Diego Simeone (Atlético Madrid) prolongé jusqu’en 2022

Simeone (Atlético Madrid)
L’Atlético Madrid a annoncé jeudi la prolongation de contrat de son entraîneur Diego Simeone jusqu’en juin 2022. L’Argentin était arrivé sur le banc des Colchoneros en 2011.

Voilà une histoire partie pour durer encore des années. Arrivé sur le banc de l’Atlético Madrid en décembre 2011, Diego Simeone a prolongé son contrat avec les Colchoneros jusqu’en juin 2022, comme annoncé ce jeudi par le club madrilène. El Cholo était initialement lié au troisième de Liga jusqu’en 2020. Encore en course pour le titre en championnat (l’Atlético est à sept points du FC Barcelone et une unité du Real Madrid) et présents en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Rojiblancos réalisent encore une belle saison sous les ordres de l’Argentin. Ce dernier a jusqu’ici cumulé 412 matchs avec l’Atlético, remportant au passage un titre de champion d’Espagne (2014), une Coupe d’Espagne (2013), deux Ligue Europa (2013 et 2018). Le tout sans compter ses deux finales de Ligue des Champions, perdues contre le Real en 2014 et 2016.

Simeone (Atlético Madrid) : « J’ai de grands espoirs pour le futur »

« Je veux remercier tout le monte à l’Atlético Madrid pour le soutien continu. Le futur est très excitant, et sera plein de défis. J’ai décidé de renouveler mon contrat une fois de plus avec l’Atlético parce que j’ai de grands espoirs pour le futur. Je vois un travaille dur, je vois des joueurs concentrés pour progresser, je vois de la motivation, de la jeunesse. Tout cela peut nous faire grandir en tant qu’équipe », a notamment réagi le technicien dans une vidéo publiée par son club.  Une très bonne nouvelle pour les Colchoneros, qui peuvent nourrir l’espoir, avec un tel coach sur le banc, de voir des joueurs comme Antoine Griezmann s’inscrire eux aussi sur la durée.

Voir aussi : 
>>> Les dernières news du Mercato
>>> Toute l’actualité de l’Atlético Madrid 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *