Deux ans de plus pour Rony Lopes (Monaco)

Rony Lopes
Rony Lopes, le milieu de terrain offensif de Monaco, a rempilé. Le Portugais a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022 avec le club de la Principauté.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Monaco, le milieu de terrain offensif international portugais Rony Lopes (22 ans) prolonge l’aventure. Ecarté des terrains depuis de longues semaines, l’ancien joueur de Lille, qui est aussi passé par le Benfica Lisbonne et Manchester City, a rempilé pour deux saisons avec le club de la Principauté. « Je suis très heureux ici, à Monaco, a indique le natif de Belém dans un communiqué publié ce dimanche. Je veux remercier les dirigeants, le staff, mes coéquipiers et les supporters pour toute la confiance et le soutien. La saison dernière a changé beaucoup de choses pour moi. Il faut continuer sur cette voie pour aller chercher encore plus. En attendant, je travaille pour vite retrouver les terrains et pouvoir aider mes coéquipiers. »

Vasilyev : « Une marque de confiance et d’attachement réciproques »

Malgré la période délicate des hommes de Thierry Henry, qui pointent aujourd’hui à la dix-neuvième place du classement, Rony Lopes a été convaincu par le discours de sa direction. « Avec le temps et beaucoup de travail, Rony est devenu un joueur important pour l’équipe et un exemple pour nos jeunes joueurs, indique, de son côté, le vice-président Vadim Vasilyev au sujet d’un élément qui n’a plus foulé les pelouses de l’élite depuis la première journée (victoire 3-1 à Nantes). Cette prolongation est une marque de confiance et d’attachement réciproques. Nous espérons que Rony pourra très vite être de retour dans le groupe pour aider de nouveau l’équipe. » Le plus tôt sera le mieux pour une équipe monégasque qui n’a plus de temps à perdre dans la course au maintien.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Monaco : Subasic vers la sortie ?
>>> Monaco : Falcao ne dit pas non aux Colchoneros 
>>> Monaco : Tonali (Brescia) dans le viseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *