Cengiz Ünder (AS Rome), une offre de 52 M€ en approche ?

Cengiz Ünder (AS Rome)
Selon les informations du Corriere dello Sport, Tottenham serait fortement intéressé par Cengiz Ünder, le milieu de terrain offensif de la Roma. Lié jusqu'en juin 2022 avec les Giallorossi, l'international turc pourrait faire l'objet d'une offre XXL de la part de l'écurie managée par Mauricio Pochettino, qui serait notamment en concurrence avec le Bayern Munich et Arsenal.

Suivi de près par Arsenal, qui l’aurait notamment supervisé le week-end dernier contre l’Inter Milan (2-2, 14eme journée de Serie A), le milieu de terrain offensif international turc Cengiz Ünder (21 ans, AS Rome) figurerait aussi dans les petits papiers de Tottenham. Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, les Spurs envisageraient de transmettre une offre XXL pour le protégé d’Eusebio Di Francesco. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la Louve, l’ancien joueur de Basaksehir pourrait apparemment faire l’objet d’une proposition de cinquante-deux millions d’euros de la part de l’écurie managée par Mauricio Pochettino.

Le Bayern Munich apprécie aussi le Turc Ünder 

Après avoir été particulièrement discret lors du dernier Mercato d’été, Tottenham pourrait animer le mois de janvier. Apparu à douze reprises cette saison championnat (2 buts et 3 passes décisives), Cengiz Ünder serait également dans le viseur du Bayern Munich. Avec les départs annoncés du Néerlandais Arjen Robben et du Français Franck Ribéry, qui seront libres à l’issue de cet exercice 2018-19, les Bavarois pourraient visiblement tenter de récupérer le numéro 17 des Giallorossi (qui auraient d’ores et déjà repoussé des offres de trente-cinq millions d’euros pour leur protégé). A l’image de Nicolas Pépé (Lille), Florian Thauvin (Marseille) ou encore Nabil Fekir (Lyon), le Turc figurerait sur la short-list de la direction munichoise.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Navas, Hazard, Ibrahimovic… Les rumeurs transferts du jour
>>> Dolberg ? Piatek ? Deux priorités pour l’attaque de la Roma 
>>> Conte approché par la Roma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *