Cesc Fabregas (Chelsea), deux équipes à la lutte

Cesc Fabregas
Selon les informations de TMW, l’Atlético Madrid se serait positionné pour récupérer le milieu de terrain international espagnol de Chelsea, Cesc Fabregas. Les Colchoneros seraient à la lutte avec le Milan AC sur le dossier de l'ancien du FC Barcelone et Arsenal.

Ardemment courtisé par le Milan AC, le milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (31 ans, Chelsea) aurait aussi une possibilité en Espagne. Selon les informations de TMW, l’ancien joueur du FC Barcelone serait dans le viseur de l’Atlético Madrid qui se verrait bien le récupérer « gratuitement », le natif d’Arenys de Mar étant libre à l’issue de la saison. A la recherche d’un bail courant jusqu’en juin 2021, le numéro 4 des Blues figurerait dans les petits papiers des Colchoneros de Diego Simeone, mais Milan n’aurait pas dit son dernier mot.

Chelsea réclame un peu plus de cinq millions d’euros pour Fabregas

Alors que le club de Roman Abramovitch continuerait de réclamer un peu plus de cinq millions d’euros pour une opération durant le mois de janvier, les Rossoneri continueraient de pousser les discussions. Après avoir repoussé des offres en provenance de Chine, Cesc Fabregas pourrait percevoir un salaire annuel de 3,5 M€ en Lombardie (+ des bonus). Surveillé de près l’UEFA, les dirigeants milanais seraient dans l’obligation de faire particulièrement attention, mais l’ex-Gunner serait une priorité parmi les priorités, ses coéquipiers Andreas Christensen et, à un degré moindre, Gary Cahill étant aussi présentés comme des renforts potentiels pour l’écurie entraînée par Gennaro Gattuso. « Cesc Fabregas et David Luiz ? Je sais bien que ce n’est pas simple mais je crois qu’un nouveau deal est possible pour les deux, a indiqué Maurizio Sarri, le manager des coéquipiers d’Eden Hazard. Ce sont des joueurs très importants pour nous.  C’est très difficile de trouver un arrière central de ce niveau et un milieu axial aussi technique que Fabregas. Ils doivent donc rester avec nous. C’est difficile de trouver un accord car le club propose des contrats courts alors que les joueurs veulent plus d’années. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Rabiot, Areola, Isco… Les rumeurs transferts du jour
>>> Milan AC : Bakayoko (Chelsea) parti pour rester ?
>>> Milan AC : La Juve a retenu Benatia 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *