Bundesliga – Borussia Dortmund : Finalement, Pierre-Emerick Aubameyang reste

aubameyang_dortmund
Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement rester au Borussia Dortmund, comme l'a confirmé Michael Zorc, directeur sportif du club allemand.

Le marché des attaquants est-il en passe de se refermer ? Le Borussia Dortmund vient en tout cas d’en refermer à double tour l’un des verrous. En marge du match amical disputé face au Milan AC, en Chine, et remporté par les Borussen (3-1), Michael Zorc a assuré que Pierre-Emerick Aubameyang ne quittera pas la Ruhr cet été. Le directeur sportif du club et son board ont estimé qu’il était désormais trop tard pour laisser filer le Gabonais, auteur d’un doublé face au Rossoneri.

Le Borussia joue la sécurité

« Nous avons décidé qu’Auba resterait avec le Borussia. En ce qui le concerne, la fenêtre pour un transfert est fermée parce que sinon nous manquerions de temps pour le remplacer », a-t-il affirmé. Envoyé au Paris Saint-Germain avant qu’Antero Henrique n’en devienne le directeur sportif, annoncé en Chine pour un transfert record puis à Chelsea, l’ex attaquant de l’AS Saint-Etienne semblait, ces derniers jours, plus proche du Milan. Face à l’inflexibilité de Dortmund, les dirigeants italiens auraient désormais jeté leur dévolu sur Alvaro Morata.

A voir aussi :
>>> Wenger : « La décision est de ne pas vendre Sanchez »
>>> Paris relance Alexis Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *