Espagne – FC Barcelone : Rien de concret pour André-Pierre Gignac

GIGNAC
Selon les Tigres de Monterrey, le FC Barcelone n’a pas entamé la moindre démarche pour essayer de recruter l’attaquant français André-Pierre Gignac.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, André-Pierre Gignac (30 ans), l’attaquant international français des Tigres de Monterrey, ne laisserait pas insensible le FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Mexicains, l’ancien joueur de Lorient, de Toulouse et de Marseille aurait été ciblé pour épauler la « MSN » la saison prochaine. Un intérêt qui n’est pas directement démenti par le club entraîné par Ricardo Ferretti, mais quelques précisions ont été apportés sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes toujours fiers qu’un club d’envergure internationale soit intéressé par un de nos joueurs, mais, pour l’instant, il n’y a pas de communication formelle concernant l’intérêt du FC Barcelone pour André-Pierre Gignac », peut-on lire sur le compte Twitter des Tigres de Monterrey, qui se verraient d’ailleurs bien associer le Caennais Andy Delort et justement « APG » aux avant-postes dans les prochains mois. Le Stade Malherbe réclame néanmoins aux alentours de dix millions d’euros pour lâcher son protégé lors de ce Mercato d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *