Edinson Cavani sacrifié par le PSG ?

Manchester United prêt à doubler l’Atlético sur le dossier Cavani
En fin de contrat dans un an, Edinson Cavani souhaite aller au bout de son contrat et pourquoi pas prolonger. Pas vraiment les plans du PSG si l’on en croit la Rai Sport.

Blessé musculairement il y a un mois, Edinson Cavani a fait son retour avec le PSG l’espace de quelques minutes contre Manchester United. Mais depuis, l’Uruguayen est tenu en marge du groupe et ne semble pas totalement remis comme en atteste son absence pour le match contre Marseille. La situation physique de l’attaquant pose donc question tout comme son avenir. Après la désillusion de la Ligue des Champions, un large changement semble s’imposer dans le club de la Capitale que ce soit dans les coulisses ou sur le terrain. Pendant que des discussions sont en cours pour Gianluigi Buffon ou encore Thiago Silva, le dossier Cavani n’a pas été ouvert. Il y a pourtant urgence puisque l’ancien Napolitain est en fin de contrat en juin 2020.

L’élimination en C1 comme cause de départ ?

Souvent interrogé sur son futur, Edinson Cavani n’a jamais caché ses intentions. « El Matador » souhaite aller jusqu’au bout de son contrat et n’est pas contre prolonger l’aventure. Mais à en croire la presse italienne, ce n’est pas vraiment le chemin que souhaite prendre la direction parisienne. Selon les informations de la Rai Sport, le meilleur buteur de l’histoire du club a des chances de faire ses valises l’été prochain. La chaîne italienne avance que le PSG est disposé à écouter des offres supérieures à 40 millions d’euros. Dans le viseur du Napoli ou de l’Atlético Madrid, le quadruple champion de France serait donc sacrifier aux dépends de Kylian Mbappé (20 ans) et Neymar (27 ans) qui représentent plus le futur. A 32 ans, Cavani pourrait rapporter une bonne manne financière à un club sous la menace du Fair-Play Financier.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

>>> La crise ou la victoire : Un Clasico sous haute tension
>>> La défense, le nouveau point fort de l’OM
>>> Le Clasico se joue aussi dans les tribunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *