Bruno Genesio ne veut pas parler de sa situation

Bruno Genesio / Conférence
Présent ce mardi en conférence de presse, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, n’a pas voulu s’attarder sur la question de son avenir. Alors que le coach des Gones se serait rapproché de l'agent Pini Zahavi, il faudra repasser pour avoir des informations.

Après avoir émis le désir de voir sa situation réglée à court terme, Bruno Genesio ne souhaite plus évoquer son cas personnel. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le coach de l’OL se serait rapproché de l’agent Pini Zahavi, mais c’était un sujet tabou lors de la conférence de presse ce mardi. « Je ne veux pas parler de ma situation, a indiqué celui qui sera libre à l’issue de la saison. Prendre un agent ou pas, c’est personnel, c’est mon problème et celui du président. Ce que je veux surtout, c’est gagner des matchs avec l’OL. »

Genesio focalisé sur le match de Toulouse

Présent devant les journalistes, le technicien rhodanien souhaite uniquement se concentrer sur l’affiche de mercredi soir contre Toulouse (match en retard de la 17eme journée de Ligue 1). Pour le reste, il faudra donc patienter. A moins que le président Jean-Michel Aulas n’en remette une couche quant à l’avenir de son entraîneur. « Je me suis mis d’accord avec Bruno pour qu’on discute, en fin de saison, à partir d’objectifs déjà, en partie, atteints, a indiqué cette semaine le président lyonnais dans les colonnes de L’Equipe. (…) Je dis simplement qu’on s’est mis d’accord à cent pour cent sur une procédure. (…) Il n’y a aucune raison d’imaginer que lui et son staff ne soient pas reconduits. (…) J’ai une confiance totale en Bruno (Genesio). Il faut que la réciprocité soit vraie. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Tete approché par le Betis Séville 
>>> OL : Genesio en contact avec l’agent Pini Zahavi ?
>>> OL : B.Fofana rejoindra bien Lyon en juillet
>>> Genesio prolongé ? JMA précise sa position

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *