Christian Kouamé (Genoa) contacté par Naples

Christian Kouamé (Genoa)
Selon les informations de Sky Sport Italia, Naples se serait positionné pour recruter l’attaquant ivoirien Christian Kouamé (Genoa). Dans le meilleur des mondes, le club du président Aurelio De Laurentiis ambitionnerait de le récupérer dès le prochain Mercato d'hiver. La Roma serait aussi sur le coup, notamment.

Après avoir exploré la piste menant à son coéquipier polonais Krzysztof Piątek, Naples ferait actuellement le forcing pour recruter l’attaquant ivoirien du Genoa, Christian Kouamé (21 ans). Auteur de trois buts et quatre passes décisives cette saison en Serie A, le natif de d’Abidjan serait une priorité pour le président Aurelio De Laurentiis. Alors que la Roma aurait récemment rencontré l’agent de l’ancien joueur de Patro et de Cittadella, les dirigeants napolitains pourraient essayer de devancer la concurrence avec un transfert dès le Mercato d’hiver. Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, l’actuel deuxième de Serie A devrait effectuer une tentative durant le moins de janvier.

Naples veut débaucher Kouamé (Genoa) dès le mois de janvier mais…

Alors que Marko Rog et Amadou Diawara pourraient faire leurs valises dans les prochaines semaines, le Napoli pourrait privilégier la venue d’un élément offensif pour renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti, le successeur de Maurizio Sarri à la tête des coéquipiers de Marek Hamsik. Avec un engagement courant jusqu’en juin 2023 pour Christian Kouamé, qui intéresserait aussi le Milan AC, il ne devrait pas être simple de trouver un accord, mais les Partenopei pourraient aussi se contenter de le bloquer de la saison 2019-20. Avec ou sans Krzysztof Piątek ? Affaire à suivre avec un axe Naples – Gênes qui pourrait animer le marché des transferts.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Naples veut garder Ospina (Arsenal)
>>> Naples ne lâche pas Pavard (Stuttgart)
>>> Naples a un plan pour Ndombele (Lyon)
>>> Naples est placé pour Veretout (Fiorentina)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *