David De Gea, les détails d’une prolongation XXL avec Manchester United

David De Gea
Selon The Times, Manchester United aurait décidé de casser sa tirelire pour blinder l’engagement de David De Gea, l’ancien gardien de but de l’Atlético Madrid. L'international espagnol pourrait devenir le joueur le mieux payé de Premier League.

Après avoir trouvé un accord avec Anthony Martial, Phil Jones ou encore Ashley Young, Manchester United pourrait faire un effort de taille pour blinder l’engagement du gardien international espagnol David De Gea (28 ans). Selon The Times, les Red Devils seraient partis pour casser leur tirelire afin de convaincre l’ancien sociétaire de l’Atlético Madrid de rempiler. Lié jusqu’en juin 2019 avec la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer (+ une année supplémentaire en option), celui qui compte 38 sélections avec la Roja pourrait recevoir une offre XXL.

De Gea avec le plus gros salaire du foot anglais ?

A en croire nos confrères anglais, David De Gea pourrait rempiler pour cinq saisons avec l’actuel quatrième de Premier League. Avec ce nouveau bail, le portier ibérique pourrait percevoir la bagatelle de 20,5 M€ par an aux côtés des coéquipiers de Nemanja Matic. En attendant une éventuelle prolongation de son coéquipier Paul Pogba qui pourrait aussi affoler les compteurs, le natif de Madrid deviendrait ainsi l’élément le mieux payé du championnat anglais (devant son partenaire Alexis Sanchez qui est aujourd’hui le joueur le mieux payé de Man Utd). Une signature qui pourrait faciliter celles de Marcus Rashford et Juan Mata, notamment.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Ligt, Neymar, Quintero… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *