L1 – Bordeaux : Accord trouvé avec Ménez

MENEZ
Sud-Ouest annonce ce jeudi qu’un accord a été trouvé entre les Girondins de Bordeaux et Jérémy Ménez. Ne reste au club aquitain qu’à s’entendre avec le Milan AC sur l’indemnité de transfert de l’attaquant français.

Jérémy Ménez va retrouver la Ligue 1. Ce qui semblait encore n’être qu’une tentative de coup d’éclat de la part des Girondins de Bordeaux il y a quelques heures, est devenu très concret ce jeudi après-midi. Selon Sud-Ouest, l’attaquant international français s’est rendu au Haillan, le centre d’entraînement des Bordelais, dans la journée de mercredi, et aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club au scapulaire. Ne resterait donc plus qu’aux Girondins de s’entendre avec le Milan AC sur l’indemnité de transfert de l’ancien Parisien.

Après une saison minée par les blessures en Lombardie, Jérémy Ménez n’avait que très peu de chances de retrouver une place dans le onze milanais cette saison, le nouvel entraîneur Vincenzo Montella ne comptant pas sur lui. Formé à Sochaux, passé par Monaco et par le PSG, le natif de Longjumeau va donc retrouver la Ligue 1 après avoir repoussé une première approche de Guingamp la semaine dernière. Selon des médias italiens, une visite médicale aurait même déjà été programmée lundi.

Il s’agirait alors de la deuxième recrue offensive en quelques jours pour Bordeaux, qui a enregistré mercredi la signature de François Kamano, arrivé en provenance de Bastia. Un prêt de Youssouf Sabaly pourrait également suivre dans les prochains jours. L’arrière droit parisien, barré par Meunier et Aurier dans la Capitale, a demandé à être à nouveau prêté comme cela avait le cas la saison passée à Nantes. L’effectif de Jocelyn Gourvennec commence clairement à se dessiner…

A voir aussi :

>> Gourvennec : « Redonner une dynamique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.