Espagne – FC Séville : Sampaoli reste à l’affût pour Ben Arfa

Jorge Sampaoli – FC Seville Entraineur Coach
Jorge Sampaoli, l’entraîneur du FC Séville, ne cache pas son intérêt pour Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, qui pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive lors du Mercato d’hiver.

De nouveau écarté pour le match de vendredi soir contre Toulouse (7eme journée de Ligue 1), Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, peut toujours compter sur l’intérêt prononcé de Jorge Sampaoli, le successeur d’Unai Emery sur le banc du FC Séville. Le technicien argentin avait tenté sa chance lors du Mercato d’été, et pensait d’ailleurs avoir raflé la mise, mais le Tricolore a fini par privilégier la proposition des champions de France.

« J’ai parlé avec Ben Arfa pour qu’il joue avec nous, a expliqué ce vendredi l’ancien sélectionneur du Chili en conférence de presse. Il a choisi le PSG et je suis triste de sa situation. Je regrette qu’un joueur comme lui, avec ses capacités, ne joue pas. Je voudrais qu’il m’appelle en janvier pour signer chez nous. »

Si l’ex-joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice continue de se retrouver hors du groupe parisien, on pourrait rapidement parler d’un éventuel départ lors du Mercato d’hiver. Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec le club de la Capitale, « HBA » ne devrait en effet pas se contenter très longtemps d’une telle situation. Et Séville a d’ores et déjà pris position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *