Bruno Genesio (OL) prolongé ? Jean-Michel Aulas veut attendre

Bruno Genesio
Libre en juin prochain, Bruno Genesio va-t-il prolonger sa mission comme entraîneur de l’OL ? Le président Jean-Michel Aulas ne semble pas être pressé de lancer les discussions.

En poste depuis décembre 2015, Bruno Genesio (52 ans) n’est pas certain de prolonger son engagement qui expire à l’issue de la saison. Invité d’OL Night Express, le président Jean-Michel Aulas ne veut pas commettre l’erreur de prolonger trop vite son entraîneur. « Ce ne serait pas une bonne solution d’attaquer la discussion dès maintenant, a indiqué le boss des Gones. Ce serait une trop forte pression par rapport aux objectifs. Mon plus grand souhait est que Bruno réussisse à l’OL. Il progresse. Il y a une grande confiance entre lui et moi. On va se mettre au travail pour que les objectifs soient atteints… Qu’est-ce qu’un grand entraîneur ? Pour moi, c’est un coach qui correspond à l’ADN et à la configuration du club. La relation avec les joueurs et celle avec les dirigeants sont deux critères primordiaux et Bruno répond à cela. »

Aulas : « Pas de discussion avec un défenseur central »

Avant de se pencher sur le cas de Bruno Genesio, les dirigeants lyonnais vont d’abord s’occuper du marché hivernal. « Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées, a indiqué « JMA ». On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le Mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs (ndlr : Houssem Aouar, Tanguy Ndombele ou encore Nabil Fekir pourraient recevoir de grosses propositions) et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Maupay, Benzema, Perisic… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *