Douglas Costa (Juventus) première recrue d’Ole Gunnar Solskjaer ?

Douglas Costa
En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, Douglas Costa est dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils sont prêts à mettre 60 millions d’euros sur la table.

Ole Gunnar Solskjaer ne pouvait rêver meilleurs débuts avec Manchester United. Pour sa première sur le banc des Red Devils, le Norvégien a vu son équipe écraser Cardiff (1-5) et tourner la page José Mourinho de la plus belle des manières. Seulement les Mancuniens restent toujours 6emes de Premier League et largement distancés dans la course à la Ligue des Champons donc il faut s’attendre à du mouvement. Avant d’être viré Mourinho avait demandé au moins trois recrues et son successeur devrait certainement les recevoir. Selon Rai Sport, Manchester United va passer à l’attaque pour Douglas Costa. Une offre de près de 60 millions d’euros va être transmise au leader de Serie A pour lâcher son Brésilien.

Panoramic

Après l’Ukraine, l’Allemagne et l’Italie, un nouveau championnat en Europe pour Douglas Costa ?

La Juventus n’est pas vendeuse

Acheté définitivement par la Juve l’été dernier (40 millions + 6 lors du prêt), l’ancien du Shakhtar Dontesk et du Bayern Munich joue les remplaçants de luxe dans le Piémont (12 matchs, 3 titularisations) et cherche à se relancer. Seulement dans le Piémont, on ne serait pas très vendeur malgré la perspective d’une plus-value. Massimiliano Allegri souhaite conserver tout son effectif afin de remplir tous les objectifs du club à savoir le titre de champion d’Italie mais surtout la Ligue des Champions qui se refuse aux Turinois depuis 1996. Sous contrat jusqu’en 2022, Douglas Costa devra certainement attendre encore un peu avant de faire ses valises. A moins que les billets verts ne fassent tourner la tête des dirigeants bianconeri.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *