Bruno Genesio (OL) en contact avec l’agent Pini Zahavi ?

Bruno Genesio
D’après les informations de L’Equipe, l’agent israélien Pini Zahavi se serait rapproché de Bruno Genesio et pourrait lui trouver un club à l’étranger si l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais ne prolongeait pas son contrat à l’OL.

Bruno Genesio n’a aucun agent mais pourtant, l’un des plus influents au monde se serait intéressé à lui dernièrement. D’après les informations de L’Equipe, Pini Zahavi (75 ans) se serait rapproché, depuis plusieurs semaines déjà, de l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais (52 ans). L’Israélien lui aurait même proposé quelques projets à l’étranger. Il y a quelques semaines, un rendez-vous avait été fixé entre les deux parties, afin d’évoquer l’avenir du technicien des Gones. La semaine dernière, le président de l’OL Jean-Michel Aulas avait indiqué vouloir prendre son temps avant de prolonger son coach, qui fait pourtant d’un nouveau contrat dans son club de cœur sa priorité.

Genesio discute aussi avec le conseiller de Lacazette

Genesio, qui discute aussi régulièrement avec des agents lyonnais comme David Venditelli, conseiller notamment d’Alexandre Lacazette, se retrouve donc en pleine réflexion concernant son avenir et n’a pas manqué d’en faire part devant la presse : « ll faudra à un moment donné, à la fois pour le club et moi-même, que l’on sache ce que l’avenir nous réserve. Que ce soit pour le club ou pour moi, c’est important de le savoir assez tôt. » Si son choix d’un éventuel représentant n’est pas encore acté, la balance pencherait donc plutôt vers Zahavi. Ce n’est pas la première fois que l’agent, déjà très actif à Paris ou encore à Marseille l’été dernier, se rapproche de l’OL, vivier de grands espoirs du football français.

Zahavi lorgne le dossier Ndombele

L’un de ses représentants essaye d’entretenir parfois le contact avec les entourages de certains jeunes. Titouan Thomas, membre de la génération 2002, avait été approché, avant de finalement accorder sa confiance au Français Franck Belhassen. En décembre dernier, Zahavi avait été l’un des acteurs des discussions concernant l’avenir du champion du monde français Nabil Fekir, et souhaitait l’envoyer, selon le quotidien sportif français, à Chelsea. Plus tôt dans l’année, celui qui avait permis le transfert de Neymar au PSG il y a 18 mois avait grandement facilité l’arrivée, dans les 24 dernières heures du Mercato estival, de l’attaquant Moussa Dembélé, en provenance du Celtic Glasgow. Zahavi n’a donc pas fini de faire parler de lui du côté de Lyon. L’Israélien suivrait d’ailleurs de très près l’évolution de la situation de Tanguy Ndombele.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato
>>> OL : Genesio ne veut pas évoquer sa situation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *