Belgique – Eupen : Mathieu Peybernes (Lorient) ne reste pas

peybernes
Le défenseur central lorientais Mathieu Peybernes ne prolongera pas l’aventure avec Eupen. L'ancien joueur de Sochaux et de Bastia n'a pas reçu la moindre offre.

Arrivé lors du dernier Mercato d’hiver, le défenseur central lorientais Mathieu Peybernes (27 ans) ne prolongera pas l’aventure avec Eupen. « Je n’ai eu aucun contact avec la direction en vue de prolonger mon séjour ici, a expliqué l’ancien joueur de Bastia et de Sochaux à La Dernière Heure. J’ai encore deux ans de contrat avec Lorient. Je vais effectuer des démarches cet été. On verra. Rentrer à Lorient ? Il va y avoir du mouvement dans le club, mais je ne peux vraiment rien affirmer à l’heure actuelle quant à mon avenir. »

Peybernes : « Il y a eu zéro négociation »

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le natif de Toulouse aurait pu envisager de rester en Belgique, mais il n’y a pas eu d’offre en ce sens. « Si Eupen m’avait proposé de demeurer une saison de plus ici, j’aurais réfléchi. Mais, comme rien n’est venu, la réflexion est inutile. Je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison, j’espère qu’ils vont repartir du bon pied. (…) Si un club a envie de garder un joueur, il lui adresse un signe en ce sens. On peut toujours ne pas tomber d’accord après une discussion. Mais, là, il y a eu zéro négociation. Néanmoins, je garderai de bons souvenirs de mon passage à Eupen. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *