Ferland Mendy (OL) courtisé par l’Atlético Madrid

Ferland Mendy
Selon Le 10 Sport, Ferland Mendy, le latéral gauche de l’OL, figurerait dans les petits papiers de l’Atlético Madrid de Diego Simeone.

Alors que Lucas Hernandez serait en contacts très avancés avec le Bayern Munich, l’Atlético Madrid ferait les yeux doux à Ferland Mendy (23 ans, Lyon). Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l’ancien joueur du Havre serait la priorité de Diego Simeone, l’entraîneur argentin des Colchoneros. En cas de départ confirmé de son numéro 21, qui aurait aussi des courtisans en Premier League, les dirigeants madrilènes devraient lancer une offensive sur le protégé de Bruno Genesio, qui pourrait retrouver Thomas Lemar et Antoine Griezmann sous les couleurs de l’actuel deuxième de Liga.

Vers une offre XXL pour Mendy ?

L’OL devrait difficilement lâcher son latéral gauche en cours de saison, mais tout devrait dépendre du montant proposé par l’Atlético Madrid. Et ceci malgré les récentes déclarations du président Jean-Michel Aulas : « Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées, a récemment indiqué le boss des Gones au sujet du marché hivernal. On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le Mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs (ndlr : Houssem Aouar, Tanguy Ndombele ou encore Nabil Fekir pourraient recevoir de grosses propositions lors du marché estival) et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. » Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gones, Ferland Mendy est apparu à quinze reprises cette saison en Ligue 1 (2 buts).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Tete et Lala (Strasbourg) ciblés par le Betis 
>>> OL : Genesio approché par l’agent Zahavi
>>> OL : Aucun problème Fekir selon Genesio 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet