Exclu 365 / Lille : Du lourd pour Nicolas Pépé, Nkoudou et Ntep pistés

Nicolas Pépé
Selon certaines indiscrétions, Lille aurait reçu une offre de trente-cinq millions d’euros, plus des bonus, pour Nicolas Pépé. Les Dogues devraient essayer de faire monter les prix avant le terme du Mercato d’été.

Alors qu’Anwar El Ghazi se dirige vers Aston Villa (Championship), Lille pourrait aussi enregistrer le départ de Nicolas Pépé (23 ans) avant la fin du Mercato d’été. Selon certaines indiscrétions, l’ailier international ivoirien a fait l’objet d’une offre de trente-cinq millions d’euros, plus des bonus (5 M€), de la part d’une écurie étrangère, dont l’identité n’a pas filtré (il ne s’agirait pas du Borussia Dortmund de Lucien Favre). Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2022 avec les Dogues, l’ancien joueur d’Angers se rapprocherait toujours un peu plus de la sortie, même si Christophe Galtier espère le conserver sous ses ordres.

Ntep (Wolfsburg) et Nkoudou (Tottenham) ciblés pour l’après Pépé 

« Si je pense pouvoir garder Nicolas Pépé ? Oui, a indiqué la semaine passée le coach lillois en conférence de presse. D’abord parce que le joueur souhaite rester ici. Mais aussi parce que mon président souhaite le conserver. Mais il faut savoir qu’il n’existe pas de joueurs intransférables. Si Nicolas Pépé devait partir, ce serait à moi de trouver une autre association, une autre formule. C’est le travail de l’entraîneur. C’est comme ça. Je prends l’exemple de Leonardo Jardim qui doit sans cesse reformer son équipe. » Alors que le club devrait essayer de faire monter les prix dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) et Georges-Kevin Nkoudou (Tottenham) ont notamment été ciblés pour remplacer Nicolas Pépé. Dans ce cas de figure, les Dogues souhaitent miser sur des éléments avec une expérience de la Ligue 1 et disponibles sous la forme d’un prêt.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Soumaoro (Lille) dans le viseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *