Boubacar Kamara (OM) bientôt prolongé ?

Boubacar Kamara
Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, Boubacar Kamara, le défenseur central de l’OM, serait parti pour rempiler. Le dossier serait apparemment en bonne voie. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club du président Jacques-Henri Eyraud, l'international français U20 aurait fait part de son optimisme à ses coéquipiers.

Lié jusqu’en juin 2020 avec l’OM, le défenseur central Boubacar Kamara (19 ans) serait parti pour rempiler. Et ceci malgré l’intérêt de certaines écuries étrangères, dont les Blues de Chelsea. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le dossier serait aujourd’hui en bonne voie. L’international français U20 aurait récemment fait part de son optimisme à ses coéquipiers. Après s’être imposé comme un titulaire aux côtés du Croate Duje Caleta-Car, il s’agirait de s’inscrire sur la durée avec l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud.

Kamara veut s’inscrire sur la durée avec l’Olympique de Marseille

Il y a quelques semaines, les positions salariales étaient très éloignées entre le numéro 4 et son club formateur, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien sportif. Mais le temps pourrait visiblement permettre de trouver un terrain d’entente. Polyvalent, le protégé de Rudi Garcia peut aussi évoluer au poste de latéral ou à la récupération. Apparu à 21 reprises cette saison en championnat, Boubacar Kamara pourrait parapher un nouveau bail de longue durée sur la Canebière, avec une belle revalorisation à la clé. « Je pense que l’on fait surtout beaucoup moins d’erreurs individuelles, a indiqué ce vendredi le coach phocéen en conférence de presse. On a misé beaucoup d’espoir sur eux. Caleta-Car doit continuer, cette association est celle de l’avenir pour l’OM. » De quoi faire un vrai effort pour s’éviter une éventuelle mauvaise surprise, non ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Ivan Rakitic, Sergej Milinkovic-Savic, Andre Onana… Les rumeurs transferts du jour
>>> OM, PSG… Un œil en Croatie 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *