Bordeaux tente Ryad Boudebouz (Betis Séville)

Ryad Boudebouz
Selon le média espagnol ABC, Bordeaux a formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Ryad Boudebouz, en difficulté au Betis Séville.

La deuxième saison de Ryad Boudebouz au Betis Séville tourne pour l’instant au vinaigre. Apparu à seulement huit reprises en Liga depuis le mois d’août, le milieu de terrain algérien cherche une porte de sortie cet hiver pour retrouver du temps de jeu et ainsi maximiser ses chances de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs. Il pensait avoir trouvé cette issue avec l’OGC Nice, mais les remous internes provoqués par le départ du duo Rivère-Fournier vendredi ont fait capoter son arrivée sur la Côte d’Azur. Pour autant, la possibilité de voir l’ancien joueur de Sochaux, Bastia et Montpellier revenir en Ligue 1 en janvier n’est pas complètement anéantie. En effet, d’après le média espagnol ABC, les Girondins de Bordeaux se seraient positionnés sur ce dossier.

Le Betis Séville refuse la première offre de Bordeaux

Bordeaux aurait transmis une offre de prêt avec option d’achat au Betis Séville, mais cette première offre aquitaine a été refusée par la direction du club andalou, qui jugerait le montant de l’option d’achat trop bas. Pourtant, les Marine et Blanc ont proposé de prendre en charge intégralement le salaire du joueur de 28 ans. Reste à savoir si le club au scapulaire tentera sa chance avec une offre à la hausse dans les prochains jours. Dans le dom   aine offensif, l’équipe entraînée par Eric Bedouet pourrait perdre François Kamano, courtisé par Monaco mais aussi en Italie. Suivi par Bordeaux, le Barcelone Munir El-Haddadi a de son côté choisi de poursuivre sa carrière au FC Séville, où il a signé ce samedi un contrat de quatre ans et demi.

A voir aussi :
>>> Kane, Allan Morata… Les rumeurs du jour
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.