Ben Yedder : Départ confirmé par Sadran

BEN YEDDER
Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, Olivier Sadran, le président toulousain, a confirmé le départ de Wissam Ben Yedder lors du Mercato d’été.

Dans le viseur de Lyon et de plusieurs clubs étrangers, dont Naples ou encore le FC Séville, Wissam Ben Yedder (25 ans), le buteur de Toulouse, va profiter du Mercato d’été pour faire ses valises. Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2017, le natif de Sarcelles ne sera cette fois-ci pas retenu par les Violets, qui réclament aux alentours de dix millions d’euros. « Aujourd’hui, seuls deux départs sont programmés : Ben Yedder et Regattin, explique le président Olivier Sadran dans les colonnes de La Dépêche du Midi. J’ai un accord avec Wissam et un prix pour. Quant à Adrien, il est en fin de contrat. »

Un an de plus pour Dupraz

Par ailleurs, le boss du Téfécé assure ne pas avoir envisagé une descente à l’étage inférieur. « Non, il n’y avait pas de plan L2, précise Olivier Sadran. Ni L1, d’ailleurs : il est trop tôt, on en sort à peine, laissez-nous respirer ! Pareil pour le budget prévisionnel (30 M€ en 2015-16), nous y verrons plus clair dans quelques semaines. » A noter que le contrat de Pascal Dupraz a été automatiquement prolongé d’une saison suite au maintien arraché in extremis par les coéquipiers de Martin Braithwaite. Son prédécesseur, Dominique Arribagé, retourne lui s’occuper du recrutement de l’écurie toulousaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *