approché par l’Olympiacos Le Pirée (L1 grecque). Sa réponse est attendue.

A la recherche d’un nouvel entraîneur, l’Olympiacos Le Pirée a activé la piste menant à Rémi Garde (50 ans). Selon les informations de Mercato365, l’ancien coach de Lyon a été approché concrètement pour prendre la succession de Paulo Bento, remercié début mars. Des discussions ont eu lieu en Grèce. Sans club depuis son départ d’Aston Villa, le technicien doit désormais donner sa réponse au club grec, le duo François Modesto – Christian Karembeu ayant aussi contacté Philippe Montanier (52 ans) qui a été limogé en janvier dernier par Nottingham Forest. Juande Ramos, Aitor Karanka, Javier Aguirre ou encore Marcelino pourraient aussi intéresser les dirigeants grecs, mais la priorité est donnée à Rémi Garde qui doit répondre avant mercredi soir. En cas de refus de Garde, Takis Lemonis (57 ans) se tient prêt pour effectuer un troisième passage sur le banc des Rouge et Blanc.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.