Le Bayern Munich insiste pour Callum Hudson-Odoi (Chelsea)

Callum Hudson-Odoi (Chelsea)
Le Bayern Munich a formulé une troisième offre de plus de 30 millions de livres (environ 33 millions d’euros) pour Callum Hudson-Odoi, selon Sky Sports. Le milieu offensif de 18 ans n’a plus que 18 mois de contrat avec Chelsea.

Le Bayern Munich ne lâche pas l’affaire pour Callum Hudson-Odoi. D’après les informations de Sky Sports, le club bavarois a formulé à Chelsea une troisième offre pour s’attacher les services de son prodige. Elle s’élève à plus de 30 millions de livres (environ 33 millions d’euros) et comprend divers bonus activés en fonction de ses performances, ainsi qu’un important pourcentage à la revente. Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2020, le milieu offensif anglais a jusque-là refusé de prolonger son bail en faveur de son club formateur, pour lequel il a réalisé lors du Bowing Day contre Watford (1-2) sa première apparition en Premier League. Il ne totalise par ailleurs que 10 matchs joués pour l’équipe fanion de Chelsea, un an après ses débuts chez les pros.

Hudson-Odoi valorisé à plus de 40 millions d’euros par Chelsea

Champion du monde U17 avec l’Angleterre, Hudson-Odoi est désormais international U19, alors même qu’il n’a fêté ses 18 ans qu’en novembre dernier. Selon le London Evening Standard, malgré l’insistance du Bayern, Chelsea valoriserait son joyau autour de 40 millions de livres (approximativement 44 millions d’euros) et n’aurait pas renoncé à le convaincre de signer un nouveau contrat, avant de se résoudre à le laisser partir.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *