Bundesliga – Bayern Munich : Pour Ancelotti, Coman va rester mais…

Kingsley Coman
Précédent Suivant
  • 1/6
    Kingsley Coman

    Arrivé en provenance de la Juventus Turin en 2015, Kingsley Coman s’est rapidement intégré au Bayern Munich où il a connu une première saison intéressante (6 buts, 11 passes décisives). Le Parisien a été plus en difficulté cette saison où il a eu moins de temps de jeu.

  • 2/6
    Kingsley Coman

    Arrivé à Munich en 2015, Kingsley Coman peine pour le moment à se faire sa place dans le onze de départ. Il revient d'une grosse blessure et espère retrouver le niveau qui était le sien à la Juventus ou lors de ses premiers mois bavarois.

  • 3/6
    panoramic_raaal13112015_047
    Kingsley Coman
  • 4/6
    9. Kingsley Coman (19 ans et 9 mois)

    France 4 - 2 Russie

    29 mars 2016 / Amical

  • 5/6
    coman 2
    Kingsley Coman
  • 6/6
    Paris Saint-Germain
    Kingsley Coman
precedent
suivant
Selon Carlo Ancelotti (entraîneur), le Bayern Munich va bel et bien conserver Kingsley Coman, actuellement prêté par la Juventus Turin.

Actuellement prêté avec option d’achat par la Juventus Turin, l’ailier international français Kingsley Coman (20 ans) va-t-il prolonger l’aventure avec le Bayern Munich ? Selon Carlo Ancelotti, l’entraîneur des coéquipiers de Manuel Neuer, c’est une certitude. « Il va rester au Bayern la saison prochaine, a expliqué ce vendredi le technicien italien en conférence de presse. Il est important pour le présent et pour le futur. » Les Bavarois vont donc apparemment débourser les 21 M€ nécessaires pour conserver l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, auteur de deux buts cette saison en Bundesliga.

Sur la durée avec le Bayern ?

Reste désormais à savoir si les Bavarois ont réellement l’intention de miser sur la durée sur le Tricolore ou s’il agit uniquement de réaliser une importante plus-value dès le prochain Mercato d’été. Manchester City et Chelsea sont visiblement disposés à sortir le carnet de chèques pour s’attacher les services du protégé de « Carletto », qui a aussi indiqué que Joshua Kimmich (22 ans) n’était pas sur le marché malgré des intérêts en provenance de Premier League.  « Il n’y a absolument aucune chance pour que le Bayern Munich laisse partir un joueur comme Joshua Kimmich, a indiqué l’ancien coach du Real Madrid ou encore du Milan AC. Aucune chance ! »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *