Bundesliga – Bayern Munich : Benjamin Pavard n’a « rien signé du tout »

Benjamin Pavard (Stuttgart)
Dans un entretien accordé à la chaîne L’Equipe, Benjamin Pavard a assuré ne pas s’être déjà engagé avec le Bayern Munich pour la saison prochaine. Mais le champion du monde français a sous-entendu qu’il quitterait Stuttgart l’été prochain.

Non, Benjamin Pavard ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Alors que Bild évoquait début juillet un accord entre Stuttgart et le Bayern Munich pour son transfert à l’été 2019 contre 35 millions d’euros, le défenseur des Bleus assure ne pas s’être engagé avec un autre club. « Je n’ai rien signé du tout », certifie l’ancien du LOSC, dans un entretien accordé à la chaîne L’Equipe et diffusé ce jeudi dans le cadre de l’émission L’Equipe d’Estelle. « Je suis à Stuttgart, je suis bien là-bas », a même tonné Pavard. (…) Je suis dans un très grand club allemand, avec des fans fantastiques. C’est une famille, c’est ce dont j’ai besoin et ce que j’aime. »

Pavard : « Le projet, c’était de rester encore une saison en Allemagne »

Mais le tout récent champion du monde avec l’équipe de France comme latéral droit, alors qu’il évolue défenseur central avec le VFB, reconnait qu’il pourrait changer d’air l’été prochain. Y compris pour quitter la Bundesliga. « J’avais un projet de carrière avec mon agent. C’est vrai que la Coupe du Monde est arrivée plus vite que prévu, personne ne s’y attendait, même pas moi au tout début. Le projet, c’était de rester encore une saison en Allemagne. » Avant de rejoindre un club de top niveau européen ? « J’ai une saison à faire, il faudra être performant et on verra, tout simplement. » Pavard a connu deux défaites en championnat pour débuter la saison avec son club, à Mayence (1-0) puis contre le Bayern Munich (0-3).

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *