Bundesliga – Bayern Munich : Corentin Tolisso en danger après l’arrivée de Jupp Heynckes ?

tolisso
Carlo Ancelotti remercié, c’est Juypp Heynckes qui a (re)pris le relais sur le banc du Bayern Munich. Et c’est Corentin Tolisso qui pourrait en faire les frais. Deux clubs italiens surveilleraient de près la situation du Français.

Titulaire sous l’ère Carlo Ancelotti, l’aventure bavaroise de Corentin Tolisso pourrait connaître quelques soubresauts dans les jours et les semaines à venir. En effet, le tacticien italien à été remercié suite à la défaite du Bayern Munich en Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain (3-0 le 27 septembre dernier), et c’est Jupp Heynckes qui l’a remplacé. Pour la troisième fois, l’homme de 72 ans va donc prendre place sur le banc de l’écurie munichoise. Et le nouveau coach de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aurait en tête de refaire jouer les « anciens » de l’équipe comme Thomas Muller, Javi Martinez ou encore Jérôme Boateng annonce Bild dans son édition de samedi. Une mauvaise nouvelle pour Corentin Tolisso qui pourrait donc prendre place sur le banc des remplaçants malgré son statut de joueur le plus cher de l’histoire du club (41,5 millions d’euros).

La Juventus Turin et l’Inter Milan à l’affût ?

Une situation quasi-inenvisageable pour l’international tricolore à quelques mois d’une possible participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie avec l’équipe de France. Selon les informations de Calciomercato.com, deux clubs italiens seraient attentifs à la situation de l’ancien Lyonnais. La Juventus Turin et l’Inter Milan pourraient se pencher sur le dossier Corentin Tolisso lors du prochain Mercato d’hiver. Le club de la Vieille Dame s’était déjà renseigné sur le Bavarois au cours des dernières périodes de transferts. Compliqué tout de même d’imaginer que le Bayern Munich puisse se séparer du joueur le plus cher de son histoire quelques mois seulement après son arrivée. A moins que le chéquier des concurrents ne fasse la différence.

A lire aussi :
>>> Toutes les News du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *