Blaise Matuidi (Juventus) sacrifié pour recruter Paul Pogba ?

Blaise Matuidi
Selon Rai Sport, la Juventus Turin pourrait envisager de sacrifier Blaise Matuidi et Sami Khedira afin de faire de la place pour Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United. La Vieille Dame pourrait faire de gros efforts pour recruter l'international français lors du prochain Mercato d'été.

Malgré le départ de José Mourinho, qui a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer, la Juventus Turin n’aurait pas abandonné la piste menant au milieu de terrain international français Paul Pogba (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), le Tricolore resterait la priorité de la Vieille Dame pour le prochain Mercato d’été. Désireux de finaliser le come-back de leur ancien protégé, qui enchaîne les performances depuis le limogeage du Special One (4 buts et 3 passes décisives lors des trois derniers matchs de Premier League), les Bianconeri pourraient faire de gros efforts.

Une question d’âge pour Matuidi et Khedira ?

Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, l’actuel leader de Serie A envisagerait carrément de se séparer de Blaise Matuidi (31 ans) et Sami Khedira (31 ans) afin de faire de la place au natif de Lagny-sur-Marne. Les deux hommes sont des cadres de Massimiliano Allegri, l’entraîneur des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, mais les dirigeants turinois pourraient accepter de les sacrifier en raison de leur âge. Avec Miralem Pjanic, Emre Can et Rodrigo Bentancur, la Juve aurait suffisamment d’options pour accompagner Paul Pogba (qui pourrait débarquer avec le Gunner Aaron Ramsey, une autre piste prioritaire des dirigeants turinois). On peut tout de même se demander si le Mancunien verrait d’un bon œil le départ de son compatriote et ami… 

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Hazard nage en plein doute, le Bayern fixe le prix de Hummels… Les rumeurs du jour
>>> Juventus : Benatia veut partir cet hiver
>>> PSG ? Bayern ? Juve ? Ramsey (Arsenal) a une préférence
>>> Juventus : Allegri répond aux rumeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *