Cabaye (Crystal Palace) sur les tablettes de l’OM

Yohan Cabaye
En fin de contrat avec Crystal Palace, le milieu de terrain international français Yohan Cabaye ne laisserait pas insensible l’OM. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l’ancien joueur de Lille, de Newcastle et de Paris aurait été proposé aux Phocéens. Le club du président Jacques-Henri Eyraud envisagerait visiblement de transmettre une offre au Tricolore.

En fin contrat avec Crystal Palace, qui pourrait lui proposer de rester en cas de maintien en Premier League, le milieu de terrain relayeur Yohan Cabaye (32 ans) serait susceptible d’effectuer son retour en Ligue 1. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l’international français aurait été proposé à Marseille qui étudierait actuellement son profil. Alors que Morgan Sanson pourrait avoir des envies d’ailleurs lors du Mercato d’été, le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait transmettre une offre à l’ancien joueur de Lille, de Newcastle et de Paris, qui présente notamment l’avantage de connaître Rudi Garcia. En effet, les deux hommes ont d’ores et déjà travaillé ensemble au LOSC, et le coach phocéen pourrait être tenté de récupérer son ex-protégé chez les Dogues (qui pourraient également se manifester en cas de nouvelle saison parmi l’élite des coéquipiers de Nicolas Pépé).

Cabaye ciblé, M’Vila trop cher pour l’OM ? 

Par ailleurs, l’OM pourrait aussi être intéressé par Yann M’Vila (27 ans). Après s’être relancé sous les couleurs de Saint-Etienne, le natif d’Amiens pourrait faire ses valises dès la prochaine période de mutations s’il reçoit une offre à sa convenance, mais ce dossier pourrait apparemment être trop coûteux pour les Olympiens. Il ne serait pas certain que l’écurie marseillaise soit en mesure de s’aligner sur les espérances financières de l’ex-sociétaire de Rennes et de Kazan, qui est apparu à quatorze reprises en championnat depuis son arrivée en janvier dernier.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *