Belgique – Cercle Bruges : Serge Gakpé plante Nancy et signe deux ans

Serge GAKPÉ (31 ans)
Après avoir posé un lapin à Nancy vendredi, Serge Gakpé s’est engagé pour deux ans avec le Cercle Bruges, pensionnaire de première division belge.

Finalement, Serge Gakpé ne restera pas en France. Laissé libre par Amiens au terme de son contrat, l’attaquant de 31 ans devait prolonger sa carrière à Nancy, lanterne rouge de Ligue 2. Mais alors que tous les documents étaient prêts et qu’une conférence de presse avait même déjà été programmée pour annoncer sa venue, l’ancien Nantais a fait volte-face et a planté les dirigeants lorrains. La raison ? Une offre supérieure venue de Belgique. Ce samedi, TMW nous apprend que l’offre en question émane du Cercle Bruges, où l’international togolais a signé un contrat de deux ans. Au sein du promu belge, il retrouvera de nombreux éléments passés par la Ligue 1 comme Paul Nardi, Irvin Cardona et Gianni Bruno, puisque le club est un satellite de l’AS Monaco depuis deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.