Bordeaux : L.Sané a quitté le groupe

SANE
Lamine Sané a reçu mardi l’accord des Girondins de Bordeaux pour négocier son transfert dans un autre club. Le défenseur central sénégalais a quitté le groupe dans la journée. Il pourrait atterrir au Werder Brême.

Lamine Sané (29 ans) a le feu vert des Girondins pour partir. Mardi, le club bordelais a autorisé son défenseur central à négocier son transfert dans un autre club. « Lamine Sané est autorisé par les Girondins à se rendre dans un autre club pour discuter d’une éventuel transfert », peut-on lire sur le site de Bordeaux. Contrairement à André Poko, écarté par Jocelyn Gourvennec, l’international sénégalais avait pourtant été convoqué par le nouvel entraîneur de l’équipe pour le stage de préparation des Girondins à Sarzeau (Morbihan). Mais Sané, annoncé partant depuis le début du Mercato, ne devrait pas s’éterniser en Gironde, maintenant qu’il a reçu l’accord du club. Le joueur a d’ailleurs quitté le groupe dans la journée. Il est fortement pressenti du côté de l’Allemagne, et plus précisément du Werder Brême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Aurélien Canot
Dingue de sports, je me suis naturellement orienté vers le journalisme sportif. Féru d'actualité, j'adore par ailleurs mettre mon nez dans les coulisses du sport pour vous faire découvrir sa face cachée. Ex-membre de Sporever estampillé 365 de la tête aux pieds.